“Parenthèse enchantée”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Azay-sur-Cher.
Le Clos des Augers
“Parenthèse enchantée”
Avis écrit le 22 mai 2014 par mobile

Nous avons passe une seule nuit au Clos des Augers...mais serions bien restés plus longtemps! Un accueil tres chaleureux de Philippe et Dany, des chambres propres et confortables. Un petit jardin charmant, un potager, un champ avec des animaux...le paradis pour les enfants!
Nous reviendrons avec plaisir....?

Séjour du mai 2014 - voyage en famille

Avis écrit le 20 mai 2014

Un très bon accueil...table excellente et copieuse comme le petit déjeuner d'ailleurs...Dégustation de confitures extra... Chambre, literie et salle de bain.. tout est agencé avec goût et chaleur... Philippe et Dany redoublent d'attention pour leurs hôtes ... on aurait bien prolongé mais les vacances se terminaient

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Fontenay-sous-Bois, France
Avis écrit le 13 mai 2014

Nous avons passé une excellente soirée autour un repas bien préparé et copieux - accueil excellent et chaleureux - propreté irréprochable - très bon rapport qualité / prix

Notre chambre comprenait en fait deux chambres une au R de C et une à l'étage ( 3 adultes). La salle d'eau était également spacieuse. On a senti que tout était fait pour nous offrir un séjour agréable et nous donner envie de revenir.

Une visite au potager vaut le détour car vous retrouverez les produits dans votre assiette et dans les confitures du matin.

Qui plus est ce gîte de France est idéalement placé pour visiter les châteaux et les propriétaires connaissent de bonnes adresses pour les gourmets.

Membre d'une association locale de l'UFC Que Choisir

Astuce pour la chambre : Un plus vous pouvez manger le dimanche soir chose très rare en ce moment
  • Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Verneuil-sur-Avre, France
Avis écrit le 2 mai 2014

Nous sommes partis avec nos 3 enfants( 13, 11, 9ans). Chambres d'hotes agréables; propre et au calme. Nous avons passés 2 nuits et nous avons profité de la table d'hote. La cuisine est genereuse comme ses propriétaires qui ont tout compris a l'accueil pour le concept chambre d'hotes. Pour les petits dejeuner un seul mot : excellent.Avec Dany et Philippe nous avons passés 2 très belles soirées et de bons conseil pour visiter la region; Véronique et David( 27)

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Yerres, Ile-de-France, France
Avis écrit le 24 novembre 2013

Chambre et table d'hôtes excellentes .Sommes parti avec nos 2 petites filles 12 et 17 ans visiter les châteaux de la Loire. Nous avons passé 2 nuits .Chambres impeccables ; souper délicieux et convivial avec Dany et Philippe Hellio .Des Pros des chambres d'hôtes.Nous avons visité la propriété avec sa roulotte et les ânes et les moutons .De très bon conseil pour les adresses de restaurants .

Astuce pour la chambre : pas de conseil . Essayer c'est l'adopter
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Bordeaux, France
Avis écrit le 2 novembre 2013 par mobile

Super chambre d'hôte, nous avons eu un excellent accueil des hôtes.
Très bon rapport qualité prix.
Super convivialité lors du petit déjeuné comme une grande maison de famille !!!
Étape a prévoir lors de la visite des châteaux de la Loire sans soucies
Nous remercions Philippe Dany

Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
LES SORINIERES
Avis écrit le 29 octobre 2013

nous remercions Dany et Philippe pour leur accueil chaleureux.
avec un petit déjeuner copieux et surtout les bonnes confitures maisons aux saveurs originales.
chambre d'hotes à recommander.
Chrystelle et Pascal 44

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Azay-sur-Cher ou ses environs
Domaine de la Tortiniere
N° 1 sur 5 à Chenonceaux
Ibis Styles Tours Sud
Ibis Styles Tours Sud
N° 6 sur 88 à Tours

Vous connaissez Le Clos des Augers ?

Informations supplémentaires concernant Le Clos des Augers

Établissement : Le Clos des Augers