“sejour agreable mais!!!”

ÉcoLeadersNiveau Platine
noisy le sec
“sejour agreable mais!!!”
Avis écrit le 28 septembre 2011

sejour du 19 septembre au 26 septembre tres bel hotel belle chambre surtout celle du 3eme etages donnant sur une grande terrasse personnel tres agreable mais pas de personne parlant le francais quel dommage pour nous francais
pour le buffet trop repetitif toujours crudite pas beaucoup de poisson quel dommage pour une region au bord de mer
a part cela tres belle plage

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux

• En arabe d'abord
  • Finnois d'abord
  • Hébreu en 1er
Fontenay-sous-Bois, France
Avis écrit le 21 septembre 2011

Nous sommes partis du 05/09/2011 au 19/09/2011. Hôtel sympathique, personnel agréable, heureusement qu'il y avait une personne qui parlait le français à l'accueil. Les chambres sont spacieuses mais une petite particularité concernant les chambres se trouvant dans l'aile gauche N°1114, j'ai remarqué que les portes d'entrées des chambres ont été condamnées côté couloir donc les contacteurs ou se loge la carte pour donner du courant se trouvent à l'opposés de la porte fenêtre. Se munir d'une petite lampe (indispansable quand vous rentrez après le diner). Une remarque aussi très importante concernant la location des véhicules, ( voitures, motos, scooters ) que vous pouvez réserver dans cet établissement par l'intermédiaire d'une personne travaillant pour rent car. Surtout, un grand conseil, ne jamais loué un véhicule chez eux car les prix indiqués sur leur prospectus ne correspondent pas du tout aux prix demandés. ces derniers sont multipliés par deux. j'ai loué un scooter 150 CM3 pour 10 jours. Le prospectus indiquait 18 euros par jour multiplié par 10 jours = 180 euros mais voilà, la sommes demandée à était de 350 euros preuves à l'appui, du véritable vol. côté repas, du répétitif quasiment tous les jours et concernant les paniers repas que vous pouvez demander la veille sur réservation, ceux-ci sont tous les jours les mêmes. A part cela, la région est magnifique. Dommage que les prix soient plus cher qu'en France.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
ales
Avis écrit le 20 septembre 2011

Partis avec voyage privé, nous avonsmalheureusement perdu la première journée. Arrivés tard dans lanuit, nous avons eu un très bon accueil que ce soit à l'aéroport ou à l'hotel (petit sandwich, biere et eau à 2 h du mat).
Très belle chambre appart vue sur mer au 1er étage, LE TOP. les chambres sont spacieusesnavec une belle terrasse.
Le resto est vraiment très bon, les plats variés vraiment pour tous les gouts meme diététique. NOus ne prenions que le petit déj et une fois sur deux le diner, à venir en créte on en a profier pour visiter. donc pour la nouriture grand bravo au chef qui en plus est super sympa, d'ailleurs le personnel est très gentil, que ce soit le jor ou la nuit.
C'est un hotel idéal pour les enfants avec animatrices toute la journée.... l'endroit est calme et magnifique, l'hotel est vraiment très beau autant à l'intèrieur qu'à l'extèrieur, les photos sont bien représentatrice.
Nous avons loué une voiture à l'hotel (on a négocié le prix). Par contre Anne la correspondante française n'est pas très aimable si on ne lui achète pas ses escurtions et les prix qu'elle propose sont élevés.....
le all inclus est très bien pour la nouriture mais pas pour les boissons sauf si vous aimez la bière et les mauvais jus de fruits...
Ensemble très satisfaisant, mais il faut prévoir la location d'un voiture car l'hotel est dans un endroit calme mais à 15 mn en voiture de la Canéeet 25 de Platanias, 40 de Rethimno.
Surtout demandez bien une chambre vue sur mer....

• Séjour du septembre 2011 - voyage avec des amis
Houilles
Avis écrit le 1 septembre 2011

Famille avec 2 enfants, 4 ans et 9 mois.
Situation hôtel : paysage magnifique entouré de la mer, 20 minutes de La Canée en taxi, 20 minutes à pied d'un trés joli village. Trés bonne situation géo et vraiment tranquille. Point négatif, des chats ont élu domicile dans les jardins d'un côté de l'hôtel et les touristes adorent jouer avec eux ! Surtout éviter les chambres de cette zone.
Qualité des chambres : correct mais un peu déçue on s'attend à mieux pour un 5 étoiles notamment sur les équipements (lits jumeaux...). Les chambres vue sur mer offre une vue trés belle alors surtout demander avant de venir la vue sur mer car ils ont tendance à placer les français dans des chambres moins sympa car nous ne sommes pas la clientèle la plus importante. Surtout éviter à tout prix la chambre 1214 (entourée de chats) !
Qualité de l'hôtel : architecture trés sympa, on a l'impression d'être sur un bateau car on voit la mer de partout. Piscine pas trop grande mais suffisante. Accés direct à la mer
qui permet de supers baignades.
Qualité de la nourriture : trés correct. Certes le buffet est petit mais c'est bon notamment si vous prenez les spécialités crêtoises. En revanche, les desserts sont vraiments pas bons.
Qualité du personnel : excellents au bar et au restaurant mais trés mauvais à la réception.
En bref, si vous êtes une famille avec des enfants en bas âges ou un couple qui veut découvrir l'Ouest de la Crête allez-y, c'est vraiment trés sympa et tout est à portée de main (piscine, plages et quelques balades). Prévoir des sorties à La Canée et sur les plages du Sud.
En revanche, je le déconseille à un groupe d'amis qui cherchent de l'animation car c'est vraiment orienté famille et tranquillité.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Avis écrit le 25 août 2011

