“hotel de reve” 5 5 étoiles

N° 1 sur 2 Hôtels à Phu Hai
reugny
“hotel de reve”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 janvier 2013

l'hotel est tres bien situe au calme les chambres front de mer formidable 'il n'y ai pas de sable mais possibilite de se baigner de chaque cote de l'hotel ou il y a 2 petites plages sans cailloux sans oublier les 2 piscines paradisiaques tres calme .LA CUISINE DU RESTAURANT panoramique est tres bonne le service tres sympa malgre un manque de professionnalisme que l'on oubli.dommage que le receptionniste francais je pense ne nous ai meme pas dis bonjour une fois meme au moment du check out ou nous etions avec nos bagages je comprend que ce ne sont pas des pros mais au moins il pourrais ce soucier si les clients ont passe un bon sejour mais nous y retournerons avec plaisir

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
rdm_phanthiet, Gérant de Victoria Phan Thiet Beach Resort & Spa, a répondu à cet avis, 28 janvier 2013
Chère pascale_10,

Nous vous remercions chaleureusement pour votre commentaire concernant votre séjour parmi nous, et nous sommes ravis d'avoir pu vous laisser une bonne impression de notre ressort ensoleille de Phan Thiet!
Comme vous l'avez mentionne, la plage devant notre ressort est rocheuse a cette periode de l’année, mais il est possible de se baigner a quelques dizaines de mètres de nos bungalows, a un endroit ou il y a plus de sable. Ce phénomène d’érosion naturelle est accentue pendant l'hiver, mais normalement au mois de Mars nous devrions retrouver un belle plage de sable blanc devant notre ressort. Nous avons aussi 2 piscines, dont une a débordement avec vue sur la mer.

Je passerai vos compliments a notre chef Hoang et a toute son équipe qui font un travail remarquable en cuisine. Nous allons continuer nos trainings afin d'ameliorer le professionnalisme de notre équipe du restaurant.
Enfin, je souhaitai a m'excuser sincèrement pour ne pas avoir eu le temps de vous saluer personnellement lors de votre départ, et j’espère que cela ne vous découragera pas de revenir séjourner parmi nous dans le futur. Soyez assure que si nous avions le plaisir de vous accueillir de nouveau, nous mettrons tout en oeuvre pour vous faire passer un séjour agréable,

Encore merci pour votre commentaire,

• Hébreu en 1er
Hô-Chi-Minh-Ville, Vietnam
5 5 étoiles Avis écrit le 24 décembre 2012

Des etoiles pleins les yeux... Des reves pleins la tete... Du soleil plein le coeur...
Voila en quelques mots, comment se resume mon inoubliable sejour au Victoria Phan Thiet !

C’est un sublime hotel plein de charme, avec des bungalows spacieux et des plus confortables, sans aucun vis-a-vis donc une intimite absolue..
Le concept de la douche exterieure avec hamac, en plus de la baignoire est juste genial, un reel moment de detente !
Sans evoquer les villas avec piscine privee.. En couple, entre amis ou en famille ; ce n’est rien d’autre que le paradis sur terre...

La piscine a debordement a une vue extraordinaire sur la mer, le jardin est joliment fleuri.. Quel cadre !

Quant au restaurant, il propose une carte variee et tres complete, il y en a vraiment pour tous les gouts !
Les mets sont raffines et delicieux, et la presentation des plats est tres soignee. Du grand art !

J’ai fait un petit detour au Spa qui est situe face a la mer, le temps de me delecter d’une seance de massage accompagnee des delicates senteurs et du leger clapotis des vagues..
Cela restera pour moi un pur moment d’evasion et de relaxation, grace au professionalisme et aux mains expertes du personnel...

De maniere generale, toutes les prestations sont veritablement des prestations haut de gamme.

Le personnel est tres aimable, souriant et dynamique ; les Managers (notamment Messieurs Antoine Lobry et Brice Konareff) viennent regulierement nous voir pour savoir si tout se deroule bien et surtout, le Directeur de l’Hotel prend egalement le temps de venir nous saluer et echanger avec nous, ce sont des petites attentions juste appreciables !

