“une demeure qui fait rêver !!!!”

Le Chai de Villiers
Avis publié : 1 août 2012

Pendant un long parcours pour arriver jusqu'au pays Basque....nous avons décidé de séjourner pendant une nuit au Chai. Un accueil très chaleureux... les charmes d'une piscine..... une superbe déco .... un délicieux dîner préparé par Martine.... sans oublier le petit déjeuner.... nous ont complétement comblés... Fabuleux !!!!! le seul regret : repartir déjà le lendemain matin ...
Cette demeure est un véritable havre de paix .....A recommander les yeux fermés ....... A très bientôt, nous l'espérons !!!!!
Flo et Pascal- Région Champagne Ardenne

Avis publié : 28 juillet 2012

Harmonie et authenticité dans d'anciens chais aménagés, chambre spacieuse et confortable décorée avec un goût certain donnant sur le jardin et la piscine...
Ambiance chaleureuse et personnalisée assurée par Martine et Fédéric qui sauront vous faire passer un séjour poitevin convivial, sans prétention.... INOUBLIABLE !!!

Avis publié : 28 juillet 2012

Accueil des plus chaleureux et amical de la part de Martine et Frédéric dans cet endroit vraiment charmant. Magnifique maison ancienne (un ancien chai, comme son nom l'indique), à la restauration de qualité et la décoration sobre, mais personnalisée. Calme absolu, bercé par le doux roucoulement des tourterelles qui, à l'instar des hôtes de ce hâvre de paix, savent profiter des vertes frondaisons du jardin. Petit déjeuner sublime (je pèse mes mots) et tout à fait recommandable aux vrais amateurs de thé ! Et tout cela à un "jet de pierre" du Futuroscope, si j'ose ce quasi anachronisme ! Nous remercions nos charmants hôtes et retournerons bientôt nous faire chouchouter par eux ! Ah, un dernier point : Frédéric a su improviser avec efficacité et brio un "passage magique" pour permette à notre très, très basse auto de franchir la grille... sans y laisser spoilers et échappements ! Merci pour elle !!!

Avis publié : 11 juillet 2012

La maison de nos reves...un lieu tout simplement sublime...une deco magnifique...de très belles chambres...et surtout une hotesse parfaite!!!
Nous avons passé notre nuit de noces dans cet endroit magique et bien qu'elle fut courte,nous en garderons un très très bon souvenir...
Merci encore à Martine pour son accueil chaleureux!!!
Nous avons adoré et nous y reviendrons surement!!!
A bientot!
Amitiés,S&S.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
lechaiPoitiers, Propriétaire de Le Chai de Villiers, a répondu à cet avisA répondu 20 juillet 2012

Nous avons été très heureux de vous accueillir au Chai pour cette occasion unique et inoubliable ! Nous vous remercions de votre gentillesse et de ces compliments. Nous vous adressons tous nos voeux de bonheur ! Martine & Frédéric

Avis publié : 24 juin 2012

Idéalement placé à seulement une vingtaine de minutes du Futuroscope.
Nous avons rejoins la maison d'hôtes "Le Chai".
l'accueil y est particulièrement sympathique et spontané.
La maison agréablement décorée dans un style épuré avec beaucoup de goût de la part de Martine.
Dîner excellent
Nous recommandons cette maison d'hôtes.

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 24 juin 2012

Nous avons passé deux nuits au Chai et avons été séduits par le cadre, la maison, la chambre ainsi que par l'accueil de Martine et de son mari. Martine nous a présenté des curiosités de la région. Elle nous a surtout régalé de ses petits plats pour la table d'hôte. Bref, le temps n'y était pas mais nous gardons un très bon souvenir de ce séjour! Nous le conseillons sans hésiter.
Thierry et Laurence

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 3 juin 2012

Nous avons séjourné 4 nuits au Chai, et avons tout simplement adoré, une maison pleine de charme, propre et décorée de façon chic et originale, vues magnifiques, grande piscine, un accueil familial des plus chaleureux. C’est un véritable paradis de beauté de goût et de gentillesse.
Notre chambre Chardonnay était splendide, confortable et très vaste, la salle de bain, aussi de bonne dimension, est très lumineuse et d’une propreté impeccable. Une jolie vue s’offre sur le jardin et la piscine et l’endroit est très calme. Martine entretient elle -même les deux chambres d'hôtes; tout est soigneusement approprié et il est remarquable de constater que les serviettes sont changées chaque jour.
Le petit-déjeuner est soigné, varié, copieux et, de qualité avec des yaourts et compotes faites maison, un matin nous avons trouvé la table dressée dans le jardin. Là encore, rien à dire c’est aussi délicatement présenté que délicieux à gouter.
A recommander aux personnes qui attachent de l'importance à tout cela.
Souad et Hugues

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple

Vous connaissez Le Chai de Villiers ?

Informations supplémentaires concernant Le Chai de Villiers

Adresse: 2 rue Champ Parmant, 86190 Villiers, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Vienne > Villiers
N° 1 sur 1 Auberges/B&B à Villiers
Catégorie de prix : 78€ - 103€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Entre Puy du Fou et Marais Poitevin, au milieu des vignes du Haut-Poitou se niche « Le Chai », oasis de calme et de verdure à proximité de Poitiers et du parc du Futuroscope ... Cette maison d hôtes de charme, belle longère du XVIIe, avec son parc planté de Palmiers et d'Oliviers, vous offre au bord de sa piscine d'eau salée, un dépaysement total pour une escapade de charme. Pour les amoureux d'authenticité à la recherche de bien-être et d’intimité, uniquement deux chambres portant chacune le nom d’un cépage du Haut-Poitou: « Chardonnay » et « Sauvignon » Spacieuses et lumineuses, elles sont décorées dans un esprit raffiné et vous accueillent toute l'année. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Chai de Villiers en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.