“ma cabane au Canada”

Classé n° 1 sur 2 Restaurants à Buhl-Lorraine
Cuisines : Pizza, Grillades
Conseillé pour : Romantique
Options : Ouvert tard, Terrasse, Réservations
Description : Titre de Maitre-restaurateur obtenu en avril 2009 et renouvele en avril 2013 !
Avis publié: 26 juillet 2014

Comme son nom l'indique, on se croirait avec ce chalet original et chaleureux dans les rocheuses..... Ce restaurant vaut le détour tant par la qualité des mets que par sa décoration originale et soignée. Le patron est aux cuisines et oeuvre avec agilité et savoir-faire sur une cuisine variée à base de fromage, de pommes de terre, de charcuterie fine et d'une viande de très haute qualité. La présentation des plats vous surprendra par son originalité avec une déclinaison haute en couleurs. On trouve de tout et tout le monde peut y trouver son bonheur. Les desserts quant à eux méritent que l'on s'y attarde (à essayer l'arbre à chamallows et chocolat fondu : un délice). tous ces plats sont garanties "fait maison".
Le service est agréablement orchestré par la patronne qui est toujours aussi souriante.
Une adresse qu'il faut avoir dans son carnet.

C-LECAREUX_Gerant, Propriétaire, Chef de cuisine de La Cabane de Marie, a répondu à cet avisA répondu 14 août 2014

Hé bien Monique ... il me faut bien avouer qu'un tel avis laissé par un "auteur confirmé" fait forcément très plaisir. C'est ainsi d'un œil avisé et aiguisé que vous avez résumé en quelques phrases les souvenirs que nous souhaitons laisser dans l'esprit de nos clients. Merci pour votre recommandation et à une prochaine alors ... (ma foi, si nous figurons dans votre carnet ...) ;-)

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour La Cabane de Marie
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 24 juillet 2014 par mobile

Tres bon restaurant on y a fêté notre anniversaire de mariage le chef avait carte blanche et il a assuré. comme tous le personnel. Accueil chaleureux.
On y retournera malgré les 80 km de distance ça les vaux

Bonjour Serge , je me souviens très bien de votre passage et suis ravi de vous voir témoigner ici de votre satisfaction après m' en avoir déjà fait part oralement lors de votre venue :-) merci pour votre implication et à bientôt avec plaisir !

Avis publié: 21 juillet 2014

quand on arrive... la maison et la déco...c juste magnifique... on se croirait parti en vacances... en entrant il n'y a pas une personne pour nous saluer mais tout le personnel même jusqu au fond de la cuisine qui dit un grand Bonjour Mrs dames... waouh... on voit ça où??? a part chez Marie... :-) Marie parlons en!!! elle est juste trop gentille (les autres serveurs et serveuses aussi biensur) et ce qui me fait "fondre" c'est la tenue des serveuses... juste le top...je crois que j'ai essayer au moins un plat sur deux...et jamais je n'ai été déçu... j'y suis aller en famille, en amoureux, entre amis, j'y ai même fais mes 25 ans avec toute la famille et les amis tellement on s'y sent bien...maintenant j'habite plus sur sarrebourg... c'est bien domage...mais je reviendrais ... en bref... aller voir par vous même vous ne serez pas déçu...

C-LECAREUX_Gerant, Propriétaire, Chef de cuisine de La Cabane de Marie, a répondu à cet avisA répondu 23 juillet 2014

Bonjour Magalie,
Je fais les comptes : une carte de plats tous "faits maison" (et à base de produits frais) d''environ 60 variétés en soirée ... et vous en avez essayé près de la moitié !!! Waouh !!! Et toujours satisfaite ... Re Waouhhh !!! :-) Rien de tel qu'un habitué des lieux pour en effet apporter une dimension toute autre à un avis, quel qu'il soit. C'est ainsi avec grand plaisir que j'ai partagé avec mon équipe votre satisfaction, tous vous remercient. A bientôt donc puisque la distance ne vous rebute pas ;-)

Avis publié: 19 juillet 2014

Nous sommes moi et ma femme venu manger pour la premiere fois mercredi 16 juillet 2014 au soir avec ce beau soleil, nous decidons de nous mettre en terasse, nous sommes installer au fond de la terasse coté garage opel. tres bien accueilli , repas correcte ,service ok, sauf que voila une fois notre repas servi voila que deux chiens en laisse ce met le long de la rambarde et fond pipi, nous avons meme pas eu le temps de la chasser que c'etais fait. Dommage car cela nous a gaché le repas avec cette odeur forte de pisse. Je pense qu'il faudrait vue la grandeur de votre terrain lors de l'ouverture du restaurant attacher les chien voir meme les mettres a l'arriere du restaurant ou la il ne derangerait personnes. Merci de prendre note.

Merci

Bonsoir David.
Je comprends votre gène après ce malencontreux incident. Soyez en assuré, le nécessaire est désormais fait afin que ce genre de situation ne puisse se reproduire. N'hésitez pas à vous faire connaître lors d'un prochain passage afin que nous puissions compenser ce qui en effet s'avère être une faute de notre part. Et si le cœur vous en dit, n'hésitez pas à revenir afin de nous donner une chance d'effacer ce désagréable souvenir ! Merci pour votre contribution.

Avis publié: 14 juillet 2014

Arrivé à l'heure d'ouverture nous avons ete acueilli tres confortablement par l'ensemble du personnel, nous avons mangé des pizzas vraiment excelente merci au pizzaiolo nous reviendrons.

Quel feu d'artifice Dominique ! ;-) (je le concède, elle était facile celle là, mais bon, cela ne mange pas de pain ...) Le message est transmis au Pizzaïolo, qui est tout sourire .. comme vous apparemment au sortir de notre établissement ! Aaaahhh .. le feu de bois pour les pizzas, y'a rien de tel ! Merci

Les voyageurs ayant consulté La Cabane de Marie ont aussi consulté

Niderviller, Sarrebourg

Sarrebourg, Moselle

Sarrebourg, Moselle

Vous connaissez La Cabane de Marie ?