J’ai savoure chaque instant passe dans ce formidable etablissement et reviendrai sans aucune hesitation, ayant ete litteralement seduite...

En somme, il est certain que rien n’est laisse au hasard..
Le Victoria Phan Thiet est une valeur sure, une entiere satisfaction !
Il n’a pas ete a la hauteur des mes attentes, mais bien plus que cela !

Un grand merci au Directeur M. Sebastien Rodriguez ainsi qu’a toute son equipe, qui m’ont permis de passer un sejour aussi memorable... !

• Séjour du décembre 2012 - voyage d'affaires
rdm_phanthiet, Gérant de Victoria Phan Thiet Beach Resort & Spa, a répondu à cet avis, 25 décembre 2012
Chère Julie N,

Merci pour avoir pris le temps d’écrire ce long commentaire, qui décrit parfaitement, et dans sa globalité, l'ambiance que nous souhaitons instaurer au sein de l'hôtel.
Je passerai vos compliments a notre chef Hoang, aux thérapeutes du Spa, et d'une manière générale, a toute notre équipe.
Je vous avoue que c'est un plaisir de lire de si bons commentaires. Nous sommes tous ravis d'avoir pu satisfaire vos attentes, et espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau lors d'un prochain séjour,

En ce jour spécial, permettez-moi de vous souhaiter, a vous et a votre famille, un Joyeux Noel et de Belles fêtes de fin d’année!

Bien cordialement,
Neuilly-sur-Seine, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 novembre 2012

Nous sommes restés 7 nuits en Novembre dans ce merveilleux resort, nous avions un bungalow tout confort spacieux avec une douche extérieure et une belle vue sur la mer. En plus de la beauté des lieux, nous avons été enchanté par une qualité de service irréprochable ! Nous avons été surpris par toutes ces petites attentions dans n'importe quel service qui ont contribué à un séjour des plus agréable.

Nous avons été entièrement satisfait par la qualité des plats du restaurant et également par les petits encas au bar à toute heure de la journée. Le buffet du petit déjeuner est incroyablement varié ! Incontournable !

La piscine à débordement est très agréable, suffisamment grande pour nager avec une vue imprenable sur la mer.

Pour finir ce séjour, nous avons fait un soin au Spa qui s'est révélé être un vrai moment de détente, entre des mains expertes et le bruit des vagues pour musique d'ambiance, ça ne pouvait pas être plus relaxant !

Les responsables des services et même le directeur de l’hôtel restent disponible et prennent le temps à venir prendre des nouvelles quand au déroulement de notre séjour.

Le séjour était inoubliable !

Amandine et Sebastien.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
rdm_phanthiet, Gérant de Victoria Phan Thiet Beach Resort & Spa, a répondu à cet avis, 22 novembre 2012
Chers Sebastien et Amandine ,

C'est avec grand plaisir que nous avons lu votre review, et nous sommes enchantés que vous ayez pu apprécier votre séjour au Victoria Phan Thiet Beach Resort and Spa!

Notre objectif constant est d'apporter un service de qualité a tous nos clients, et cela passe par de nombreux détails qui, mis bout a bout, vous ont fait apprécier votre séjour dans sa globalité. Cela passe par l’accueil, la flexibilité et l’écoute constante des demandes de nos clients, ainsi que les services proposés, comme la restauration, les excursions et le spa..

Notre manager du spa, Mme. Hong, a suivi une longue formation en Thaïlande, et a su faire partager sa passion du massage avec toute son équipe de thérapeutes dévouées et extrêmement professionnelles. Je lui transmettrai vos impressions..

Notre talentueux chef Hoang a lui été formé par différents chefs français au cours de sa carrière , et il s'efforce de proposer a nos clients de nouvelles saveurs au fil des saisons et des produits de la pèche locale.il sera ravi d'entendre que vous avez apprécié son travail!

Je vous remercie encore pour le temps que vous avez pu accorder a la rédaction de cette review, et nous espérons bien entendu vous accueillir de nouveau parmi nous dans un futur proche!