Nous sommes partis le 15 aout avec voyages privés et retournés à 3h du matin le mardi suivant !
Notre hôtel Kiani beach est situé sur le côté ouest de l’ile et apparemment il y a un aéroport a chania 40 min max de l‘hôtel. Malheureusement nous sommes venus de Héraklion ce qui fait 2h de trajet. 
Nous sommes arrivés à 2h du matin à l’hôtel et nous ‘n’avons rien reçu du tout ! on a demandé si c’été possible d’avoir de l’eau mais ils nous ont répondu que à cette heure-ci tout été fermé.
Enfin, le pire arrive, ils nous ont donné une chambre rez de chaussée tout en longueur sans lumière naturelle avec une terrasse vu sur un mur de plus de 2m. la déprime ! voyage privé avait indiqué un 5 Etoiles mais il valait finalement 3 et demi. Le lendemain on a demandé de changer de chambre et après plusieurs heures de discussion on nous ont dit d’attendre encore une nuit car il n’y avait plus de place. Donc imaginez pendant 2 jours on n’avait pas défait les valises.
Le lendemain la dame nous dit que ce n’été plus possible d’avoir la chambre promise car les vacanciers polonais qui étaient déjà là voulaient payer pour la garder jusqu’au minuit. Donc on a eu une autre de moindre qualité vue sur montagne et entrée de l’hôtel mais quand même meilleure que celle avec vu sur le mur et sombre. Une fois arrivé c’est qune dame de travel agency ANNE qui « s’occupe » de nous. On a expliqué à cette dame le problème de la chambre (plus du mini bus tout pourri pour l’aller Héraklion-hotel mais bon) elle a dit que si on devait réclamer qqch c’été auprès du voyages privés. Et en plus elle avait dit à la dame de la réception que pour moi ne leur changez pas de chambre laissez les bien ou ils sont (on n’était pas les seuls 4 personnes ont dû changer leur chambres également) mnt c vrai que d’autre personnes venue via voyages privés étant content car ils ont eu une bonne chambre arrivé de Chania donc je pense que c aussi un peu une question de chance. Mais l’accueil de l’hôtel et la réception laissent à désirer. Ils n’ont aucune idée comment prendre soin des clients. Aucune considération. Business à max ! La dame de travel agency très très désagréable ne nous a absolument pas aidé elle été la juste pour vendre ses excursion et c tt.
Concernant le personnel de l’hôtel en général ils étaient sympathiques ; les serveurs et certains employés travaillent de 6 h du soir jusqu'à 00h00. Le all-in bah ne sert pas à grand-chose il y a des horaires spécifiques pr profiter de l’all-in. 11h-12h et 16h 18 ensuite 20h 23hh. Le frappé et le jus d’orange pressé coutent le même prix qu’en France 4 euros alors que dans une boulangerie coute 1.50 ou 2 euros.

L’hôtel est fait a 90% pour les enfants ! il y a bcp de polonais, scandinaves et allemands + russes et un peu de français ….. mais biensur tous avec des enfants si vous n’avez pas d’enfants n’y allez surtt pas. L’hôtel est situé dans un endroit où il n’y a absolument rien aux alentours mais on peut marcher 20 min à pied jusqu'à Kalives - un village sympa ou nous avons très bien mangé au bord de la plage le dernier jour.

La plage de l’hôtel est pas mal avec des galets mais propre et belle. le petit dej c un peu dur pour les français. Le dej et diner bons surtt pour ceux qui aiment les légumes, il ne faut pas hésiter à gouter toute sortes de légumes qu’ils proposaient il faut essayer de gouter les plats typiques plutôt que de prendre des pates des frites etc… c pas la spécialités la bas!
Sinon le dernier jour notre avion partait à 00h20 et nous avons du libérer les chambres à midi et nous avions droit seulement au petit dej le reste été payant si on voulait manger à midi ou le soir à l’hôtel. Donc l’arrivé et le départ nous n’avons rien malgré l’heure tardive d’arrivé ou de départ de l’avion.

