Royal Palm Beach Resort
Si vous aimez cet hôtel, vous pourriez également être intéressé par
Travel Inn Hotel(Baie de Simpson)
105 $US
  • Parking gratuit
Simpson Bay Resort & Marina(Baie de Simpson)(Bonne affaire !)
132 $US
126 $US
Booking.com
  • Parking gratuit
The Villas at Simpson Bay Beach Resort & Marina(Baie de Simpson)(Bonne affaire !)
148 $US
Hotels.com
  • Parking gratuit
L'Esperance Hotel(Philipsburg)(Bonne affaire !)
167 $US
  • Parking gratuit
Azure Hotel & Art Studio(Baie de Simpson)(Bonne affaire !)
113 $US
  • Parking gratuit
Mary's Boon Beach Hotel and Spa(Baie de Simpson)(Bonne affaire !)
150 $US
146 $US
TripAdvisor
Belair Beach Hotel(Philipsburg)
  • Piscine
  • Restaurant
AffinerToutes les langues
Avis publié : 5 novembre 2013

Nous avons séjourné à cet hôtel fin octobre 2013. Le rapport qualité prix est imbattable.
Les chambres sont des appartements d'une centaine de m², avec 2 chambres équipées de leur propre salle de bain, d'une cuisine américaine tout équipée (frigo américain, lave vaisselle, four et plaque de cuisson, micro-onde version XXL ...), d'un salon et d'une terrasse (ou balcon) donnant sur la mer.
Idéal pour une grande famille ou pour deux couples d'amis.
La chambre est nettoyée de temps en temps (3 fois en 5 nuits)
Serviette de toilette, serviette de plage sont fournies.
Concernant la cuisine, Liquide vaisselle, éponge, poudre pour le lave vaisselle sont fournis.

La proximité de l'aéroport nous faisait peur, mais les décollages ne sont pas si fréquent et le bruit des avions n'est pas gênant.
A proximité de l’hôtel de nombreux restaurant sont présent, ainsi qu'une boulangerie, une banque, une supérette ...

Astuce pour la chambre : Les chambres du rez de chaussée disposent d'un accès direct sur la plage
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 3 octobre 2013

Nous avons passé 18 nuits dans cet hotel à St. Martin au mois d Août hôtel très agréable avec une très belle piscine et un accès direct plage. Il est situé sur la partie hollandaise de l Isle ce qui est agréable pour les sorties nocturnes.
Concernant les chambres ce sont des appartements à l américaine tout équipe un vrai plaisir en claire foncez....

Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 28 juillet 2013

Nous avons passé une semaine formidable tres belle hotel bien situé restaurant de l'autre coté de la rue service impeccable nous pouvions meme faire notre lavage gratuitement et nos repas cuisine tres bien équipée . Piscine tres bien entretenue avec musique et bar ainsi qu'un restaurant que demander de mieux .

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 28 avril 2013

Hotel propre avec de grandes chambres: salon+ cuisine + 2 chambres. Une petite plage juste en bas. La situation est elle aussi en plein coeur de la partie sud de l ile avec des restaurants et bars a proximite. Je conseille cet hotel car le rapport qualite prix est tres interessant

Séjour en : avril 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 10 juillet 2012

Hotel sympa, bien situé à proximité de quelques restaurants sympa, idem à proximité des endroits festif de Saint Martin.

Nous avions pris un chambre 'suite' pour 6 personnes, équipé d'une cuisine, vu sur la mer...

Le seul truc dommage à l'hotel c'est que le bar de l'hotel au bords de la piscine est independante, donc il faut payer tous les soirs. Plus simple lorsqu'on fait noter.

Sinon a visiter sans aucun problème

• Séjour en : mai 2012, a voyagé avec des amis