“de très bonnes vacances”
5 sur 5 bulles Avis sur Camping le Roc

Camping le Roc
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Vairé.
Camping le Roc
“de très bonnes vacances”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 17 août 2014

super camping très propre convivial patron et patronne toujours souriant et a l'écoute très bon animateur autant pour les enfants que pour les adultes a recommander
famille derebergue du 02/08/2014 au 16/08/2014

• Séjour du août 2014 - voyage en famille

Voyage solo
Rennes, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 10 août 2014

Au top !!! Très bon camping, très convivial, très bon accueil de toute l'équipe, propriétaires et personnel toujours disponible et agréable. Ambiance et bonne humeur. très bonnes animations pour tous... Très bons souvenirs !!! A recommander +++ un grand merci Le Roc et a bientôt ;-)
La Team de PIPRIAC

• Séjour du août 2014 - voyage avec des amis
5 sur 5 bulles Avis écrit le 31 juillet 2014 par mobile

Nous avons séjourné 1 semaine l'été dernier et nous nous préparons à y repartir pour 15 jours.
Lieu de villégiature à recommander par l'accueil des patrons et la convivialité qui y règne.
Camping à taille humaine, piscines très propres et animations au top.
Le camping propose des boissons et un snack à des prix plus que corrects!
Allez y les yeux fermés!

Séjour du août 2013
Précigné, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 29 juillet 2014

je reviens de ce camping ou j'y ai se-journée 9 jours avec mon mari et mes 2 petites filles c'est un camping convivial, familiale, calme les propriétaires et salariés sont super cool dès qu'il y a un petit où gros soucis ils se mettent en 4 pour vous venir en aide il y a pleins d'activités pour petits et grands en journée et en soirée c'est un camping ultra propre les piscines sont superbes une chauffée une normale et 2 pataugeoires je le recommande à vous tous merci à vous tous pour cette longue semaine passé au camping du ROC pleins de bisous à vous tous ;)

5 sur 5 bulles Avis écrit le 28 juillet 2014

Je suis très surprise également des commentaires négatifs. 3 ans que nous allons dans ce camping, Rapport Qualité-prix excellent. Philippe et Fabienne ont toujours le sourire, ils participent aux soirées, sont toujours présents s'il y a un soucis.
Les animations conviennent aux petits comme aux grands.
Effectivement, il faut faire quelques kilomètres pour avoir un commerce et la mer, mais il faut regarder la localisation du camping avant de réserver !!!
Camping calme, familial, ambiance au top ! Je n'ai qu'une chose à dire : vivement l'année prochaine

Nantes, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 28 juillet 2014

apres avoir eu fabienne la proprietaire au telephone pour reserver j ai tout de suite su que notre sejour dans son camping serait parfait! un acceuil parfait le jour de notre arrivee jusqu a meme se souvenir de mon nom sans jamais m avoir vu! le mobilhome etait tres propre tres agreable avec une grande terrasse ce qu il pourrai manquer en revanche ces la tele je le reconnais.. a part ce petit detail les proprio sont deux personne charmante et tres agreable et toujours a l ecoute! le camping en lui meme est familial tout ce qu il faut pour les enfants jeux trampoline ect... les soiree etait tres bien ambiancer en gros tout etait parfait un grand merci a damien d avoir pris soin des enfants tout les matin au club enfants!!!!!! voila tout ca pour dire pas d hesitation allez y!!! pour ma part j y retourne des l ete prochain et pour 3 semaines cette fois ci!!!!! merci a fabienne philippe damien et toute l equipe nous avons passer de tres bonne vacances grace a vous encore merci!!!! cindy emma julien et mathys!!!!

Missillac, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 27 juillet 2014

COUCOU AUX PATRONS!! un très bon camping très conviviale.De bonnes animations pour les petits mais aussi pour les grands.
La gentillesse des patrons mais aussi les arrangements sur des soucis est exceptionnelle
merci a eux pour ces 15 jours.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Vairé ou ses environs
Camping Bois Soleil
N° 4 sur 33 à Saint-Hilaire-de-Riez
Camping L'Océan
Camping L'Océan
N° 2 sur 5 à Brem Sur Mer

Vous connaissez Camping le Roc ?

Informations supplémentaires concernant Camping le Roc

Établissement : Camping le Roc
Adresse: Route de Brem sur Mer, 85150 Vairé, France
Location : France > Pays de la Loire > Vendée > Vairé
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine
N° 1 sur 1 Hébergements spécialisés à Vairé
Camping familial en Vendée camping 3 étoiles familial a 6kms des plages situe entre les Sables d'Olonne et Saint gilles croix de vie.Espace aquatique avec deux piscines chauffées dont 1 piscine couverte ,salle de jeux, salle de remise en forme,club enfant,trampoline, aire de jeux,pingpong,pétanque,snack/bar et nombreuses animations en soirée pour tous. Vaste choix de locatifs Mobil home,chalets jusqu’à 8 pers, bungalow toile et des emplacements nus pour tente ou caravane dans un cadre arbore. Environnement calme et agréable proche de la mer. Camping ouvert du 8 mars au 12 novembre 2017 ... plus   moins