“Décompression ...” 5 5 étoiles

Victoria Phan Thiet Beach Resort & Spa
N° 1 sur 2 Hôtels à Phu Hai
“Décompression ...”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 décembre 2013

Le lieu idéal pour décompresser. Deux magnifiques piscines. Bungalow tous confort avec douche en plein air ... Excellente cuisine et un des meilleurs petit déjeuner que je connaisse. C'était notre deuxième séjour ( le premier iĺ y a 3 ans), et cet hôtel est resté au top.

Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
rdm_phanthiet, Gérant de Victoria Phan Thiet Beach Resort & Spa, a répondu à cet avis, 4 janvier 2014
Cher Max M,

Un grand merci pour votre commentaire positif, relatif a votre dernier sejour dans notre etablissement!

Nous somme particulierement fiers que vous ayez attribue la note maximale dans tous les criteres de notations disponibles..

En effet, tous nos bungalows sont equipes d'une douche exterieure ainsi que d'un grande baignoire interieure. C'est un design qui est generalement tres apprecie par tous nos clients!

Je passerai avec plaisir vos compliments a notre fameux chef Hoang, et je ne peux qu'etre d'accord avec vous quant a votre commentaire sur la qualite du buffet de petit dejeuner..
Nous serions ravis de vous accueillir de nouveau dans notre etablissement, si vous aviez un jour l'intention de revenir dans la region.
enfin, je vous souhaite au nom de toute notre equipe une excellente anne 2014!

Encore merci pour vore amabilite,

• Hébreu en 1er
Dijon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 décembre 2013

Nous y avons passé 4nuits du 23/11/13 au 26/11/13.
Superbe hotel, très bon restaurant. A essayer le massage vietnamien...... Un rêve.
Le personnel est très attentif et sympathique. La chambre que dire ....trop top! Une douche extérieur une superficie de 70 m2 une terrasse avec transat.
J y retournerai avec plaisir si l hotel n était pas si loin de la France.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
rdm_phanthiet, Gérant de Victoria Phan Thiet Beach Resort & Spa, a répondu à cet avis, 9 décembre 2013
Cher toto 21000,

Un grand merci pour votre commentaire relatif a votre derniere visite parmi nous!
Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez apprecie tous les aspects de vore sejour, et nous serions ravis de vous accueillir de nouveau.
Je passerai vos compliments a toute notre equipe , notament au spa que vous avez particulierement apprecie.

A tres bientot dans notre petit coin de paradis,
Bien a vous,

Antoine Lobry
Grenoble, France
5 5 étoiles Avis écrit le 31 octobre 2013 par mobile

Petit complexe hôtelier de 59 bungalows le personnel est très accueillant souriant le restaurant est remarquable bien qu'un peu cher pour le pays mais la qualité est la bonne présentation propre et raffiné .Les chambres spacieuses et propres .seul bémol la plage un peu petite

Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
rdm_phanthiet, Gérant de Victoria Phan Thiet Beach Resort & Spa, a répondu à cet avis, 9 novembre 2013
Cher rv38,

Nous vous remercions pour votre commentaire positif, et sommes heureux d'avoir pu vous satisfaire lors de votre dernier séjour dans notre resort ensoleille de Phan Thiet!

L’hôtel est bâti sur 8 hectares et ne comporte que des bungalows prives: 57 en tout. C'est pourquoi le sentiment de calme et de relaxation prédomine dans toute la proprietet. Le fait que nous ayons 2 piscine permet de sentir cette impression d’intimité, même lorsque l’hôtel est plein, les gens ont largement assez de place pour se sentir bien et au calme.

Notre talentueux chef Hoang se fait un plaisir de varier les goûts et les saveurs culinaires en fonction des saisons et des produits de la pêche locale, afin de proposer a nos clients une carte gastronomique variée, basée sur la cuisine traditionnelle vietnamienne, mixée avec des influences européenes, pour un résultat épatant!. Nous lui transmettrons vos impressions..

