“perfect castle”
voyageur a déjà réservé cette location
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Avis des voyageurs Tripadvisor

Chloe D
“perfect castle”
Avis écrit le 19 septembre 2017 Séjour en septembre 2017

Ce chateau est superb! Parfait pour visiter les chateaux de la region. Il y a du velo et du faire de cheval. Et le chateau est tres tres beau. Mes hotes etaient tres geniaux et tres utiles.

Date du séjour : septembre 2017
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
dorrachk
“Excellent accueil !”
Avis écrit le 19 avril 2017 Séjour en avril 2017
personne ont trouvé cet avis utile

Nous avons passé un week-end très agréable dans une magnifique bâtisse au cadre dépaysant. Les hôtes sont très accueillants, je recommande vivement cet endroit !

Date du séjour : avril 2017
Votre tranche d'âge 25-34
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer