“le paradis sur la route”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Azay-sur-Cher.
Le Clos des Augers
Avis publié : 15 août 2014

le passage aux Augers est devenu inséparable de nos vacances. Nous sommes venus de nombreuses fois et sommes chaque fois enchantés, tant par le confort des chambres ( les salles de bains sont un pur bonheur),que par le plaisir des petits déjeuners partagés .Au menu: produits maisons de qualité et si vous restez plusieurs nuits un gâteau maison différent chaque jour! Mais surtout l’accueil de Philippe et Dany est d'une telle qualité et si chaleureux qu'on ne peut que les quitter avec regret Allez aux Augers , et retournez y vous serez encore plus heureux à chaque passage .

Astuce pour la chambre : toutes sont très jolies ,confortables avec des salles de bains magnifiques ; tout dépend combien vou...
  • Séjour en : août 2014, a voyagé en famille

Avis publié : 29 juillet 2014

Une nuit passée dans la roulotte avec nos deux enfants dans un cadre magique . Un accueil très chaleureux , petit déjeuner très copieux avec des produits maison . Nous ne manquerons pas de recommander cette adresse . Merci .

Elisabeth et Marc du 63

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 7 juillet 2014

Pour notre 1ère expérience en chambre d'hôtes, nous n'avons pas été déçu du tout. Accueil des plus chaleureux. Délicieux repas du soir et petit déjeuner hyper copieux. Nous avons passé un excellent moment et une très bonne soirée à papoter. Tout est fait pour se sentir à l'aise grâce à Dany et Philippe.

Un grand merci :-)

Florence et Etienne

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 22 mai 2014

Nous avons passe une seule nuit au Clos des Augers...mais serions bien restés plus longtemps! Un accueil tres chaleureux de Philippe et Dany, des chambres propres et confortables. Un petit jardin charmant, un potager, un champ avec des animaux...le paradis pour les enfants!
Nous reviendrons avec plaisir....?

Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 20 mai 2014

Un très bon accueil...table excellente et copieuse comme le petit déjeuner d'ailleurs...Dégustation de confitures extra... Chambre, literie et salle de bain.. tout est agencé avec goût et chaleur... Philippe et Dany redoublent d'attention pour leurs hôtes ... on aurait bien prolongé mais les vacances se terminaient

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 13 mai 2014

Nous avons passé une excellente soirée autour un repas bien préparé et copieux - accueil excellent et chaleureux - propreté irréprochable - très bon rapport qualité / prix

Notre chambre comprenait en fait deux chambres une au R de C et une à l'étage ( 3 adultes). La salle d'eau était également spacieuse. On a senti que tout était fait pour nous offrir un séjour agréable et nous donner envie de revenir.

Une visite au potager vaut le détour car vous retrouverez les produits dans votre assiette et dans les confitures du matin.

Qui plus est ce gîte de France est idéalement placé pour visiter les châteaux et les propriétaires connaissent de bonnes adresses pour les gourmets.

Membre d'une association locale de l'UFC Que Choisir

Astuce pour la chambre : Un plus vous pouvez manger le dimanche soir chose très rare en ce moment
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 2 mai 2014

Nous sommes partis avec nos 3 enfants( 13, 11, 9ans). Chambres d'hotes agréables; propre et au calme. Nous avons passés 2 nuits et nous avons profité de la table d'hote. La cuisine est genereuse comme ses propriétaires qui ont tout compris a l'accueil pour le concept chambre d'hotes. Pour les petits dejeuner un seul mot : excellent.Avec Dany et Philippe nous avons passés 2 très belles soirées et de bons conseil pour visiter la region; Véronique et David( 27)

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Azay-sur-Cher ou ses environs
Inter-Hotel Le Garden Tours-Sud
Hotel L'Univers Tours
Hotel L'Univers Tours
N° 2 sur 87 à Tours
Kyriad Tours Sud - Chambray Les Tours
Kyriad Tours Sud - Chambray Les ...
N° 3 sur 10 à Chambray-lès-Tours

Vous connaissez Le Clos des Augers ?

Informations supplémentaires concernant Le Clos des Augers

Adresse: Lieu Dit les Augers, 37270 Azay-sur-Cher, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Indre-et-Loire > Azay-sur-Cher
N° 1 sur 3 Auberges/B&B à Azay-sur-Cher
Catégorie de prix : 65€ - 85€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)