Nous espérons, bien tendendu, avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau dans un futur proche,
Merci encore pour votre review,

Antoine Lobry
Chantilly, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2013

3eme séjours dans cet hôtel. Que dire de cet hôtel, tout simplement magique. Bien sur la plage au fil des ans disparait sous les roches, mais cela n'est pas grave en soit, 2 superbes piscines, un jardin magnifique et bien fleurie. Les chambres grandes et calmes, une cuisine délicieuse, petit déjeuné copieux et varié, cuisine gastronomique pour le diner, avec un chef toujours présent, et à l'écoute des clients. Mais surtout ce qui fait le charme de cet hôtel c'est son personnel, serveuses et serveurs du restaurant toujours souriant et à l'écoute de vos moindre demandes, personnel de la piscine toujours attentif à votre bien être, je ne peux pas citer tout le monde mais pourtant l'ensemble du personnel mérite d'être cité. J'ai hâte de retourner dans cet hôtel. Note 10/10

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
rdm_phanthiet, Gérant de Victoria Phan Thiet Beach Resort & Spa, a répondu à cet avis, 28 mai 2013
Cher duduoise,

Toute l’équipe du Victoria Phan Thiet Beach Resort & Spa vous remercie pour votre review concernant votre dernier séjour parmi nous!

Je transmettrai tous vos compliments, en particulier a notre chef Hoang qui travaille avec nous depuis une quinzaine d’années et qui a su se renouveler au fil des ans, afin de proposer a nos clients un petit déjeuner fabuleux et une carte variée.

Constamment, nous essayons de transmettre a nos équipe une certaine idée de l’hospitalité, ou le "client est roi", et nous sommes ravis d'apprendre que vous avez été sensibles au sourires et a l'attitude de nos équipes du restaurant et autour de la piscine en particulier!
Il est très aimable a vous de nous avoir attribue la note maximale dans tous les critères de notation proposes!

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau dans notre établissement,
Encore merci pour votre commentaire,

Courbevoie, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2013

Ce Victoria ce mérite : 5 heures de route depuis Saigon, mais une fois arrivé le transport s'oublie et le plaisir reste.
Nous avons été logé dans un bungalow sea front, très spacieux avec une salle de bain en rapport et une très sympathique douche extérieure. 2 mètres à faire pour être à la plage sur son transat avec une charmante équipe de serveur qui se chargeront de vous apporter tout ce dont vous pourriez avoir envie.
Effectivement le seul problème est la plage, très petite et qui restreint un peu la baignade...
Très bon restaurant et l'équipe de service est très accueillante.
Pour ce qui est de la station de Mui Né en elle même, à 5 minutes de taxi, débauche de restaurants (pas fameux en général) et de boutiques touristiques cheap, sans parler de la grande abondance de la clientèle russe...
En bref, restez à l'hôtel et profitez de ses installations et ce sera le paradis...

• Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis
Cher franckmax,

Un grand merci de notre part pour votre commentaire positif concernant votre dernier séjour au Victoria Phan thiet Beach Resort & Spa!
Nous sommes fiers que vous ayez attribue la note maximale a notre établissement, et je transmettrai vos compliments a toute notre équipe qui sera ravie.

Comme vous l'avez mentionne dans votre commentaire, nous avons la chance de nous trouver un peu en dehors de la masse touristique de Mui Ne, et notre propriété s’étend sur environ 8 hectares. Cela permet a nos clients de s'y sentir au calme dans une atmosphère paisible et intime. L’hôtel comporte toutes les installations sur place pour ne pas avoir a en sortir, comme 2 piscines, un spa magnifique devant la mer, de nombreuses activités sportives, ainsi que des excursions a faire dans les alentours.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau dans notre resort ensoleille.
Encore merci pour votre amabilité,

Moscou
5 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2013 par mobile

Le Victoria de Phan Thiet est un tres bel ecrin de verdure. L'ensemble est de haute tenure et tres birn entretenu.
Les chambres sont spacieuses agréables et bien équipées.
Seuls bémols, la direction à refuse d'annuler une nuit d'hôtel sur une durée totale de 10 jours, et la plage n'en est pas vraiment une tant les rochers sont nombreux.

