“Excellent”

Chalets d'Anse Forbans
Avis publié: 12 novembre 2013 par mobile

Un séjour excellent. L'hébergement est parfait. L'accès a la plage est directe !!
Les responsables sont attentionnés et professionnels.
Anse Forban est a 20 min de l'aéroport en voiture.
Des amis avaient séjourné ici il y a 2 an. Leur recommandation nous a été profitable. A notre tour de recommander cette adresse !!

Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Forbans, Owner de Chalets d'Anse Forbans, a répondu à cet avisA répondu 14 novembre 2013

Cher HeleneRichard17
Je vous remercie pour votre revue de les chalets. Nous sommes heureux vous avais aime votre temps avec nous et nous sommes ravis de lire que vous nous recommander.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Chalets d'Anse Forbans
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 11 novembre 2013

Anse forbans est une très belle petite plage de Mahé, le matin le lever du soleil est la première activité de la journée, bon faut peut-être se lever un peu tôt, mais c’est toujours un très beau spectacle. Les bungalows sont tous disposés face à la mer, au fur et à mesure de la journée les couleurs deviennent de plus en plus chatoyantes. Possibilité de faire du snorekeling à deux pas du bord de plage. Les bungalows sont spacieux, très bien aménagés, cuisinières, frigo, table pour manger, salon, terrasse, etc. Par contre il s’agit de self-catering donc pas de petit-déjeuner ou repas à attendre. Wi-fi à la réception.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en solo

Cher sawatdee23
Merci pour votre revue postive et instructif de Chalets Anse Forbans. Nous espérons que vous reviendrez bientôt pour une autre visite.

Avis publié: 21 septembre 2013

Nous avons passé 4 nuits fin août aux Chalets d'Anse Forbans. Nous avions loué notre voiture par internet et l'avons donc récupéré à l'aéroport de Victoria : comptez environ 25mn de trajet le long de panoramas de rêve pour arriver aux Chalets, véritable petit havre de paix le long de l'anse paradisiaque et quasi déserte d'Anse Forbans. Bon accueil et chalet possédant un bon niveau de confort (la première ligne est meilleure du fait de sa proximité avec la mer). Devant chaque chalet, des chaises longues permettent de profiter du beau jardin. Ceux-ci sont nettoyés tous les jours par une équipe de femmes de ménage adorables et très attentives à ne pas déranger. La présence du personnel est bienveillante et discrète; bref, nous reviendrons sans aucun doute dans ce bel endroit!
C et V. Lafargue

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Forbans, Owner de Chalets d'Anse Forbans, a répondu à cet avisA répondu 27 septembre 2013

Chers louloulandvoyageurs

Merci pour votre commentaire sur Chalets Anse Forbans. Nous espérons que vous reviendrez de nouveau à nous très prochainement.

Avis publié: 26 août 2013

Nous avons passé 8 jours aux chalets d'Anse Forbans et nous avons apprécié le jardin, la plage, le calme et la quiétude de cet endroit, l'accueil de Daphné et ses enfants et leurs conseils, la gentillesse des personnes qui s'occupent du jardin et du ménage, la facilité d’accès au Wifi gratuit pour notre fils ado!
Bien sûr une voiture est indispensable pour sillonner l'ile mais quelque soit l'endroit de votre logement sur Mahe, si vous souhaitez visiter il vous faudra une voiture pour aller d'une extrémité à l'autre!

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Forbans, Owner de Chalets d'Anse Forbans, a répondu à cet avisA répondu 27 août 2013

Cher YOGACO66
Merci pour votre commentaire. Votre famille fut un plaisir total à accueillir et nous espérons que vous reviendrez bientôt de retour.
Daphne

Avis publié: 25 août 2013

Nous avons séjourné du 04 au 14 Août dans le chalet n° 5 et nous aurions peu nous croire sur une Isle déserte, un régale pour la baignade seul sur la plage. Nous nous sommes surpris de rester un matin pendant 3 heures dans l'eau à observer les poissons. Merci à toute l'équipe Daphné, Brigitte, Jean Pierre mais aussi à tout le personne féminin et masculin qui est d'une gentillesse à toute épreuve.

