“À ne pas louper!!!”

Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Service de livraison, Réservations
Champery, Suisse
“À ne pas louper!!!”
Avis écrit le 31 décembre 2013 par mobile

Super restaurant familial, bistecca alla Fiorentina cuite dans le four à pizza, accueil et ambiance très sympa, prix plus que corrects!!! Si vous êtes en Versilia ne manquez pas cette adresse!!!

Québec (ville), Canada
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Beautiful ambiance and tasty”
Avis écrit le 23 septembre 2012

Italian food excellent. Personnel charming and welcoming.
Don't miss this restaurant In toscany.

Nous avons dégusté et apprécié les plats typiques de la région . Un menu très varié et pour tous les goûts.

• Visité en septembre 2012
Mons, Belgique
“Le Meilleur de la région”
Avis écrit le 23 octobre 2011

Un accueille extraordinaire une service digne des plus grand restaurants.
pour commencer le verre de bien venue en suite le patron viendra vous réciter la carte si vous ne comprenez pas tout demandez un peu de tout mais attention il vous faudra être un très gros mangeur car cela consiste en pas moins de 14 service.
oui mais des produit locaux de grande qualité.
et oui plus de 2 heures a tables et en plus de cela 2 bouteille de vin nous étions 2 quand même !!!
tout y est excellent et raffiné.
donc nous voici au moment de l'addition après ses 14 plats, 2 bouteilles de vin, café et le pousse offert par le patron quelle ne fut pas notre surprise .......
comme le restaurant est divisé en plusieurs salle vous n'aurez que l’embarra du choix
entre différentes ambiance la grande salle plus familiale, les plus petite plus intime et donc propice au amoureux.

ha oui vous attendez le prix peut être ?
moins de 72 € oui oui vous avez bien lu 72 €
a ce prix je ne vous dit que ça j'y suis déjà retourner et j'y retournerais encore.
une petite chose a savoir si vous utilisez un GPS noter bien la ville : Montemagno code postal 55068 et surtout pas Camaiore.
Bon appetit a Tous

• Visité en octobre 2011
Genève, Suisse
“Magnifique!”
Avis écrit le 25 août 2011

Après avoir goûté aux merveilles des Meraviglie à Pâques, retour cet été avec toute la petite famille... Un repas magnifique! Antipasti originaux et délicieux, dégustation de pâtes maison fantastiques, tagliata juteuse, saisie à la perfection et cochon de lait lentement cuit au four... Fondant, goûteux, trop bon! Ce restaurant est devenu un incontournable pour nous! De plus, le service s'avère efficace, même (et c'est, semble-t-il, souvent le cas) lorsque le restaurant est plein! Une adresse à retenir!

• Visité en juillet 2011

Les voyageurs ayant consulté Ristorante Le Meraviglie ont aussi consulté

Camaiore, Province de Lucques
Pietrasanta, Province de Lucques

Capezzano Pianore, Camaiore
Pietrasanta, Province de Lucques

Montemagno, Camaiore
Lido Di Camaiore, Camaiore

Vous connaissez Ristorante Le Meraviglie ?