• Séjour du avril 2013
rdm_phanthiet, Gérant de Victoria Phan Thiet Beach Resort & Spa, a répondu à cet avis, 11 mai 2013
Cher Jean-Michel L,

Au nom de toute notre équipe présente ici, au Victoria Phan Thiet Beach Resort & Spa, je vous remercie pour votre commentaire positif quant a votre dernier séjour parmi nous!
Nous sommes heureux de lire que vous avez apprécié le design des chambres et l'environnement calme et serein que procure, sur environ 8 hectares, nos jardins fleuris et nos 2 piscines.
Le niveau de sable sur la plage a, en effet, relativement baissé durant l'hiver, et il est en train de remonter en ce moment. Nous devrions donc retrouver une belle plage de sable fin d'ici l’arrivée de la saison d’été!
Je suis sincèrement désole de ne pas avoir pu annuler votre dernière nuit comme vous le mentionnez. En effet, comme vous aviez réservé votre séjour via une agence de voyage, et votre chambre étant déjà payée par cette même agence, il était impossible de notre coté de procéder a un remboursement direct pour un annulation de dernière minute. J’espère que vous comprendrez cette situation, et que cela n'a pas nuit a votre appréciation positive de notre établissement.
Je vous remercie de nouveau pour votre amabilité, et tenais a vous informer que vous êtes le bienvenue, avec votre famille, si nous avions un jour la chance de vous recevoir de nouveau, dans notre resort ensoleillé de Phan Thiet!

Au plaisir de vous revoir,

LOOS
5 5 étoiles Avis écrit le 26 mars 2013

A la fin d'un circuit au Vietnam, nous avons séjourné 5 jours à l'hotel Victoria. Inoubliable!
Le site est splendide, en bord de mer, les jardins en dénivelé sont superbement arborés, fleuris et entretenus. Les bungalows avec vue mer ou jardin sont spacieux, confortables, propres avec, en plus de la salle de bains, une douche extérieure : original et sympa!
L'ensemble de l'équipe est accueillante,souriante, prévenante.
La petite plage aménagée est très propre, calme, les transats super confortables sont suffisamment espacés pour respecter l'intimité de chacun.
Quant à la cuisine, je dirais : gastronomique! Chaque plat est un plaisir pour les yeux avant celui des papilles...des mets rafinés, des sauces exquises, une présentation parfaite. Un grand bravo au Chef qui n'a de cesse de satisfaire ses hotes.
J'ai aussi apprécié le passage du Directeur prenant régulièrement de nos nouvelles.
Ah oui, j'oublie les deux magnifiques piscines et les marques d'attention des garçons (à vous de découvrir)
Ce Resort est magnifique, spacieux, calme et reposant. On y mange divinement bien et le service de qualité.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
rdm_phanthiet, Gérant de Victoria Phan Thiet Beach Resort & Spa, a répondu à cet avis, 1 avril 2013
Cher mtmoronval,

Merci beaucoup pour votre commentaire relatif a votre dernier sejour parmi nous, au Victoria Phan Thiet Beach Resort & Spa!
Nous sommes particulièrement fiers que vous ayez attribue la note maximale dans tous les criteres de notation disponibles! Je passerai vos compliments a toute notre équipe!
Ce n'est pas pour autant que nous allons nous reposer sur nos lauriers! C'est pourquoi nous portons une attention particulière a l'examen de tous les commentaires de nos clients, afin d’améliorer jour après jour la qualité des services que nous proposons.

Nous serions ravi d'avoir la chance de vous recevoir de nouveau dans notre petit paradis ensoleille!

Encore merci pour votre amabilité,

Cham Villas
Cham Villas
N° 1 sur 117 à Phan Thiet
Bamboo Village Beach Resort & Spa
Bamboo Village Beach Resort & Sp...
N° 5 sur 117 à Phan Thiet
Pandanus Resort
Pandanus Resort
N° 2 sur 18 à Mui Ne

Vous connaissez Victoria Phan Thiet Beach Resort & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Victoria Phan Thiet Beach Resort & Spa

Établissement : Victoria Phan Thiet Beach Resort & Spa
Adresse: Km 9, Phu Hai, Phan Thiet, Binh Thuan, Phu Hai, Phan Thiet 101, Vietnam
Location : Vietnam > Binh Thuan Province > Phan Thiet > Phu Hai
Bar/lounge Plage Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N° 1 sur 2 Hôtels à Phu Hai
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Victoria Phan Thiet Beach Resort & Spa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, Odigeo, Expedia, Agoda, TripOnline SA, Ebookers et HotelTravel.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Victoria Phan Thiet Beach Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Victoria Hotel Phan Thiet
Victoria Phan Thiet Hotel Phan Thiet