“Fantastique”
Avis sur La Leva

La Leva
La Leva
Avis publié : 8 juin 2014

Nous avons séjourné deux nuits pour un WE de visite à Lyon. Nous avons été incroyablement bien reçu : l'accueil de Virginie et de son mari est très chaleureux, les conseils de visite et de restaurants parfait et les petits déjeuners à tomber. Les chambres à thèmes sont toutes magnifiquement bien décorées avec beaucoup de goût avec des finitions et équipements de qualité. Bref, un sans faute et je ne parle pas des animaux (chats, poneys), des balançoires et de la piscine : un paradis pour les enfants. C'est bien simple, on y retournera dès que possible lors de nos transits vers le Sud ou les Alpes.

Astuce pour la chambre : La chambre coloniale est parfaite pour un couple avec deux enfants en bas age.
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille

Avis publié : 2 juin 2014

Nous avons sejourne une nuit en transit pour le sud . Endroit magnifique , tres bien concu , rien ne manque , tout est d une proprete irreprochable . l accueil y est chaleureux ,conviviable , et la tale d hote tres bonne et tres sympatique.nous y retournerons certainement .

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 4 mai 2014

Nous avons séjourné une nuit en famille à la Leva et nous avons adoré cet endroit.
Je confirme : les chambres d'hôtes sont magnifiques, spacieuses, décorées avec goût et d'une propreté irréprochable ! La salle de bain de la chambre coloniale est très agréable ; elle dispose de deux vasques et d'une douche balnéo. De plus, un espace commun très bien aménagé au rez-de-chaussée est à disposition des hôtes ainsi qu'une piscine extérieure chauffée.
Le petit déjeuner (compris dans le prix) est copieux et délicieux.
Mais surtout, la maîtresse de maison est une personne accueillante et très sympathique !
Si l'occasion se présente, n'hésitez pas, vous pouvez aller à la Leva les yeux fermés et vous ne serez pas décu(e) !

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 1 avril 2014

Les chambres d'hôtes que Virginie et Guillaume ont créées devraient être une référence et un standard d'excellence pour les professionnels. Pour nous les voyageurs, c'est un bonheur difficile à imaginer, que ce soit pour un séjour d'affaires, de passage, ou de voyage en famille (notre cas). Tout est au plus haut niveau.
Les chambres, mais surtout l'accueil et la prévenance. Car on partage quand même la vie de Virginie et Guillaume pour le magnifique petit-déjeuner (et nous vous recommandons d'opter pour le dîner). Là, certainement, se trouve l'aspect le plus caché: le soin apporté à la table, composée de produits locaux de très haute qualité, voire bio, préparés en cuisine maison excellemment maîtrisée.
Les chambres mélangent à la perfection le contemporain de très bon goût, avec le cadre d'une ferme réaménagée. Que dire du reste, un luxe d'espace et de calme. Des vrais jeux et de vrais espaces pour les enfants. Ces chambres sont en outre indépendantes du domicile, et un très vaste espace commun a été aménagé en living/cuisine.
Voilà ce que fut notre séjour de 4 jours en famille.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 6 mars 2014

Courez y, cet endroit va vite devenir la référence des chambres d'hotes dans la région.
Bon nombre d'hoteliers devraient venir y faire un tour pour comprendre ce que la notion de service veut dire.
Venu en coup de vent pour affaires, j'y reviendrai en villégiature pour profiter pleinement de l'endroit et de ses hotes.

• Séjour en : février 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 22 février 2014

Toute personne désireuse de visiter Lyon et/ou sa région DOIT loger à la Leva !
Idem pour les personnes qui désirent faire une halte dans leur trajet vers le Sud.
Accueil formidable de Virginie, Guillaume et du petit Mathieu, endroit magnifique, décoration de goût, ambiance cosy à souhait, ... Cet endroit regorge de qualités !
Et encore, je n'y suis allé que dans le cadre du travail en octobre et en février. Je n'ose imaginer ce que donnera mon prochain passage en période plus estivale.
À recommander !!

• Séjour en : février 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 9 décembre 2013

Une soirée parfaite à l'occasion de la fête des lumières.
Nous cherchions le dimanche soir de quoi nous restaurer et passer une nuit confortable avant d'aller visiter les marchés de Noël en Alsace. Dur dur dans la région lyonnaise , tous les restaurants fermés... la propriétaire nous a gentiment préparés un excellent dîner sain et bon.
L'accueil est parfait, le cadre très beau, grande cour de ferme avec fontaine, la chambre marine immense , les sanitaires sophistiqués et neufs , la propreté parfaite, le feu dans le poêle, la cuisine à disposition, la boisson à l'arrivée , toute une somme de petites attentions qui enchantent un séjour. et merci pour la gentillesse des propriétaires avec qui nous avons partagé notre dîner et longuement échangé...on ne vous oubliera pas.

Astuce pour la chambre : totes sont immenses , une disponible en rez de jardin pour les personnes à mobilité réduites
  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Villette-d'Anthon ou ses environs
Best Western Bridge Hotel Lyon East
Hotel La Table Charolaise
N° 1 517 sur 2 557 à Auvergne-Rhône-Alpes
Kyriad Lyon Est - Meyzieu Zi - Aéroport
Kyriad Prestige & Spa Lyon Est - Saint Priest Eurexpo
Kyriad Prestige & Spa Lyon Est -...
N° 2 sur 10 à Saint-Priest

Vous connaissez La Leva ?

Informations supplémentaires concernant La Leva

Adresse: 22 rue des Sapins, 38280 Villette-d'Anthon, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Isère > Villette-d'Anthon
Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N° 1 sur 1 Auberges/B&B à Villette-d'Anthon
Catégorie de prix : 99€ - 120€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Nous vous souhaitons la bienvenue à La Leva, notre corps de ferme rénové à Villette d'Anthon dans le Nord Isère.Notre maison d'hôtes est située à quelques kilomètres de Lyon, Crémieu, l'Isle d'Abeau, Eurexpo et de l'aéroport et de la gare TGV Saint Exupéry.Dans un environnement calme et pittoresque, nous vous accueillons dans une demeure de caractère où vous trouverez 3 chambres d'hôtes d'un grand confort, lumineuses, au décor raffiné, dotées de jolies salles de bains. Venez profiter de la piscine chauffée par les panneaux solaires, de la douce mélodie provenant de la fontaine et du magnifique four à bois. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Leva en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.