“Retour du Costasur”

Club Amigo Costasur
Jonquiere, Canada
“Retour du Costasur”
Avis écrit le 15 février 2014

Je reviens tout juste du Costasur et honnetement je suis tres surpris. Cet hotel est coté comme un 3 mais je lui met facilement un 3,5! La nourriture est excellente la propreté est apparente dans les chambres et au buffet et que dire du Lina le restaurant à la carte où c'est tres bon et les assiettes bien garnies. Les barmaids au bar du lobby viennent vous servir à la table et le personnel a toujours le sourire aux lèvres.
Le seul hic est la plage mais si on marche seulement 10 min elle est très belle n'hésitez pas a aller a la boca petit village de pécheur et de donner du stock comme des bonbons dentifrice produits corporels chose tres rares pour cuba et que les gens on tant besoin aller voir aussi Casildas et bien sur Trinidad a 10 min de l’hôtel honnêtement je recommande cet hôtel pour les vrais amoureux de Cuba!!!

Astuce pour la chambre : Prendre chambre vue sur mer!!
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

Trois-Rivieres, Canada
Avis écrit le 3 février 2014

Bon rapport qualité/prix.
Bien situé et à 10 minutes de taxi de la ville Trinidad.
Ce petit hôtel est un des meilleurs 3 étoiles que j'ai visiter à cuba en tout inclus.
Ont peut réserver aux restos à la carte des deux autres hotels Le Brisas 4* et le Ancon 3* ou au resto du Costasur le Maria.
La plage de l'hotel est petite mais très intime on se croiraient sur une plage privée mais pour marcher sur une plage sablonneuse et longue vous devez vous rendre en taxi ou en carriole (10 minutes) à la playa ancon de 30 a 40 minutes à pied de l'hotel Costasur si vous aimez la marche.
Plusieurs touristes français sont de passage en transit et arrivent à cet hotel en fin d'après-midi puis repartent tôt le matin. Le reste de la journée l'ambiance est très relax et tranquile mais tout les services ne sont pas diminués pour autant.
Très bon service au bars , à la réception , au buffet (très bon) , et des représentants des grossistes pour les excursions ou pour tout autre informations et ils parlent plusieurs langues.

Il y a un bon choix d'excursions à prix raisonable , et pour pas cher en autobus( 2 pesos allé/retour) vous pouvez visiter par vous même la ville de trinidad et aller manger de la langouste dans plusieurs restos elle est offerte , nous ont a payé 8 cuc au resto de Regla le el tenedor pour un repas de langouste avec tout ces accompagnement qui était divine en passant.

Donc en résumé ce que je retient de cet hotel c'est qu'il est à la hauteur de ces 3 étoiles.

Astuce pour la chambre : Nous étions au 213 vue sur la mer.
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
La Pocatiere, Canada
Avis écrit le 29 janvier 2014

Nous avons perdu une journée complete à cause de l'avion donc après toute les mesaventures nous etions bien contents d'arriver au costasur apres 4 voyage a cuba j'ai ete agrablement surprise par la chambre de la section tropical vraiment tres belle et propre avec une vue, wow pas d'autre mot. Le site est tres bien, je vais pas dans le sud pour des grandes plage donc pour moi s'était parfait j,ai pu faire de la plongée en apnée et observer les poissons. Pour la restauration s'est bien mais en haute saison le resto est souvent complet j'aime la cuisine cubaine donc ca va mais plus de banane frit aurait ete bien. super bien situer pour visiter trinidad taxi 8 cuc ou 2 cuc autobus. les seuls points négatifs est le manque d'eau chaude regulier et le fait qu'il a que seulement air cubana avec caribe sol offre des forfaits sunwing n'y vas plus et c'est dommage.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
marquefave
Avis écrit le 1 décembre 2013

Hotel très bien entretenu, service correct, personnels souriants comme d'ailleurs dans la plus grande majorité des établissements cubains, chambre spacieuses et calmes, restaurations plus que convenables et bien sur une belle plage et une piscine avec bar et restaurant.
Que demandez de plus pour des vacances surtout a ce prix là
Nous avons adoré surtout que l' hotel n'est pas loin de tout 8 km de trinidad, 19 km de topes de collentes ...................
Adresse a retenir

Astuce pour la chambre : Côté mer mais toutes les chambres sont calmes
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Saint-Quentin, France
Avis écrit le 3 novembre 2013

Hôtel club, animé, possibilité de louer des bungalows. Bonne animation toute la journée. Notre chambre était petite, avec une petite salle de bain. Propre, literie bonne. Très bel endroit sur la mer des caraïbes.
Les repas sont Cubains, donc pas terribles. Globalement bonnes impressions

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Mont Laurier, Canada
Avis écrit le 9 septembre 2013

Hotel Costasur ...pour quelques dollars de plus, choisir les bungalows directement sur la plage, 20 pieds , chambre avec petit salon. Nourriture très moyen , mais pour le prix...endroit chaleureux et peu achalandé.
L'ensemble est aussi bien que le Brisas Trinidad qui est plus cher et la plage est 200 pieds.
Le Ancon est bien pour sa proximité de sa belle plage, 50 pieds, mais il n'y a pas de bungalows, chambre section supérieur quand même bien , nourriture un peu mieux que Costasur et semblable au Brisas.

