voyageurs ont déjà réservé cette location
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Médiocre
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Avis des voyageurs TripAdvisor

PETIT G
“Invivable”
Avis écrit le 30 août 2017 Séjour en août 2017

Le gîte est difficilement accessible. Il se trouve perdu en pleine forêt et très loin du village, il faut au minimum 20 minutes (malgré 9 km seulement !) pour le rallier par des routes de montagne où l'on ne se croise pas à 2 voitures.
L'arrivée au gîte se fait par un chemin de terre de 900m en pente très raide (beaucoup de poussière). Les propriétaires obligent les clients à se garer à 400m du gîte (pour ne pas déranger !), il faut finir le chemin à pied (très pentu et très caillouteux, en mauvais état). Il existe pourtant une possibilité de se garer au droit du gîte, mais les propriétaires refusent !!
Il faut compter une heure environ (aller / retour) pour aller chercher une baguette de pain au village...
A noter que lors de ma réservation, le descriptif ne faisait aucunement mention de cela (plus ou moins rétablit depuis).

Le gîte ne possède pas d'eau potable.

Logique du gîte incohérente, il est demandé le tri des déchets et de faire des économies d'énergie (très bien), mais dans le même temps ne fournissent qu'une vieille plaque de cuisson électrique, hyper consommatrice d'énergie !!
Idem pour le tri des déchets qui peut être réalisé tout le séjour, sauf le dernier jour où les propriétaires récupèrent toutes les poubelles le plus tôt possible. Les dernières poubelles de la journée ne peuvent donc pas être triées.

Manque de fiabilité des propriétaires sur les informations de la région, ceux-ci n'hésitent pas à envoyer les clients en "ballade" en pleine forêt en montagne et sous un soleil de plomb sans avoir connaissance des distances réelles (une ballade de 8 km se transforme en périple de 20 km).

Les propriétaires sont très envahissants, ceux-ci n'hésitent pas à rentrer et sortir du gîte sans demander l'autorisation aux clients.

Le jour du départ, les propriétaires font tout pour que les locataires soient partis le plus tôt possible (aspirateur et marche lourde juste au dessus de la chambre, appels téléphoniques aux clients pour les réveiller, viennent taper à la porte du gîte,... le tout à 8h00 du matin !!!!).

Malgré tout, très beau gîte, spacieux et confortable. Manque quand même de propreté...

Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Non.
Réponse de la direction
04 sept. 2017
Le personnage qui a laissé ce commentaire est à l'image de sa personnalité.Sa perception a su transformer un havre de paix et de beauté en un terrain plat de médiocrité. Cela serait descendre à leur niveau de répondre à cette critique qui comporte 90% de mensonge. Dès l'arrivée du M et Mme Petit, ils se sont comportés odieusement. Nous leur avons offert de partir avec remboursement. Pourquoi sont-ils restés? on se le demande!
Depuis 3ans que nous fonctionnons avec d'autres sites de location, nous n'avons reçu que des notes de 5 étoiles. Je laisse la clientèle de Tripadvisor de vérifier les faits et notre bonne foi.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Saint-Étienne-Vallée-Française

Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer