DoubleTree by Hilton Seychelles Allamanda Resort & Spa
  • Front de mer
184 $US
150 $US
  • Petit déjeuner inclus
Valmer Resort(Île de Mahé)
388 $US
  • Piscine
3 249 $US
3 148 $US
  • Parking gratuit
AVANI Seychelles Barbarons Resort & Spa(Grand Anse)
Pas de disponibilité sur les sites de nos partenaires aux dates demandées
AffinerToutes les langues
Avis publié : 16 février 2013

Petite plage superbe et tranquille,toutes les chambres donnent sur mer ,spacieuse,belle terrasse.
Personnel tres agreable
Points negatifs: serviette blanche toutes tachees(dommage pour un hotel comme celui la)
belle terrasse vers bar et restaurant mais inutilisable le soir car pas eclairee(dommage car quand il fait 28 degres on prefere prendre l apero le diner et l after dehors avec l air de la mer plutot que l air de la clim.
Massage tres pro dans un cadre superbe.

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 29 janvier 2013

Nous arrivons (mon mari et moi) d'un séjour aux Seychelles. Première destination, le sud de Mahé, à l'Allamanda. Très bel environnement. Le rêve ! Hôtel de 30 ch. grande terrasse, vue sur mer. Magnifique ! Peu de monde. Petites plages désertes,, encadrées de végétation et de gros rochers de granit. Température de l'eau : 25°, de l'air 32°
Personnel : très chaleureux, aux petits soins. Avons testé le SPA : (massages offerts) super!
Resto. : rien à dire
(nous signalons que nous avons l'habitude de voyager, chaque hiver)

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 3 décembre 2012

Toutes les chambres de cet hôtel ont une vue magnifique sur l'Océan et pour les lèves-tôt permettent d'admirer de superbes levers de soleil.
Les chambres sont spacieuses, bien équipées même en catégorie standard (d'ailleurs la version avec jaccuzzi propose juste une terrasse un peu plus grande avec une baignoire à bulles...).
La décoration de l'hôtel et des chambres est très épurée, voire minimaliste mais tout y est.
La piscine n'est ni trop grande, ni trop petite et permet de se délasser après une journée passée à sillonner l'île : si vous ne louez pas de voiture, pas de soucis vous avez un arrêt de bus à côté de l'hôtel qui vous permet de découvrir l'île pour vraiment pas cher et les Seychellois étant très accueillants il suffit de leur préciser où vous voulez aller pour qu'ils vous indiquent où descendre).
Le personnel est très souriant, disponible et serviable (un peu nonchalant, mais c'est les îles...)
Les moins :
- la plage : selon la marée vous ne pourrez peut-être pas toujours nager, et attention aux coraux et petits bouts de verre qui entaillent les pieds...
- la piscine : si vous avez des enfants, il n'y a pas de pataugeoire, la piscine est profonde de 1m50 sur toute sa surface
- les travaux de rénovation : lors de notre séjour le restaurant de l'hôtel était en travaux, donc parfois un peu de bruit en journée (mais nous n'étions pas souvent là) mais surtout les repas étaient servis sur la terrasse à côté du bar mais celle-ci n'était pas équipée de lumière, du coup c'était dîner à la lueur de petites bougies très romantiques mais pas assez nombreuses pour voir ce que l'on a dans son assiette...

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 17 novembre 2012

Hôtel sympa composé de 30 chambres, plage agréable, piscine correcte et agréable (à l'ombre l'apres midi) hôtel calme, très bien pour se reposer, personnel discret et au petit soin. Si vous chercher un grand club avec animation a gogo passer votre chemin, ici c'est plus tranquillité et sérénités.

Buffet le soir, nourritures très bonne et désert excellant.

À la carte le midi, pizza, salade plat....

Les tarifs sont :
50 roupies un litre d'eau
Les soda 70 roupies
Cocktail 170 roupie

À conseiller aux couples à la recherche de détente et de repos.

• Séjour en : novembre 2012
Avis publié : 3 novembre 2012

Hotel moyen, correct mais restaurant catastrophique, a se demander comment fait on pour faire aussi mal, même en le faisant exprès je n'y arriverais pas. Extérieur agréable, belles vues. Personnel correct.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple