“super séjour” 5 sur 5 bulles

N° 1 sur 1 Hôtels à Kalami
Ormesson Sur Marne
“super séjour”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 23 juin 2012

Un hôtel idéal pour un voyage en famille. Deux piscines d’eau douce très agréables. Une bonne plage à deux mètres de la piscine, de sable. l’eau de la mer est pure et calme (un golf). Le bar est juste à côté de la plage et la piscine ouvert de 11h00 à 23h00. L’équipe d’animations est très sympa, le contact avec eux est facile. Beaucoup animations pour les enfants. Aire de jeux est convenable.
Les trois repas au restaurant sont un bonheur : variées, délicieux, complets, desserts, vin... Ne vous inquiétez pas, vous trouverez une chaise haute pour votre bébé disponible, il y en a plein.
Le personnelle : à la réception, au resto, au bar, les room service ; sont très accueillants, souriants et à votre service.
Les chambres sont spacieuses, propres ; avec une petites cuisinette.
Wifi disponible partout dans l’hôtel.

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille
    • 3 sur 5 bulles

• Finnois d'abord
  • Hébreu en 1er
Combs-la-ville
4 sur 5 bulles Avis écrit le 17 juin 2012

Très bel hôtel avec piscine et mer en face... cependant, attention ne venez pas en amoureux ! pas d'enfants s'abstenir ! surtout faire la réservation avec la vue mer, les chambres qui ont "vue sur les montagnes blanches" ont en fait, vue parking ! les balcons sont petits, et pas intimes du tout, on se voit debout... et le muret est ouvert sur le côté.... donc hôtel super lorsqu'on vient en famille,(on a vite l'impression d'une cantine scolaire aux repas !) Par contre, le personnel est adorable, l'endroit est très bien placé pour déplacement dans les petits villages, ou sur les plages féeriques. L'hôtel propose des excursions, ou location de voiture, ce que nous avons fait afin de nous évader... nous avons ensuite mangé dans de petites tavernes extra ou le rapport qualité prix est plus de parfait ! Le soir les animations pour ENFANTS ! venez en famille, vous ne serez pas déçus !!

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
5 sur 5 bulles Avis écrit le 11 juin 2012 par mobile

Tres bonne animation! L'organisation y est top! Du transfert aeroport hotel a l'organisation des excursions!très belle vie sur la mer.

Séjour du juin 2012 - voyage avec des amis
Pamiers, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 8 juin 2012

L'hotel kiani beach est au bord d'une plage paradisiaque. L'accueil est tres chaleureux et les animations sont d'une grande qualite. Beaucoup de services sont a disposition : une piscine magnifique, un excellent buffet avec Beaucoup de choix y compris des plats traditionnels, le bar idealement situe entre la mer et la piscine. Les chambres sont lumimeuses, spacieuses et tres confortables avec une vue imprenable sur la mer. Un cadre idylique pour des vacances de reve!!!a decouvrir absolument!

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Amiens, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 4 juin 2012

Nous revenons d'une semaine au kiani beach resort et nous en sommes, dans l'ensemble très satisfaits!
Nous sommes partis en couple (26 ans ts les deux). L'hotel est idéalement situé avec le restaurant et la piscine au bord de la mer, les chambres sont propres et assez jolies. Ce n'est pas un très grand complexe comme le sont en général les clubs.

les plus de l'hotel:
- son emplacement: au bord de mer et un car amene à la jolie ville de la canée pour 2,30 euros (30min),
- les excursions: nous avons fait la randonnée des gorges de samaria (un vrai régal mais sportif tout de meme) et la plage d'elafonissi avec son eau turquoise!!
- la nourriture: specialités cretoises, humm de bons legumes à l'huile d'olive et de bons plats mijotés
-la gentillesse du personnel: toujours souriants et à votre service

les moins de l'hotel:
- le ping pong, tennis, canoé payants: comptez 10 euros pour une heure de tennis et 4 euros pour le ping pong!
- les desserts: pour les gourmands pas de choix, beaucoup de gelées!

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
    • 3 sur 5 bulles
Loos, Nord-Pas-de-Calais, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 13 octobre 2011

Un séjour de rêve. Ma copine, un ami et moi sommes partis une semaine mi-septembre dans cet hôtel somptueux où nous avons fait des rencontres plus agréables les unes que les autres. Nous étions dans la chambre 1201 idéalement située car à proximité du restaurant ainsi que de la piscine. Nous avions une vue imprenable sur la mer, qui était d'un bleu magnifique. Le buffet du restaurant propose un large choix de plats, aussi bien typiques qu'internationaux. D'ailleurs, je ne pense pas avoir mangé deux fois la même chose en sept jours, c'est pourquoi je souhaite remercier l'équipe du restaurant qui a su me conseiller chaques jours. L'hôtel dispose aussi d'un bar en plein air, avec des animations le soir, où nous avons échangé des fous rires avec une équipe très chaleureuse. Nous avons également loué une voiture sur place à un prix très abordable, avec un couple d'amis rencontré là-bas, et sommes allés à Elafonissi (sans doute une des plus belles plages d'Europe). Amateur d'explorations sous-marine, n'oubliez surtout pas votre masque et tuba! C'est pour toutes ces raisons que je souhaite remercier Katherina, Helena et Miris que nous n'oublierons sans doute jamais, à Pierre et France sans qui ces vacances n'auraient pas été les mêmes, sans oublier le petit Marvin et ma petite Coralie avec qui j'ai passé une semaine de rêve. Merci à tous pour ce séjour et j'espère vous revoir tous très vite...

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Ostricourt, Nord-Pas-de-Calais, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 10 octobre 2011

Certainement les plus belles vacances que j'ai eu l'occasion de passer. L'hôtel était tout simplement magnifique, j'étais dans la chambre 1202, elle offrait une vue magnifique sur la mer, de plus cette chambre se trouvait à deux pas du restaurant, où la nourriture était excellente, avec des plats classiques, et des spécialités locales, sans parler des desserts...un pur délice.

Nous sommes partis en mi-septembre, le temps était magnifique, il faisait encore près de 40°C, et la mer et la piscine était à bonne température.

Tous les soirs des animations à thèmes, et une équipe au bar vraiment formidable, avec qui nous avons passer beaucoup de temps à discuter et s'amuser.

Nous avons aussi fait de très belles rencontres, aussi bien avec des français, que des allemands, grecs, la barrière de la langue n'existe pas là-bas, l'anglais est parlé couramment dans un niveau très simple, on peut aisément avoir des discussions avec un niveau collège, et de nombreuses personnes de l'équipe parlent le français.

Vraiment d'excellentes vacances, il est évident que nous y retournerons un jour.

• Séjour du septembre 2011 - voyage avec des amis
    • 5 sur 5 bulles
Voir également ces hébergements à Kalami ou ses environs
Kalyves Beach Hotel
Pilot Beach Resort
Pilot Beach Resort
N° 1 sur 47 à Georgioupolis
4.5 sur 5 bulles 1 093 avis

Vous connaissez Kiani Beach Resort ?

Informations supplémentaires concernant Kiani Beach Resort

Établissement : Kiani Beach Resort
Adresse: | Crete, Kalami, Apokoronas, Crète 73003, Grèce
Location : Grèce > Crète > Chania Prefecture > Apokoronas > Kalyves > Kalami
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 1 Hôtels à Kalami
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Kiani Beach Resort 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com et Bookgreece.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Kiani Beach Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Kiani Beach Resort
Kiani Beach Hotel Chania Town