“Vacances inoubliables”

Kiani Beach Resort Family All Inclusive
N° 1 sur 1 Hôtels à Kalami
ÉcoLeadersNiveau Platine
Avis publié : 10 octobre 2011

Certainement les plus belles vacances que j'ai eu l'occasion de passer. L'hôtel était tout simplement magnifique, j'étais dans la chambre 1202, elle offrait une vue magnifique sur la mer, de plus cette chambre se trouvait à deux pas du restaurant, où la nourriture était excellente, avec des plats classiques, et des spécialités locales, sans parler des desserts...un pur délice.

Nous sommes partis en mi-septembre, le temps était magnifique, il faisait encore près de 40°C, et la mer et la piscine était à bonne température.

Tous les soirs des animations à thèmes, et une équipe au bar vraiment formidable, avec qui nous avons passer beaucoup de temps à discuter et s'amuser.

Nous avons aussi fait de très belles rencontres, aussi bien avec des français, que des allemands, grecs, la barrière de la langue n'existe pas là-bas, l'anglais est parlé couramment dans un niveau très simple, on peut aisément avoir des discussions avec un niveau collège, et de nombreuses personnes de l'équipe parlent le français.

Vraiment d'excellentes vacances, il est évident que nous y retournerons un jour.

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé avec des amis
Écrire un avisAvis (1 247)

Avis publié : 7 octobre 2011

Deux semaines début septembre 2011. C'était la DOUZIEME fois que nous sommes retournés en Crète - pour dire combien nous aimons cette île, sa nature et ses habitants. Le Kiani Beach était sûrement un des meilleurs hotels que nous avons connus. Son accueil, la gentillesse et disponibilité de son personnel, la grande baie de Souda ouverte, l'excellente table - certains commentaires faisaient état de répétitivité, mais nous avons été au contraire surpris de la variété des plats, toujours savoureux (durant les quinze jours du séjour !). Un endroit idéal pour les familles avec enfants. Mais nous étions en couple, et inconditionnels de tranquillité, et il est tout à fait possible de s'isoler malgré le nombre important de personnes. Il faut dire que nous avons exigé une chambre sur le côté droit loin du bruit du beach bar avec son animation nocturne.
Seul inconvénient pour personnes sans véhicule : manque de bus pour se rendre à Chania (la semaine de leur rentrée scolaire, il n'y avait qu'un bus à 8h30 ou à 13h40, ce qui ne vous permettait plus de vous rendre depuis Chania à un autre endroit de l'île (départ des bus généralement à 11h de Chania). Et le tarif des taxi 25 Eu !
Deuxième petite critique : l'animation très pauvre. Mais pour nous, ce n'était pas essentiel, nous préférions nous promener après le dîner.
Pour résumer : excellent point de chute pour passer des vacances au milieu de la nature crétoise (avec toutes ses splendeurs) et dans un maximum de confort. Merci à la direction de l'hôtel pour leur excellente organisation.

Avis publié : 29 septembre 2011

Tout simplement le rêve. Nous sommes partis en septembre, il faisait encore 40 degrés, une mer magnifique, des visites fantastiques. Nous étions déjà au comble du bonheur mais en plus nous avons fait des rencontres formidables et avons été traité comme des rois par le personnel du bar. personnellement nous n'avons pas été déçu ni par la nourriture ni par le fait de parler anglais(au contraire) L’hôtel ainsi que les alentours sont tous plus beaux les uns que les autres! Nous y retournerons volontiers dès que l'occasion se présentera!

Avis publié : 28 septembre 2011

sejour du 19 septembre au 26 septembre tres bel hotel belle chambre surtout celle du 3eme etages donnant sur une grande terrasse personnel tres agreable mais pas de personne parlant le francais quel dommage pour nous francais
pour le buffet trop repetitif toujours crudite pas beaucoup de poisson quel dommage pour une region au bord de mer
a part cela tres belle plage

Avis publié : 21 septembre 2011

Nous sommes partis du 05/09/2011 au 19/09/2011. Hôtel sympathique, personnel agréable, heureusement qu'il y avait une personne qui parlait le français à l'accueil. Les chambres sont spacieuses mais une petite particularité concernant les chambres se trouvant dans l'aile gauche N°1114, j'ai remarqué que les portes d'entrées des chambres ont été condamnées côté couloir donc les contacteurs ou se loge la carte pour donner du courant se trouvent à l'opposés de la porte fenêtre. Se munir d'une petite lampe (indispansable quand vous rentrez après le diner). Une remarque aussi très importante concernant la location des véhicules, ( voitures, motos, scooters ) que vous pouvez réserver dans cet établissement par l'intermédiaire d'une personne travaillant pour rent car. Surtout, un grand conseil, ne jamais loué un véhicule chez eux car les prix indiqués sur leur prospectus ne correspondent pas du tout aux prix demandés. ces derniers sont multipliés par deux. j'ai loué un scooter 150 CM3 pour 10 jours. Le prospectus indiquait 18 euros par jour multiplié par 10 jours = 180 euros mais voilà, la sommes demandée à était de 350 euros preuves à l'appui, du véritable vol. côté repas, du répétitif quasiment tous les jours et concernant les paniers repas que vous pouvez demander la veille sur réservation, ceux-ci sont tous les jours les mêmes. A part cela, la région est magnifique. Dommage que les prix soient plus cher qu'en France.

