“Un week end parfait”

Auberge du Bracmar
Saint Rémy du nord
“Un week end parfait”
Avis écrit le 6 juin 2014

Un excellent week end. Dépaysement total à la campagne. Des propriétaires très gentils et aux petits soins de leurs hôtes. Chambres magnifiques et d'une propreté exemplaire. Un très bon dîner et un petit déjeuner de rêve. Merci pour cet accueil. A refaire très vite!!

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Cathephil, Gérant de Auberge du Bracmar, a répondu à cet avis, 8 juin 2014
Nous sommes ravis que vous soyez contents de votre week-end car ce fût un réel plaisir de vous recevoir et de partager avec vous un grand moment de convivialité. Nous sommes contents que si près de vous, vous ayez trouvé le parfait dépaysement (c'est le but !) A bientôt nous espérons avec de nouveaux ami (e) s. Bien Amicalement - Catherine & Philippe

Créteil, France
Avis écrit le 13 mai 2014

Presents pendant 4 jours dans la région nous hesitions pour une chambre d'hotel versus cette chambre d'hote. Autant dire que désormais cela ne fait plus l'ombre d'un doute dans mon esprit. Tout d'abord l'ambiance : calme, authentique. Les proprietaires de l'hebergement sont à la fois discrets et présents, juste le bon dosage... Ils sont de precieux conseilers pour le choix des activités et de la restauration environnante. Maintenant la chambre : superbe !! ammenagée avec gout, la salle de bain avec la baignoire balneo fut parfaite pour recuperer après les ballades en foret (toute proche ou le golf d'ailleurs)
Il y a de l'espace partout dans cette batisse , le verger est un lieu de lecture fort agréable.

Cet endroit est absolument à recommander !! d'ailleurs j'hesite à publier cet avis pour garger l'endroit un peu secret.. Mais comment ne pas vouloir partager ce bonheur...
Merci encore de savoir accueillir et de nous faire apprecier notre beau pays par un tel niveau d'hebergement. Selon moi il faudrait un 5 eme epis :-)

Astuce pour la chambre : il existe une chambre pour personnes à mobilité reduite, toute possedent un cachet different, mais l...
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Cathephil, Gérant de Auberge du Bracmar, a répondu à cet avis, 14 mai 2014
Merci, Merci, Merci, nous sommes vraiment confus par tant de mots gentils et tant d'éloges sur nos chambres d'hôtes. Le plaisir de vous lire est la plus belle récompense pour nous et c'est avec plaisir que nous vous accueillerons à nouveau et cette fois-ci, on s'y engage, nous commanderons le beau temps qui vous a fait cruellement defaut. Bien Cordialement. Catherine & Philippe.
Izegem, Belgique
Avis écrit le 14 mars 2014

Nous avons passe 3 jours formidable dans la region de valenciennes,l'auberge est un B&B tres tres confortable,un petit dejeuner tres bon,le repas le soir aussi,la chambre tres jolie,nous voulons le recommande a tous ! and last but not least des gens très sympa!

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Cathephil, Gérant de Auberge du Bracmar, a répondu à cet avis, 23 mars 2014
Bonjour Adinda et Piet,
Ce fût un plaisir de vous recevoir et de savoir que le séjour a été agréable pour vous deux. Il reste plein de choses à visiter, pas si loin de chez vous, dans l'Avesnois. Aussi nous aurons peut être le plaisir de vous revoir et de partager à nouveau. Prenez bien soin de votre santé. Bien Amicalement. Catherine & Philippe
Tourcoing
Avis écrit le 3 mars 2014

Nous avons passé une nuit à l'auberge en famille, dans 2 chambres, la couveuse pour notre couple et le grenier à foin pour ma maman et mon fils.
Nous avons été très bien accueillis, avons bien dormi grâce à des lits de très bonne qualité, et avons petit déjeuné comme des rois.
Les propriétaires sont charmants mais discrets, les chambres sont grandes, les parties communes (salle à manger, cuisine, salon de lecture) très agréables...
Bravo à eux pour tout le travail accompli pour la rénovation de ce bel ensemble !
Bref, allez-y les yeux fermés ! Mais prévoyez un gps ou demandez la route avant, au risque de vous perdre comme nous nous sommes perdus, l'auberge n'étant pas dans le "centre" du village...

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Cathephil, Propriétaire de Auberge du Bracmar, a répondu à cet avis, 5 mars 2014
Bonjour, un grand Merci pour vos commentaires élogieux, ce fût un réel plaisir de vous accueillir avec votre famille, en espérant vous revoir une autre fois pour aller encore plus loin dans la visite de notre belle région de l'Avesnois "sans la pluie cette fois".
Yvoir, Belgique
Avis écrit le 5 janvier 2014

Nous sommes contents d'avoir retrouver l'authenticite de la campagne. La petite ferme transformée en charmanteschambresd'hôtes, nous à fait rêver de nos vacances à la ferme quand nous étions enfants. C'est encore le bien recevoir, le bien dormir, le bien manger....c'etait un week end golf (à 200mètres). Nous retournons d'ailleurs très prochainement.

Astuce pour la chambre : Toutes belles et bonnes.
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Cathephil, Gérant de Auberge du Bracmar, a répondu à cet avis, 7 janvier 2014
Merci beaucoup pour ce gentil message qui suit celui inscrit à votre départ sur notre "livre d'or". Ce fût un réel plaisir de vous recevoir et nous serons ravi de vous accueillir à nouveau seuls ou avec des amis. Bien Cordialement. Catherine & Philippe
Bruxelles, Belgique
Avis écrit le 17 octobre 2013

Nous avons passé un excellent week-end en famille dans cette ancienne ferme magnifiquement rénovée ! Nous y avons trouvé des pièces spacieuses, y compris les chambres et les salles de bain, confortables, d'une propreté impeccable, meublées et décorées avec goût. La grande salle à manger et le salon, plus intimiste, riches de l'histoire familiale sur plusieurs générations, ont permis de nous retrouver tous ensemble. Le jardin d'hiver, lumineux, donnant sur le jardin, a été une invitation à nous promener dans le verger.
Nous n'oublierons pas l'accueil de nos hôtes, à la fois généreux, attentif et discret.
Les apéritifs furent des moments de convivialité. Tous, nous avons apprécié les petits déjeuners délicieux et attendions le repas du soir avec impatience !
Les jeunes parents ont reçu tout le confort souhaité pour leurs enfants : petits lits, table à langer, chaises hautes, repas cuisinés spécialement pour eux, poussette !
Encore merci à Catherine et Philippe pour ce week-end qui nous a permis de nous retrouver tous ensemble dans la détente et le calme !

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Cathephil, Gérant de Auberge du Bracmar, a répondu à cet avis, 19 octobre 2013
Bonjour, Qu'il est agréable de lire vos commentaires si élogieux sur le temps passé dans notre auberge à Amfroipret. Cela nous encourage à toujours mieux faire pour que les prochains hôtes repartent avec le même sentiment. Merci à vous de nous avoir fait confiance pour votre réunion de famille. Catherine & Philippe.
wasmes-a-b
Avis écrit le 13 octobre 2013

Dans une belle campagne, voila une ancienne ferme superbement restauree, avec des chambres spacieuses, decorees avec gout. