“du bonheur !”

Le Chai de Villiers
Salon-de-Provence, France
“du bonheur !”
Avis écrit le 20 janvier 2012

séjour enchanteur au chai , trois jours de bonheur ,dommage que l'on ne vienne pas plus souvent voir les marais poitevins , j'ai adoré la grande chambre chardonnay et sa décoration ,le repas ,le cadre tout est parfait , merci encore Martine de votre accueil et de votre gentillesse , je donne votre adresse aux amis et à la famille.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux

Cannes, France
Avis écrit le 20 octobre 2011

Nous avons passé un week-end au Chai et nous sommes enchantés : un accueil chaleureux dans un cadre superbe, une maison décorée avec beaucoup de goût où tout est mis en oeuvre pour votre bonheur.
La piscine est jolie et agréable pour lire ou prendre un verre même si la saison ne se prête plus au bain. Les chambres sont spacieuses, la literie de qualité et la décoration cosy et pleine de charme,
C'est l'endroit idéal pour visiter le Futuroscope ou s' évader vers le Marais Poitvevin. Nous recommandons vivement cettre adresse de charme !

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
Abbeville, France
Avis écrit le 18 septembre 2011

3 jours de rêve dans cet endroit magnifique, calme, mélangeant raffinement et charme.
Bravo pour la décoration et les petits plats délicieux ! Les chambres sont spacieuses et très confortables et merveilleusement décorées. Le parc et la jolie piscine nous ont procuré beaucoup de plaisir. La charmante maîtresse de maison, Martine, au goût sur et à l'acceuil chaleureux a décoré elle même cette magnifiqaue demeure et a eu la gentillesse de nous donner d'astucieux conseils pour découvrir la région. Une adresse à transmettre à vos amis pour un break des plus agréables ! Florence

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Abbeville, France
Avis écrit le 17 septembre 2011

endroit incontournable ,maison décorée avec beaucoup de gout ,confortable de plus notre hotesse est bonne cuisinière et nous a régalé avec son tartare au saumon ,son poulet au romarin(divin) et son dessert aux framboises.....
endroit calme ou il fait bon vivre et se detendre au bord de la piscine et profiter du jardin..
merci à Martine, notre hotesse souriante qui nous a réservé un si bon acceuil..

• Séjour du septembre 2011 - voyage avec des amis
Projan, France
Avis écrit le 13 septembre 2011

Nous avons fait une étape d'une nuit au Chai où l'accueil de Martine nous a donné une très bonne première impression qui a été largement confortée en découvrant la chambre très propre et sa décoration très soignée. Le petit déjeuner est très bien présenté, très bon et copieux.
La table d'hôte mérite que l'on s'y attarde, le dîner était délicieux.
Une adresse a conservée où l'on peut s'arrêter sans hésiter!

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Avis écrit le 24 août 2011

nous sommes ravis de cette halte pres du Futuroscope, tout est fait ici pour vous satisfaire !
l endroit est au calme dans un petit village du poitou, sur la route des vins. La maison d hôtes s appelle "Le Chai", l endroit où l on entreposait autrefois les tonneaux !
la propriété est close, il y a une belle piscine entourée de palmiers et d oliviers, une entrée indépendante nous méne aux chambres, leur déco est superbe ! elles sont grandes avec vue sur le parc et la piscine.... les petits déjeuners et la table d hotes sont parfaits, la maitresse des lieux peut nous préparer une délicieuse salade composée a déguster autour de la piscine....parfait pour le bronzage et le farniente ! trés bonne adresse à découvrir en couple (pas de formule familiale) je recommande chaleureusement cette adresse

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
mont de marsan
Avis écrit le 7 août 2011

superbe proprièté, accueil au top, que du bonheur, tout est parfait, martine va au devant de nos désirs, table d'hôtes qui n'a rien a envier a de nombreuses tables couronnées, on se sent bien, décoration réalisé avec beaucoup de gout, portail automatique, parking pratique, piscine a 32°, l'endroit est hyper calme, et a n'en pas douter, nous reviendrons trés bientôt

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Villiers ou ses environs
Logis Auberge Du Cheval Blanc et Le Clovis
Logis Auberge Du Cheval Blanc et...
N° 1 sur 2 à Vouille
La Roseraie
La Roseraie
N° 1 sur 2 à Neuville de Poitou
Chateau de Perigny
Chateau de Perigny
N° 3 sur 3 à Vouille

Vous connaissez Le Chai de Villiers ?

Informations supplémentaires concernant Le Chai de Villiers

Établissement : Le Chai de Villiers
Adresse: 2 rue Champ Parmant, 86190 Villiers, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Vienne > Villiers
N° 1 sur 1 Auberges/B&B à Villiers
Entre Puy du Fou et Marais Poitevin, au milieu des vignes du Haut-Poitou se niche « Le Chai », oasis de calme et de verdure à proximité de Poitiers et du parc du Futuroscope ... Cette maison d hôtes de charme, belle longère du XVIIe, avec son parc planté de Palmiers et d'Oliviers, vous offre au bord de sa piscine d'eau salée, un dépaysement total pour une escapade de charme. Pour les amoureux d'authenticité à la recherche de bien-être et d’intimité, uniquement deux chambres portant chacune le nom d’un cépage du Haut-Poitou: « Chardonnay » et « Sauvignon » Spacieuses et lumineuses, elles sont décorées dans un esprit raffiné et vous accueillent toute l'année. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Chai de Villiers en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.