DoubleTree by Hilton Seychelles Allamanda Resort & Spa
148 $US
133 $US
Priceline
  • Petit déjeuner inclus
Valmer Resort(Île de Mahé)
260 $US
252 $US
  • Piscine
Kempinski Seychelles Resort(Baie Lazare)
613 $US
406 $US
265 $US
AVANIhotels.com
Avis publié : 18 septembre 2013

Suite à un jeux , j'ai gagner un voyage au Seychelles dans cette hôtel.
Et bien pas du tout déçue , L'Allamanda est une petite structure ( 30 chambres) et est vraiment chalereux !!! La cuisine est bonne à découvrir, petits déj continental bien garnis...
Le bar était au top , aah , je me rapelle de nos "belinis" sérvis par " Patrina" il me semble , personnel accueillant...
La chambre et surtout la terrasse face à la mer très chalereuse et spacieuse !
Bref, deux jeunes amoureux on rêvé durrant ces 5 jours danc ce bel hôtel et cette belle île. que de bons souvenirs !!!
( Si vous retrouvez une casquette lacoste dans l'eau, c'est la notre... Perdu dans l'eau pourtant si claire recherché pdt 3H après que mon ami est tombé de son kayak ... ;D )

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 16 septembre 2013

Cet hôtel nous a séduit par son environnement, son cadre et la gentillesse et la disponibilité du personnel. Notre chambre était vaste et prolongée d'une belle terrasse sur la piscine et l'océan. Le plaisir de se détendre pendant un massage bercé par le ressac des vagues. Le seul inconvénient de l'hôtel est son éloignement des lieux à visiter mais se déplacer en autocar aux Seychelles est une expérience à ne pas rater. C'est mieux qu'un grand huit ;)

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 22 août 2013

Très décus de la prestation, la climatisation n'était pas opérationnelle lorsque nous sommes arrivés, réparée à 23H. Le spa était fermé, et la salle de remise en forme pas encore installée. Et la boutique en cours d'installation
L'accueil et le personnel très sympathique

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 17 mai 2013

Hôtel très agréable, à taille humaine. l'agence de voyages nous l'avait vendu comme le meilleur rapport qualité/prix de Mahé, je suis d'accord !
Très belles prestations, nous étions dans une chambre "supérieure". Le petit dejeuner est simple (un peu trop) mais très bon. Vue magnifique sur la plage, spa intimiste... (avec offre de bienvenue), vue superbe !
Personnel très gentil.
De belles plages à proximité, cela vaut le coup de louer une voiture à la journée (45 eur, proposé par l'hôtel) et de sillonner Mahé qui est un peu délaissée au profit de Praslin, dommage !

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 8 avril 2013

Séjour à l'hôtel Allamanda super agrèable, confort, propretè parfait. Nous avons eu un très bon accueil avec un grand service très agrèable et toujours à notre ècoute. Côtè restaurant le soir le buffet et très bien avec des produits frais ainsi que le petit-déjeuner.
Le personnel du restaurant est très agrèable dans une bonne ambiance.
Nous avons testè le spa qui est très super avec 2 charmantes femmes très professionnelles.
Pour un séjour de repos cette hôtel est parfait bien placè pour de belles promenades dans l'ile de Mahé, donne envis d ' y retourner.

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec OIT Hotels