Bien amicalement,

Room division Manager
5 5 étoiles Avis écrit le 7 novembre 2012

Superbe hôtel de luxe tenue par un directeur français qui fait beaucoup pour son établissent. Prestation haut de gamme à tous les niveaux, accueil, chambres, restauration, snack, piscine, bar. La cuisine est raffiné, nous avons souvent déjeuné et dîné sur place. La station balnéaire de MuiNé manque terriblement de charme et est envahie par le tourisme russe et les immenses resorts. Cet hôtel est de loin le meilleur. Nous avions un bungalow sur la mer avec salle de bain à l'extérieur, sympa. Le seul problème, la plage n'est que rochers et cailloux. Suite à l'installation d'une digue, le sable a disparu sur la plage privé de l'hôtel, vraiment dommage. Spa pas mal.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
rdm_phanthiet, Gérant de Victoria Phan Thiet Beach Resort & Spa, a répondu à cet avis, 10 novembre 2012
Cher mimifromparis,

Salutations de notre ressort ensoleillée de Phan Thiet!
Je souhaiterai vous remercier au nom de toute notre équipe pour vos commentaire positifs a l’égard de notre établissement. Nous prenons un soin particulier a l’accueil fourni a nos clients, a la diversité des activités proposées et a la cuisine, tenue par notre prestigieux chef vietnamien Mr. Hoang!
La station balnéaire de Mui Ne est, en effet, très prisée par la clientèle russe, en particulier en Janvier - février. Nous sommes donc privilégies par rapport aux autres ressorts, en étant situe un peu a l’écart de la station en elle même (3km), cela permet a nos clients d’être plus au calme... Nous proposons aussi de nombreuses activités au sein de l’hôtel (2 piscines, tennis, spa, football, badminton, ping-pong, poney, cours de cuisine,...) ainsi qu'a l’extérieur (excursions, randonnées, VTT, visites, golf,...).
En janvier dernier, suite a un phénomène d’érosion naturelle, le sable avait en effet disparu sur toute une partie de notre ressort. J'ai le plaisir de vous informer qu'il est désormais revenu, par un phénomène naturel également! En Novembre, (au jour d'aujourd'hui), il y a une quinzaine de mètres des sable blanc devant nos bungalows!
Nous proposons donc de nouveau les sports nautiques comme la planche a voile, surf, bodyboard ou canoë-kayaks..
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau pour que vous puissiez constater par vous même la différence!
Merci encore pour votre temps et votre amabilité,

Hô-Chi-Minh-Ville, Vietnam
5 5 étoiles Avis écrit le 5 octobre 2012

Un long WE que nous aurions bien voulu prolonger plus encore.
Une tres bonne qualite de service avec un personnel attentif et prevenant.
Un cadre merveilleux et paisible. Malgre le fait que l'hotel ait un tot de remplissage eleve, nous avions l'impression d'etre isoles et au calme.
Le buffet du petit-dejeuner est tres varie et la restauration est tres fine.
Bref, un endroit raffine pour un WE tres relaxant .

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
rdm_phanthiet, Gérant de Victoria Phan Thiet Beach Resort & Spa, a répondu à cet avis, 23 octobre 2012
Cher BenebeY,
Nous vous remercions pour votre commentaire, et sommes heureux d'avoir pu vous satisfaire lors de votre dernier séjour dans notre resort ensoleille de Phan Thiet!
L’hôtel est bâti sur 8 hectares et ne comporte que des bungalows prives: 57 en tout. C'est pourquoi le sentiment de calme et de relaxation prédomine dans tout le resort, et le fait que nous ayons 2 piscine permet de sentir cette impression d’intimité, même lorsque l’hôtel est plein, les gens ont largement assez de place pour se sentir bien et au calme.
Notre talentueux chef Hoang se fait un plaisir de varier les goûts et les saveurs culinaires en fonction des saisons et des produits de la pêche locale, afin de proposer a nos clients une carte gastronomique variée, basée sur la cuisine traditionnelle vietnamienne, mixée avec des influences européenes, pour un résultat épatant!. Nous lui transmettrons vos impressions..
Merci encore pour votre review, et nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau dans un futur proche,

Antoine Lobry
Room division Manager
Clermont, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2012