Nous sommes partis à grand regret mais nous y retournerons

Petite précision, une voiture est indispensable pour visiter et ce déplacer sur l'Isle

Dominique

Astuce pour la chambre : Tous les chalets 2 personnes sont idéalement placés en front de mer
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Forbans, Owner de Chalets d'Anse Forbans, a répondu à cet avisA répondu 31 août 2013

Cher Dominique
Merci pour votre belle revue des Chalets d'Anse Forbans. Nous sommes ravis que vous avez apprécié votre temps avec nous. Revenez nous voir bientôt.

Avis publié: 20 août 2013

Situation idéale pour le snorkeling , c'est un endroit magnifique, au grand calme !
Chalets très bien entretenus, très propres et plutôt bien équipés.Presque trop standardisés .
Discrétion et tranquilité absolue .
Mais nous aurions apprécié des propositions pour des paniers fruits ou pour un repas typique, un barbecue, voir une sortie pêche...Nous sommes restés 8 jours sur place ....

Voiture plutôt recommandée, même si un arrêt de bus est tout proche et dessert toute l'île .
Le prix pour la location voiture sur place est un peu excessif.
Merci particulier à Brigite très sympathique .
Gros soucis, le taxi qui nous avait amené devait revenir nous rechercher pour nous emmener à l'aéroport depuis notre location suivante, il n'est jamais venu...:-(
En conclusion endroit magique mais on paie le prix de la plage en accès direct !

Astuce pour la chambre : SI vous aimez le calme absolu et la plage à vos pieds rien que pour vous !
  • Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Forbans, Owner de Chalets d'Anse Forbans, a répondu à cet avisA répondu 29 août 2013

Cher Naco74
Merci pour votre commentaire postive de Chalets Anse Forbans. Nous sommes abit confondre avec votre avis que nous ne nous souvenons que tu viennes et nous poser des questions sur les excursions, en particulier le bas excursion en bateau de verre.
Pour les futurs clients, nous faisons une brève complète sur l'enregistrement, l'information est disponible sur notre panneau d'affichage et nous avons un dossier d'information dans votre chalet.

Avis publié: 23 mai 2013

je ne peux juger si le rapport "qualité- prix" est correct je ne connais pas "les autres" ,je dirais que nous avons apprécié ce séjour au calme nous recommandons ce lieu allez-y en toute confiance
mention particulière aux personnels d entretien des gens très gentils efficaces discrets un salut amical à tous
ps rouler à gauche c est stressant mais on s habitue vite

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Forbans, Owner de Chalets d'Anse Forbans, a répondu à cet avisA répondu 27 mai 2013

Cher Claude666792

Merci pour votre commentaire sur Chalets Anse Forbans. Nous sommes heureux que vous avez apprécié votre temps avec nous et nous recommanderaient à d'autres.

Nous espérons de vous accueillir à la fois à nouveau.

Voir également ces hébergements à Anse Forbans ou ses environs
DoubleTree by Hilton Seychelles Allamanda Resort & Spa
DoubleTree by Hilton Seychelles ...
N° 1 sur 1 à Anse Forbans
Coral Strand Smart Choice Hotel Seychelles
Coral Strand Smart Choice Hotel ...
N° 3 sur 7 à Beau Vallon
Banyan Tree Seychelles
Banyan Tree Seychelles
N° 1 sur 2 à Takamaka
Hilton Seychelles Northolme Resort & Spa
Berjaya Beau Vallon Bay Resort & Casino - Seychelles
Berjaya Beau Vallon Bay Resort &...
N° 4 sur 7 à Beau Vallon
Kempinski Seychelles Resort
Kempinski Seychelles Resort
N° 2 sur 2 à Baie Lazare

Vous connaissez Chalets d'Anse Forbans ?

Informations supplémentaires concernant Chalets d'Anse Forbans

Adresse: Anse Forbans, Anse Forbans, Île de Mahé, Îles Seychelles
Location : Îles Seychelles > Île de Mahé > Anse Forbans
Plage Parking gratuit Kitchenette
N° 1 sur 1 Auberges/B&B à Anse Forbans
Catégorie de prix : 144€ - 260€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Chalets d'Anse Forbans 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, TripOnline SA, Booking.com, Expedia, Ebookers, Agoda et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Chalets d'Anse Forbans en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Chalets D'anse Forbans
Chalets d`Anse Forbans Hotel Mahe Island