Avis publié : 20 septembre 2011

Partis avec voyage privé, nous avonsmalheureusement perdu la première journée. Arrivés tard dans lanuit, nous avons eu un très bon accueil que ce soit à l'aéroport ou à l'hotel (petit sandwich, biere et eau à 2 h du mat).
Très belle chambre appart vue sur mer au 1er étage, LE TOP. les chambres sont spacieusesnavec une belle terrasse.
Le resto est vraiment très bon, les plats variés vraiment pour tous les gouts meme diététique. NOus ne prenions que le petit déj et une fois sur deux le diner, à venir en créte on en a profier pour visiter. donc pour la nouriture grand bravo au chef qui en plus est super sympa, d'ailleurs le personnel est très gentil, que ce soit le jor ou la nuit.
C'est un hotel idéal pour les enfants avec animatrices toute la journée.... l'endroit est calme et magnifique, l'hotel est vraiment très beau autant à l'intèrieur qu'à l'extèrieur, les photos sont bien représentatrice.
Nous avons loué une voiture à l'hotel (on a négocié le prix). Par contre Anne la correspondante française n'est pas très aimable si on ne lui achète pas ses escurtions et les prix qu'elle propose sont élevés.....
le all inclus est très bien pour la nouriture mais pas pour les boissons sauf si vous aimez la bière et les mauvais jus de fruits...
Ensemble très satisfaisant, mais il faut prévoir la location d'un voiture car l'hotel est dans un endroit calme mais à 15 mn en voiture de la Canéeet 25 de Platanias, 40 de Rethimno.
Surtout demandez bien une chambre vue sur mer....

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 1 septembre 2011

Famille avec 2 enfants, 4 ans et 9 mois.
Situation hôtel : paysage magnifique entouré de la mer, 20 minutes de La Canée en taxi, 20 minutes à pied d'un trés joli village. Trés bonne situation géo et vraiment tranquille. Point négatif, des chats ont élu domicile dans les jardins d'un côté de l'hôtel et les touristes adorent jouer avec eux ! Surtout éviter les chambres de cette zone.
Qualité des chambres : correct mais un peu déçue on s'attend à mieux pour un 5 étoiles notamment sur les équipements (lits jumeaux...). Les chambres vue sur mer offre une vue trés belle alors surtout demander avant de venir la vue sur mer car ils ont tendance à placer les français dans des chambres moins sympa car nous ne sommes pas la clientèle la plus importante. Surtout éviter à tout prix la chambre 1214 (entourée de chats) !
Qualité de l'hôtel : architecture trés sympa, on a l'impression d'être sur un bateau car on voit la mer de partout. Piscine pas trop grande mais suffisante. Accés direct à la mer
qui permet de supers baignades.
Qualité de la nourriture : trés correct. Certes le buffet est petit mais c'est bon notamment si vous prenez les spécialités crêtoises. En revanche, les desserts sont vraiments pas bons.
Qualité du personnel : excellents au bar et au restaurant mais trés mauvais à la réception.
En bref, si vous êtes une famille avec des enfants en bas âges ou un couple qui veut découvrir l'Ouest de la Crête allez-y, c'est vraiment trés sympa et tout est à portée de main (piscine, plages et quelques balades). Prévoir des sorties à La Canée et sur les plages du Sud.
En revanche, je le déconseille à un groupe d'amis qui cherchent de l'animation car c'est vraiment orienté famille et tranquillité.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Kalami ou ses environs
À 2,3 km
À 1,4 km
Christi Apartments
Christi Apartments
N° 4 sur 6 à Kalyves

Vous connaissez Kiani Beach Resort Family All Inclusive ?

Informations supplémentaires concernant Kiani Beach Resort Family All Inclusive

Adresse: | Crete, Kalami, Apokoronas, Crète 73003, Grèce
Location : Grèce > Crète > Chania Prefecture > Apokoronas > Kalyves > Kalami
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 1 Hôtels à Kalami
Catégorie de prix : 103€ - 327€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Kiani Beach Resort Family All Inclusive 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Hotels.com, Voyages SNCF, Expedia, 5viajes2012 S.L. et Ebookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Kiani Beach Resort Family All Inclusive en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Kiani Beach Resort
Kiani Beach Hotel Chania Town