“Bien”

Club Amigo Costasur
Rouen, France
“Bien”
Avis écrit le 7 mai 2014

En arrivant Trinidad pour une journée, nous n'avons passé qu'une seule nuit dans cet hotel, le confort des chambres est simple, mais celles ci sont propre et climatisées, petite piscine mais grand bonheur après une journée de chaleur, bar/snack avec vue sur mer, le choix au restaurant est assez limité, mais l'ensemble est plutot bon ! bonne prestation d'ensemble et prix sympa !!

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

sainte-julienne
Avis écrit le 6 avril 2014

Super de belle semaine du 28 mars au 4 avril . Personnel très très sympathique . Nourriture très bonne . mairela était notre femme de chambre qui fait une job impecable avec sourire :) . Piscine naturel dans la mer wow. Un sit a retourner .....

• Séjour du avril 2014
Montréal, Canada
Avis écrit le 30 mars 2014

Nous avons séjourné deux nuits à cet hôtel en mars 2014. La plage est petite et encerclée par des rochers volcaniques : par conséquent, il n'y a pas de vagues. On a l'impression de se baigner dans un "cenote". La cuisine n'est pas à se rouler par terre, mais c'est correct. Notre chambre donnait sur la mer (en fait, il y avait une rangée de bungalows entre nous et la mer) avec un balcon. Le séjour fut agréable et si le prix n'est pas trop élevé, nous y retournerions. Nous avons fait l'excursion à Topes de Collantes que nous vous suggérons : alors qu'il faisait au niveau de la mer 30 degrés Celsius, dans les montagnes la température chutait à un 20 degrés bien agréable...

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
caen
Avis écrit le 25 mars 2014

bon compromis pour Trinidad pour séjour très court. Bien situé en bord de mer il permet de se détendre le soir après les visites, surtout réservez les chambres en bungalow situés sur la plage car sinon le bâtiment principal est horrible, pas d'eau chaude mais bon c'est Cuba ! les bungalow sont colorés et la vue est très jolie. La salle à manger est horrible on se retrouve dans un aquarium car la salle est fermée derrière une vitre dans une salle climatisée . Nourriture correcte. clientèle (francaise) très moyenne , donc passez 2 nuits pas plus dans cette hôtel

Astuce pour la chambre : choisir les bungalow surtout
  • Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Moissac, France
Avis écrit le 3 mars 2014

Boissons gratuites jusqu’à vingt deux heures durant les deux jours où nous y étions. Repas chaud. Douche chaude le soir mais froide le matin. Chambre correcte. Personnel sympa. Agréable petite plage de sable coté mer des caraïbes. C'est le meilleur hôtel que nous avons eu à Cuba.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Jonquiere, Canada
Avis écrit le 15 février 2014

Je reviens tout juste du Costasur et honnetement je suis tres surpris. Cet hotel est coté comme un 3 mais je lui met facilement un 3,5! La nourriture est excellente la propreté est apparente dans les chambres et au buffet et que dire du Lina le restaurant à la carte où c'est tres bon et les assiettes bien garnies. Les barmaids au bar du lobby viennent vous servir à la table et le personnel a toujours le sourire aux lèvres.
Le seul hic est la plage mais si on marche seulement 10 min elle est très belle n'hésitez pas a aller a la boca petit village de pécheur et de donner du stock comme des bonbons dentifrice produits corporels chose tres rares pour cuba et que les gens on tant besoin aller voir aussi Casildas et bien sur Trinidad a 10 min de l’hôtel honnêtement je recommande cet hôtel pour les vrais amoureux de Cuba!!!

Astuce pour la chambre : Prendre chambre vue sur mer!!
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Trois-Rivieres, Canada
Avis écrit le 3 février 2014

Bon rapport qualité/prix.
Bien situé et à 10 minutes de taxi de la ville Trinidad.
Ce petit hôtel est un des meilleurs 3 étoiles que j'ai visiter à cuba en tout inclus.
Ont peut réserver aux restos à la carte des deux autres hotels Le Brisas 4* et le Ancon 3* ou au resto du Costasur le Maria.
La plage de l'hotel est petite mais très intime on se croiraient sur une plage privée mais pour marcher sur une plage sablonneuse et longue vous devez vous rendre en taxi ou en carriole (10 minutes) à la playa ancon de 30 a 40 minutes à pied de l'hotel Costasur si vous aimez la marche.
Plusieurs touristes français sont de passage en transit et arrivent à cet hotel en fin d'après-midi puis repartent tôt le matin. Le reste de la journée l'ambiance est très relax et tranquile mais tout les services ne sont pas diminués pour autant.
Très bon service au bars , à la réception , au buffet (très bon) , et des représentants des grossistes pour les excursions ou pour tout autre informations et ils parlent plusieurs langues.

Il y a un bon choix d'excursions à prix raisonable , et pour pas cher en autobus( 2 pesos allé/retour) vous pouvez visiter par vous même la ville de trinidad et aller manger de la langouste dans plusieurs restos elle est offerte , nous ont a payé 8 cuc au resto de Regla le el tenedor pour un repas de langouste avec tout ces accompagnement qui était divine en passant.

Donc en résumé ce que je retient de cet hotel c'est qu'il est à la hauteur de ces 3 étoiles.

Astuce pour la chambre : Nous étions au 213 vue sur la mer.
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
N° 7 sur 11 à Trinidad
Starfish Cuatro Palmas
Starfish Cuatro Palmas
N° 9 sur 65 à Varadero
Hotel Roc Santa Lucia (Ex Gran Club)
Hotel Roc Santa Lucia (Ex Gran C...
N° 1 sur 4 à Playa Santa Lucia
Blau Varadero Hotel Cuba
Blau Varadero Hotel Cuba
N° 2 sur 65 à Varadero

Vous connaissez Club Amigo Costasur ?

Informations supplémentaires concernant Club Amigo Costasur

Établissement : Club Amigo Costasur
Adresse: Playa Maria Aguilar, Playa Ancon, Cuba
Location : Les Caraïbes > Cuba > Sancti Spiritus Province > Playa Ancon
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Restaurant Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 1 Hôtels à Playa Ancon
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, 5viajes2012 S.L. et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Club Amigo Costasur en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Club Amigo Costasur Trinidad
Club Amigo Costasur Hotel Trinidad