Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 16 juillet 2019

J'avais emmené un groupe il y a deux ans et c'est avec plaisir que nous y sommes retournés et c'est avec plaisir que nous avons retrouvé Yohann et Anais les propriétaires d'une sympathie !!! et d'une réelle simplicité. Idéalement situé pour découvrir la forêt de Brocéliande cet hôtel propose des chambres confortables avec une literie de qualité. La cuisine est maison , les produits utilisé sont fournis par les producteurs locaux . Le petit déjeuner est fournis sous forme de buffet copieusement garni. Les éventuels pique-nique au top. Le rapport qualité prix est excellent . On se "sent bien dans cet établissement". Nous y retournerons volontiers.

Date du séjour : juillet 2019
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 2 juillet 2019

Un accueil chaleureux, comme si nous étions les uniques clients. Le sourire, le petit mot gentil, l'intérêt que nous porte les propriétaires de l'établissement nous met à l'aise.Les chambres agréables, grand lit, propre et frais.

Date du séjour : juin 2019
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 13 janvier 2019 par mobile

Nous conseillons cet hôtel car il est dans dans une petite commune de Bretagne et qu' il est bien placé pour partir faire de la randonnée
Un acceuil chaleureux de la part de Yoann et Anaïs ...ils prennent le temps de discuter avec nous
Leur restaurant est divin...

Date du séjour : août 2018
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 18 novembre 2018 par mobile

Les chambres et salle de bain sont un peu vétustes mais propres. La literie parfaite. Petit déjeuner parfait pour le prix. Les viennoiseries sont en quantité limitée mais il ne manque rien. Les propriétaires sont charmants et très arrangeants. On y reviendra !

Date du séjour : novembre 2018
Avis écrit le 23 octobre 2018 par mobile

Facile d accès et avec des places de parking à proximité , cet hôtel mérite qu on s’y attarde .Patron très accueillant . Chambre , ( en l occurrence suite familiale pour nous au prix de 85€ la nuit ) très spacieuse avec deux télés ,deux salles de bains .Literie excellente .
Petits déjeuners ( de mémoire 7,50€) assez bien fourni même si je suis habitué à de la viennoiserie illimitée . Mais on a le droit à de la bonne confiture maison .
En conclusion , une belle étape si vous passée dans les environs

Date du séjour : octobre 2018
Type de voyage : A voyagé en famille