“Séjour parfait”
voyageurs ont déjà réservé cette location
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Excellent
la campagne à perte de vue. Le chant de oiseaux dans le bois, un espace calme et reposant
Chambre 1 avec un lit 160x200, priorité au confort décoration sobre esprit nature.
La salle d'eau spacieuse équipée d'une grande douche, lave-linge, linge de toilette fourni
Pour vous accueillir quelques douceurs, différentes suivant la période et notre production
A chaque race de poule sa couleur d’œuf, les croisements nous offres des couleurs surprenantes
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

elodieh56...
Guérande, France
“Séjour parfait”
Avis écrit le 17 mai 2020 Séjour en mai 2020

Nous sommes ravis d'avoir découvert ce logement décoré avec goût dans un environnement calme et authentique. Encore merci pour ce super accueil et toutes ces petites attentions.

Date du séjour : mai 2020
MediMary
Comines, France
“Séjour enchanteur en plein cœur de Broceliande”
Avis écrit le 21 novembre 2018 Séjour en novembre 2018

Après y avoir passé 2 semaines parfaites cet été, nous avons décidé de revenir découvrir la région parée des couleurs de l’automne. Le Nourhoët porte toujours bien son nom : Marie-Christine et Christian sont au petit soin, le gîte est coquet et fonctionnel, rien n’est laissé au hasard jusqu’au petit pot de confiture et aux biscuits locaux laissés à notre attention. Les mots ne suffisent pas pour décrire le bien-être que nous ressentons depuis notre arrivée ! Nous reviendrons dès que possible ; le charme a opéré et opérera encore. Merci à la vie de nous réserver d’aussi belles rencontres :-)

Date du séjour : novembre 2018
22 nov. 2018
Marie et François, merci de votre confiance et de vos encouragements.
Nous continuerons à tout faire pour offrir à nos hôtes bien-être, sérénité lors de leurs séjours.
Oh oui, merci la vie pour notre rencontre et celles qui en ont découlé.
Au plaisir de vous revoir pour continuer à échanger et partager ...
Clem E
“Simplement parfait”
Avis écrit le 26 août 2018 Séjour en août 2018

Gîte simplement parfait très bon accueil, Marie-Christine sera aux petits soins avec vous. le gîte est superbe très bien décoré, propre, agréable, chaleureux, très bonne literie.

je recommande fortement.

Date du séjour : août 2018
22 nov. 2018
Merci d'avoir choisi de venir au Nourhoët, Merci de vos encouragements
braccos20...
“Dépaysement garanti !”
Avis écrit le 15 août 2018 Séjour en août 2018

Un logement spacieux, avec tout le confort nécessaire, décoré avec goût, un cadre idéal très calme, ajouté à cela des hôtes charmants, très accueillants, et leurs petits plus : le magnifique potager, les conseils pour les visites et des discussions très plaisantes, et les petites attentions personnalisées.
Bref, ce séjour était vraiment idéal pour découvrir, ou re-découvrir la magie de Brocéliande!
Je recommande chaleureusement cet hébergement et n'hésiterais pas à y revenir.

Date du séjour : août 2018
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
15 août 2018
Merci Sandrine pour ce message, vous étiez des hôtes très agréables. Notre souhait pour nos hôtes leur offrir le cadre et les conditions optimales pour un séjour serein, dans un cadre propice à la déconnexion. Au plaisir de vous recevoir à nouveau.
franc0ise...
LAGNY/MARNE
“Formidable”
Avis écrit le 25 juillet 2018 Séjour en juillet 2018

Très bon accueil et liberté totale, car la propriétaire laisse à ses hôtes liberté de faire ce qu'ils désirent.
Très serviable et les conseils sont toujours appréciés.

Date du séjour : juillet 2018
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
26 juil. 2018
Ravie que vous ayez apprécié votre séjour au Nourhoët, notre souhait pour nos hôtes un séjour calme et serein, une déconnexion total.
Bel été à vous, bien cordialement.
343AnneB3...
Vouvant, France
“Un havre de paix”
Avis écrit le 16 septembre 2017 Séjour en septembre 2017

Cette jolie location, décorée avec goût, dans un cadre champêtre est complètement indépendante de la maison des propriétaires. Un calme absolu, idéal pour une halte reposante !

Date du séjour : septembre 2017
19 sept. 2017
Ravi que l'endroit vous ai plu. Le Nourhoët, signifie le petit nid dans le bois. D’où le petit bois jouxte le logis, avant goût de la forêt de Brocéliande et un cadre propice à la sérénité, au calme, au ressourcement. La Magie de Brocéliande peut opérer...
cindyamou...
Pierrelatte, France
“De super vacances”
Avis écrit le 19 août 2017 Séjour en août 2017

Une super semaine. Accueil très chaleureux dès propriétaire. Un très jolie gîte très agréable et reposant. Une belle région avec de très beau paysage beaucoup de chose à faire à visité. Une adresse à retenir.

Date du séjour : août 2017
23 août 2017
Vous avez osé la Bretagne bien vous en a pris. Ce fut un plaisir de vous accueillir, vous êtes une famille très attachante.Pensée pour Thomas si triste de partir, il aura surement envie d'en savoir plus sur les secret de Brocéliande. Bonne reprise, au plaisir de vous revoir
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer