“Rien a redire”

La Cabane de Marie
Classé n° 1 sur 2 Restaurants à Buhl-Lorraine
Cuisines : Grillades
Conseillé pour : Groupes, Enfants, Réunions d'affaires, Familles avec enfants
Options : Dîner, Déjeuner, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Paiements électroniques, Parking privé gratuit, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Terrasse, Parking, Réservations, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
Description : Un grand chalet en rondins de bois, comme au Canada, avec un accès tout proche de la RN4 (500m) et un grand parking. Maître-Restaurateur depuis 2009 c'est une carte fort appétissante de spécialités montagnardes, grillades (dont du bison frais !) , burgers faits maison qui vous y attend. Un four à bois ronronne en soirée pour ajouter sa touche croustillante de pizzas et tartes flambées. Produits frais et intégralement faits maison, espace enfant intérieur, carte de fidélité, présence sur facebook et twitter, site mobile, application smartphone .. tout y est fait pour vous simplifier la vie ! A ne pas rater. :-)
“Rien a redire”
Avis écrit le 24 juillet 2014 par mobile

Tres bon restaurant on y a fêté notre anniversaire de mariage le chef avait carte blanche et il a assuré. comme tous le personnel. Accueil chaleureux.
On y retournera malgré les 80 km de distance ça les vaux

• Visité en juillet 2014
C-LECAREUX_Gerant, Propriétaire, Chef de cuisine de La Cabane de Marie, a répondu à cet avis, 14 août 2014
Bonjour Serge , je me souviens très bien de votre passage et suis ravi de vous voir témoigner ici de votre satisfaction après m' en avoir déjà fait part oralement lors de votre venue :-) merci pour votre implication et à bientôt avec plaisir !

Baccarat, France
“le meilleur resto ...”
Avis écrit le 21 juillet 2014

quand on arrive... la maison et la déco...c juste magnifique... on se croirait parti en vacances... en entrant il n'y a pas une personne pour nous saluer mais tout le personnel même jusqu au fond de la cuisine qui dit un grand Bonjour Mrs dames... waouh... on voit ça où??? a part chez Marie... :-) Marie parlons en!!! elle est juste trop gentille (les autres serveurs et serveuses aussi biensur) et ce qui me fait "fondre" c'est la tenue des serveuses... juste le top...je crois que j'ai essayer au moins un plat sur deux...et jamais je n'ai été déçu... j'y suis aller en famille, en amoureux, entre amis, j'y ai même fais mes 25 ans avec toute la famille et les amis tellement on s'y sent bien...maintenant j'habite plus sur sarrebourg... c'est bien domage...mais je reviendrais ... en bref... aller voir par vous même vous ne serez pas déçu...

• Visité en août 2013
C-LECAREUX_Gerant, Propriétaire, Chef de cuisine de La Cabane de Marie, a répondu à cet avis, 23 juillet 2014
Bonjour Magalie,
Je fais les comptes : une carte de plats tous "faits maison" (et à base de produits frais) d''environ 60 variétés en soirée ... et vous en avez essayé près de la moitié !!! Waouh !!! Et toujours satisfaite ... Re Waouhhh !!! :-) Rien de tel qu'un habitué des lieux pour en effet apporter une dimension toute autre à un avis, quel qu'il soit. C'est ainsi avec grand plaisir que j'ai partagé avec mon équipe votre satisfaction, tous vous remercient. A bientôt donc puisque la distance ne vous rebute pas ;-)
“Amis des chiens bonsoir”
Avis écrit le 19 juillet 2014

Nous sommes moi et ma femme venu manger pour la premiere fois mercredi 16 juillet 2014 au soir avec ce beau soleil, nous decidons de nous mettre en terasse, nous sommes installer au fond de la terasse coté garage opel. tres bien accueilli , repas correcte ,service ok, sauf que voila une fois notre repas servi voila que deux chiens en laisse ce met le long de la rambarde et fond pipi, nous avons meme pas eu le temps de la chasser que c'etais fait. Dommage car cela nous a gaché le repas avec cette odeur forte de pisse. Je pense qu'il faudrait vue la grandeur de votre terrain lors de l'ouverture du restaurant attacher les chien voir meme les mettres a l'arriere du restaurant ou la il ne derangerait personnes. Merci de prendre note.

Merci

Bonsoir David.
Je comprends votre gène après ce malencontreux incident. Soyez en assuré, le nécessaire est désormais fait afin que ce genre de situation ne puisse se reproduire. N'hésitez pas à vous faire connaître lors d'un prochain passage afin que nous puissions compenser ce qui en effet s'avère être une faute de notre part. Et si le cœur vous en dit, n'hésitez pas à revenir afin de nous donner une chance d'effacer ce désagréable souvenir ! Merci pour votre contribution.
“reservation en derniere minute”
Avis écrit le 14 juillet 2014

Arrivé à l'heure d'ouverture nous avons ete acueilli tres confortablement par l'ensemble du personnel, nous avons mangé des pizzas vraiment excelente merci au pizzaiolo nous reviendrons.

• Visité en juillet 2014
Quel feu d'artifice Dominique ! ;-) (je le concède, elle était facile celle là, mais bon, cela ne mange pas de pain ...) Le message est transmis au Pizzaïolo, qui est tout sourire .. comme vous apparemment au sortir de notre établissement ! Aaaahhh .. le feu de bois pour les pizzas, y'a rien de tel ! Merci
Dabo, France
“À ne pas manquer”
Avis écrit le 20 juin 2014

Carte variée et alléchante
Assiette bien garnies et mets de bonne qualité
Service irréprochable
Cadre original et déco cohérente ( chalet en bois)
Prix corrects

• Visité en mai 2014
Avis recueilli en partenariat avec ce restaurant

Que dire de plus ? Voilà un avis concret qui exprime autant la satisfaction qu'il donne envie de venir ! ;-) Merci Alexandra pour le temps que vous avez bien voulu nous consacrer !

Les voyageurs ayant consulté La Cabane de Marie ont aussi consulté

Niderviller, Sarrebourg
Plaine-de-Walsch, Moselle

Sarrebourg, Moselle

Vous connaissez La Cabane de Marie ?