Astuce pour la chambre : les bungalows
  • Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Saint-Hyacinthe
Avis écrit le 30 juillet 2013

J'ai logé à cet hôtel du 13 au 20 juillet 2013, en famille. Nous souhaitions surtout nous reposer au bord de la plage et visiter la magnifique ville de Trinidad, non loin de l'hôtel. Nous avons loué un bungalow situé directement au bord de la plage. La plage de l'hôtel est publique et pas très grande. Il faut donc faire vite pour avoir une place puisque les Cubains y arrivent très tôt. Il y a très peu d'eau sur le bord et beaucoup de rochers ce qui est idéal pour l'apnée. La plus belle place est celle d'Ancon située a 20 minutes de marche ou encore en calèche pour 2 cuc par personne aller-retour. Le conducteur est très sympathique et surtout très fiable il vient nous rechercher à l'heure convenue. Les bungalows sont propres et assez confortables. On doit juste faire attention aux petits crabes et lézards qui tentent d'y entrer. Il y a souvent des pannes de courant mais elles sont de courtes durées. Il y a de l'animation en journée au bord de la piscine qui est plutôt grande. Puisqu'en juillet l'hôtel était peu achalandé, on avait beaucoup d'espace pour nager. En soirée, un petit spectacle chant et danse est présenté vers les 10 heures, au bord de la piscine. Le service de bar à la piscine était assez ordinaire mais celui au lobby bar était excellent. Si vous pensez faire le party à l'hôtel, ce n'est pas vraiment l'endroit. C'est assez tranquille !!! La visite à la Ville de Trinidad vaut vraiment la peine. Ça prend 30 minutes en autobus ou 15 en taxi. L'architecture est magnifique et la vue de la montagne est a couper le souffle. J'y suis allée de jour et de soir et le soir, on peut aller prendre un verre et danser à la Casa de la Musica, qui vaut vraiment le détour. La nourriture à l'hôtel est assez ordinaire, les omelettes du matin ne sont pas très cuites et le buffet assez redondant (normal pour Cuba) mais on arrive toujours à se trouver quelque chose à se mettre sous la dent. Le midi on peut aller sur le bord de la piscine où ils y préparent de la pizza et des sandwichs. Nous sommes allés souper un soir à la Marinara, un restaurant situé dans un petit village de pêcheurs pas très loin. L'endroit est parfait pour déguster de la langouste et des fruits de mer pour 12 cuc par personne environ. De plus, on peut y commander d'excellentes bouteilles de vin. La visite du village de La Boca fut également très intéressante. Il s'agit d'un petit village pas très loin où l'on se retrouve vraiment dans l'univers cubain. On peut y acheter des souvenirs, y déguster de bons cornets de crème glacée et admirer le paysage et le port de bateau des pêcheurs. Pour revenir à l'hôtel, je vous dirais que c'est confortable sans plus. Il est important de faire changer votre argent à l'hôtel quand vous en avez la chance puisque ce service n'est pas disponible à tout moment, certains matins, il n'avait pas d'argent et on a dû attendre au lendemain. C'est la même chose pour l'accès à Internet. Des cartes de temps ne sont pas toujours disponibles et il n'y a qu'un ordinateur pour tout l'hôtel. Il y a beaucoup de vas et viens des voyageurs puisque cet hôtel fait partie d'un circuit. Certains voyageurs restent que quelques jours et repartent ensuite. Dans l'ensemble, je dirais que ce fut un beau voyage reposant mais très enrichissant lorsqu'on en profite pour sortit et visiter un peu.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
N° 1 sur 4 à Playa Santa Lucia
Melia Habana
Melia Habana
N° 2 sur 79 à La Havane

Vous connaissez Club Amigo Costasur ?

Informations supplémentaires concernant Club Amigo Costasur

Établissement : Club Amigo Costasur
Adresse: Playa Maria Aguilar, Playa Ancon, Cuba
Location : Les Caraïbes > Cuba > Sancti Spiritus Province > Playa Ancon
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Restaurant Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 1 Hôtels à Playa Ancon
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, 5viajes2012 S.L. et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Club Amigo Costasur en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Club Amigo Costasur Trinidad
Club Amigo Costasur Hotel Trinidad