“Charmant”
4 sur 5 bulles Avis sur La Carriere

La Carriere
“Charmant”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 9 août 2013

Nous avons séjourné avec ma femme et mes deux filles (10 ans et 5 mois) dans une jolie chambre mansardée et très bien décorée. Notre hôte avait prévu un petit lit parapluie pour éviter d'encombrer notre coffre lors de notre voyage. L'espace commun est fonctionnel et bien équipée (kitchenette avec ustensiles de cuisine, table avec banquette, ordinateur à notre disposition pour d'éventuelles recherches sur la région). Les propriétaires des lieux sont très sympathiques, agréables mais aussi respectueux de notre tranquillité. Les déjeuners se prennent dans la cuisine familiale ce qui agrémente le côté "convivial". Si nous repassons dans la région, nous reviendrons à coup sur !
Le petit hic, nous aurions réellement apprécié dîner avec nos hôte et surtout des spécialités de la région ;-)

Séjour du février 2013 - voyage en famille

Voyage solo
4 sur 5 bulles Avis écrit le 29 mars 2013

Les chambres sont confortables et bien entretenues, spacieuses (nous étions 4) et décorées avec goût...la maîtresse de maison est à l'écoute, très disponible tout en étant d'une grande discrétion...on se sent tt de suite très à l'aise et les sujets de discussion s'enchaînent !!! Le rythme de chacun est respecté, ainsi que l'intimité...la kitchenette mise à disposition permet de garder son indépendance (bien quand on voyage avec bébé)...
Pour nous le seul regret sera de ne pas avoir partagé le repas avec nos hôtes...et très déçu du menu servi : blanc de poulet, pâtes et galets de légumes surgelés...
A part ça....ça frisait la perfection !!!

• Séjour du février 2013
Bordeaux, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 17 mars 2013

Malgré un climat digne de Bretagne du Nord durant cette escapade découverte de la Touraine , ce gîte calme et spatieux ainsi que l'accueil chaleureux et discret de nos hôtes nous a permis de nous réchauffer, sécher et se restaurer en toute tranquillité. Nous avons suivi les conseils pour les visites incontournables telle que La Maison de Léonard (de Vinci !), le Clos Lucé à Amboise ainsi que le château de Chenonceaux.

Sylvie et Yvan

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux

Villeneuve d'Ascq, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 17 mars 2013

Deux chambres de très bonne qualité , meublées avec gout.
Deux salles de douche WC en parfait état avec chauffage indépendant.
une kitchenette à disposition !
l'ensemble , propre et bien chauffé.
calme.
très bonne literie.
Un accueil très agréable au sein de la famille des propriétaires ouverte et cultivée.
Une table d'hôte simple mais de très bonne qualité et copieuse.
idem pour le petit déjeuner pris à l'heure que l'on souhaite dans la cuisine de nos hôtes.
une très jolie demeure facile à trouver.

• Séjour du février 2013 - voyage en famille

4 sur 5 bulles Avis écrit le 13 mars 2013

Nous l'avons choisi pour sa situation géographique, proche de beaucoup de lieux de visites dans la région.
Nous reviendrons sans doute pour la qualité de son accueil, très simple, amical et sa très bonne table d'hôte en famille.
La chambre familliale que nous avons occupé était très propre, confortable et très bien équipée
Enfin une vraie table d'hôte comme nous les aimons

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille

Terrebonne, Canada
5 sur 5 bulles Avis écrit le 30 janvier 2013

Notre évaluation peut paraitre exagérée mais il n'en est rien. Beatrice, Patrick et Tiphaine nous ont accueillis comme des membres de la famille. L'accueil chaleureux tout comme la table d'hôtes étaient à la hauteur de nos attentes. Sans parler des lieux impeccables et charmants.
Nous recommandons La Carrière, nous avons une bonne expérience de ce type d'endroit et nous évaluons ces chambres d'hôtes en regard de la qualité/prix au sommet de notre liste.
Ginette et Luc, Terrebonne, Canada

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Charentilly ou ses environs
Domaine Saint Roch
Château d'Ardrée
Château d'Ardrée
N° 1 sur 1 à Saint-Antoine-du-Rocher
Chambres d'Hôtes de La Ferme du Grand Launay
Chambres d'Hôtes de La Ferme du ...
N° 1 sur 2 à Semblançay
Chateau de l'Herissaudiere
Chateau de l'Herissaudiere
N° 1 sur 1 à Pernay

Vous connaissez La Carriere ?

Informations supplémentaires concernant La Carriere

Établissement : La Carriere
Adresse: 1 allée du Gâte Soie, 37390 Charentilly, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Indre-et-Loire > Charentilly
Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Suites
N° 1 sur 2 Auberges/B&B à Charentilly
TripAdvisor est fier d'être partenaire de HostelWorld, Booking.com, Odigeo, Odigeo, Priceline et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Carriere en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.