Difficile de quitter cet endroit de rêve. Nous avons séjourné une semaine sans éprouver le besoin de multiplier les sorties.
Le personnel est d'une gentillesse exceptionnel, prévenant, toujours un geste une attention.
Les chambres sont confortables, spacieuses et bien réfléchies avec des enfants. Aucune impression de foule .Quoi de mieux qu'au bord de la piscine à débordement regarder passer les bateaux des pécheurs dans la mer?La cuisine est excellente et le chef perfectionniste au plus prêt des clients ne demande qu'à nous satisfaire.
Cuisine variée qui privilégie les poissons. Le spa dont j'ai abusé est bien conçu, le bruit des vagues aide à la décontraction associé aux mains expertes. C'est rare de rester dans un établissement 8 jours sans se lasser, et de regretter de ne pas y séjourner plus longtemps.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
rdm_phanthiet, Manager de Victoria Phan Thiet Beach Resort & Spa, a répondu à cet avis, 13 août 2012
Chère Agnès,

Un grand merci pour votre commentaire!
Au nom de toute l’équipe du Victoria de Phan Thiet, c’est avec plaisir que nous prenons connaissance de vos impressions après votre séjours.
Merci pour le Spa, notre manager du Spa a eu l’opportunité de suivre une formation en Thaïlande et ceci a apporte énormément a notre équipe!
Notre Chef est en effet très attentionné et donne un cachet très particulier à notre établissement de par sa cuisine très raffinée.
Encore une fois un grand merci pour le temps passé à écrire ce commentaires; En espérant avoir le plaisir de vous accueillir une prochaine fois dans notre établissement.

Très sincèrement,
La direction.
5 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2012

Quel séjour excellent. Nous avons séjourner quatre jours et trois nuits. À notre arriver nous avons trouver un accueil des plus souriants et chaleureux. La découverte du bungalow et oui il n'y a pas de chambre mais uniquement des bungalow... Que dire ci ce n'est hyper confortable... :-) la salle de bains grande et lumineuse, une seule question mais où est la douche: en plein air sans aucun vis à vis ( au début un peut déconcertant mais à la fin comment vais je faire pour me doucher sans les étoiles).
Ce resort est idéalement agencer respectant à la fois l'intimité de chacun tout en gardant une belle convivialité.
Le personnel trop d adjectif me viennent à l esprit. En résumé : convivial, souriant, attentionné et hyper efficace.

Pour le mot de la fin je dirai seulement que le seul point négatif est qu'il faut à un moment donné rentrer au pays. Bon dieu que c'est durrrrrrrr......

• Séjour du février 2012
Cher Pier-oh,

Sincères salutations de Phan Thiet et un grand merci pour votre commentaire si positif!
L’accueil est très important dans notre établissement et nous y apportions un soin tout particulier de par des formations régulières de notre personnel. Nous nous efforçons au mieux de maintenir nos chambres et de les faire évoluer au gré des demandes de notre clientèle.
Merci pour tous ces compliments a notre personnel qui leur seront, bien entendu, transmis.

Très sincèrement,
Cham Villas
Cham Villas
N° 1 sur 117 à Phan Thiet
Bamboo Village Beach Resort & Spa
Bamboo Village Beach Resort & Sp...
N° 5 sur 117 à Phan Thiet
Pandanus Resort
Pandanus Resort
N° 2 sur 18 à Mui Ne

Vous connaissez Victoria Phan Thiet Beach Resort & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Victoria Phan Thiet Beach Resort & Spa

Établissement : Victoria Phan Thiet Beach Resort & Spa
Adresse: Km 9, Phu Hai, Phan Thiet, Binh Thuan, Phu Hai, Phan Thiet 101, Vietnam
Location : Vietnam > Binh Thuan Province > Phan Thiet > Phu Hai
Bar/lounge Plage Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N° 1 sur 2 Hôtels à Phu Hai
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Victoria Phan Thiet Beach Resort & Spa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda, Hotels.com, Voyages SNCF, Odigeo, Expedia, Ebookers, HotelTravel.com et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Victoria Phan Thiet Beach Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Victoria Hotel Phan Thiet
Victoria Phan Thiet Hotel Phan Thiet