Conclusion : pour des parents avec des enfants allez y c génial vos enfant vont se régaler ! tout est fait pour les enfants même la grande piscine bah que des enfants avec leur parents et matelas gonflable ça ne laisse pas de place pour qqn d’autre… donc nous sommes resté tjr à la plage !

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Avis écrit le 19 août 2011

Cet Etablissement constitue une bonne solution pour alterner le farniente les pieds dans l'eau et quelques escapades touristiques dans l'Ile.
C'est tout de même exceptionnel pour ce prix ( tout compris) de bénéficier d'un personnel disponible et dévoué, d'une chambre bien supérieure à certains standards 3 étoiles en France en ayant les pieds dans l'eau ( la plage est à 20 mètres )
De plus, à la différence de ce que j'ai vu ailleurs... Pas de bataille au buffet, pas de bataille de parasols ni de matelas, tout est prévu en quantité suffisante.
Pour finir, le personnel est de haute tenue! pas de zèle inutile pour une éventuelle gratification.
Je recommande cet Etablissement avec la location d'un véhicule. Le site n'est pas représentatif des aspects très variés de l'Ile. Il faut au moins visitée le Nord ( Balos, lma Canée, etc) Pour la nourriture: attention aux kilos...
Sur le niveau: j'avais oublié un vêtement... 24h après il m'était renvoyé à mon domicile en France
Bravo le Kiani, bravo Pelayia qui assure en français et bravo à la Crete!

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Côte d'Azur
Avis écrit le 3 août 2011

Nous revenons d'un séjour d'une semaine au Kiani Beach, dans lequel nous avons séjourné en couple avec notre fille de 2 ans.

La 1ère impression fut bonne: chambre spacieuse, espaces extérieurs jolis et bien aménagés, personnel serviable...

Au final, nous retiendrons 2 gros points noirs:
- les buffets, trop répétitifs et avec des mets de qualité inégale (mention spécialement mauvaise pour le buffet du petit-déjeuner et les desserts)
- l'insonorisation de notre chambre: peut-être est-ce parce que notre chambre avait une porte de communication vers la chambre d'à côté, mais nous entendions TOUT ce que nos voisins disaient et faisaient...

Pour le reste, et donc les points positifs: plage de l'hôtel propre et agréable (même s'il n'y a qu'un peu de sable... et beaucoup de galets dès qu'on avance dans l'eau), piscine principale à l'eau chaude (mais qui mériterait d'être plus grande, lorsque l'hôtel est plein), patageoire pour enfants tout à fait agréable, transats confortables et en nombre suffisant, pelouse confortable et moelleuse occupant les espaces de jeux, etc.

A signaler qu'il s'agit d'un hôtel essentiellement fréquenté par une clientèle germanique et scandinave: les buffets sont un peut faits pour eux, et les activités (et la musique) aussi...

En dehors du problème d'insonorisation, la chambre est globalement bien aménagée, avec un petit coin salon/TV (une ou deux chaînes en français), un très grand lit (200 cm), un balcon avec étend-linge, table et 4 chaises, une kitchenette, un frigo, une bonne clim, un coffre-fort (gratuit)...

La salle de bains est moins bien: une seule vasque, une douche intégrée à la baignoire qui pose problème car dès qu'on prend une vraie douche, c'est l'inondation dans la salle de bains à cause de la trop petie vitre de protection, une luminosité minable (très difficile de se raser), et des WC mal placés derrière la porte.

Globalement, on y retournerait peut-être pour ses aménagements extérieurs, mais je pense qu'on peut trouver mieux, surtout niveau restauration (nous avons fini par aller prendre la plupart de nos repas à l'extérieur de l'hôtel...).

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Kalami ou ses environs
Kalyves Beach Hotel
Creta Maris Beach Resort
N° 4 sur 171 à Chersonisos
4.5 sur 5 bulles 2 665 avis
Mitsis Laguna Exclusive Resort & Spa
Mitsis Laguna Exclusive Resort &...
N° 1 sur 7 à Anissaras
Minoa Palace Resort
Minoa Palace Resort
N° 1 sur 69 à Platanias
4.5 sur 5 bulles 1 004 avis

Vous connaissez Kiani Beach Resort ?

Informations supplémentaires concernant Kiani Beach Resort

Établissement : Kiani Beach Resort
Adresse: | Crete, Kalami, Apokoronas, Crète 73003, Grèce
Location : Grèce > Crète > Chania Prefecture > Apokoronas > Kalyves > Kalami
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 1 Hôtels à Kalami
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Kiani Beach Resort 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, Ebookers, Booking.com, Voyages SNCF, TripOnline SA, Traveltool, S.L.U., HotelsClick, Bookgreece.com et Hotel.de pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Kiani Beach Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Kiani Beach Resort
Kiani Beach Hotel Chania Town