“Sandrine et Ludovic B”

Le Chai de Villiers
Avis publié : 28 avril 2012

Un cadre idéal pour décompresser du tumulte Parisien. L'harmonie de la décoration et le confort y sont pour beaucoup. L'hôtesse a le sens de l'accueil. Les petits déjeuners sont excellents. Bref! Un agéable séjour qui malheureusement a été quelque peu gâché par la pluie et des températures trop basses pour profiter de la piscine. Donc nous sommes obligés d'y retouner.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en famille

Avis publié : 13 avril 2012

Nous souhaitions découvrir Futuroscope et la région de Poitou en nous logeant dans une chambre d'hôte de charme qui serait calme, avec un cadre agréable, attention personnalisée, et où il serait possible déguster un dîner "maison". Nous avons trouvé ce que nous cherchions à "Le Chai"!

Martine a toujours été très accueillante et attentive à notre confort. Elle nous préparait des délicieux petits déjeuners et un excellent diner présentés avec tout détail. Elle nous a aidés à ajuster notre programme de découverte de la région.

Un souvenir à ne pas oublier par des parisiens... le réveil le matin avec les fenêtres grandes ouvertes, vu sur le jardin et le chant des oiseaux!

• Séjour en : février 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 1 avril 2012

Tout d abord, l accueil de Martine, la maîtresse de Maison est très agréable, ensuite découverte des lieux, et la c est un moment de bonheur, la décoration est soignée , la propreté est juste excellente, et la nous découvrons notre chambre, ou nous avons passe une nuit de bonheur , dans le silence, le confort , et nous nous sentons chouchouté tellement on y est bien . Chambre magnifique, salle de bain superbe et vue sur le jardin avec la piscine très agréable. Ensuite , le lendemain matin vient l heure du petit déjeuner... Qui est tout simplement un grand moment... Une table digne, a prendre en photo tellement elle est jolie pour nous un tete à tête en amoureux inoubliable!!! une qualité de mise en place superbe, des confitures ,des produits maison, du jus d orange etc..., c était trop bon. Une adresse incontournable pour un passage à Poitiers. Nous n avons pas testé le dîner , mais la prochaine fois c est sur que nous le ferons... Merci a Martine et son Mari pour nous avoir aussi bien reçu... Adresse à ne pas rater. David du Médoc...

• Séjour en : mars 2012
Avis publié : 18 mars 2012

Nous avons découvert le Chai à l'occasion d'un petit séjour de 3 nuits. Que dire? Le cadre, l'environnement, les hôtes, tout est en harmonie, de la décoration, à l'accueil en passant par le petit-déjeuner, tout est pensé pour rendre le séjour inoubliable!! L'ambiance est reposante, conviviale.. Adresse à garder !

• Séjour en : février 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 20 janvier 2012

séjour enchanteur au chai , trois jours de bonheur ,dommage que l'on ne vienne pas plus souvent voir les marais poitevins , j'ai adoré la grande chambre chardonnay et sa décoration ,le repas ,le cadre tout est parfait , merci encore Martine de votre accueil et de votre gentillesse , je donne votre adresse aux amis et à la famille.

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 20 octobre 2011

Nous avons passé un week-end au Chai et nous sommes enchantés : un accueil chaleureux dans un cadre superbe, une maison décorée avec beaucoup de goût où tout est mis en oeuvre pour votre bonheur.
La piscine est jolie et agréable pour lire ou prendre un verre même si la saison ne se prête plus au bain. Les chambres sont spacieuses, la literie de qualité et la décoration cosy et pleine de charme,
C'est l'endroit idéal pour visiter le Futuroscope ou s' évader vers le Marais Poitvevin. Nous recommandons vivement cettre adresse de charme !

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 18 septembre 2011

3 jours de rêve dans cet endroit magnifique, calme, mélangeant raffinement et charme.
Bravo pour la décoration et les petits plats délicieux ! Les chambres sont spacieuses et très confortables et merveilleusement décorées. Le parc et la jolie piscine nous ont procuré beaucoup de plaisir. La charmante maîtresse de maison, Martine, au goût sur et à l'acceuil chaleureux a décoré elle même cette magnifiqaue demeure et a eu la gentillesse de nous donner d'astucieux conseils pour découvrir la région. Une adresse à transmettre à vos amis pour un break des plus agréables ! Florence

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple

Vous connaissez Le Chai de Villiers ?

Informations supplémentaires concernant Le Chai de Villiers

Adresse: 2 rue Champ Parmant, 86190 Villiers, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Vienne > Villiers
N° 1 sur 1 Auberges/B&B à Villiers
Catégorie de prix : 80€ - 102€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Entre Puy du Fou et Marais Poitevin, au milieu des vignes du Haut-Poitou se niche « Le Chai », oasis de calme et de verdure à proximité de Poitiers et du parc du Futuroscope ... Cette maison d hôtes de charme, belle longère du XVIIe, avec son parc planté de Palmiers et d'Oliviers, vous offre au bord de sa piscine d'eau salée, un dépaysement total pour une escapade de charme. Pour les amoureux d'authenticité à la recherche de bien-être et d’intimité, uniquement deux chambres portant chacune le nom d’un cépage du Haut-Poitou: « Chardonnay » et « Sauvignon » Spacieuses et lumineuses, elles sont décorées dans un esprit raffiné et vous accueillent toute l'année. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Chai de Villiers en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.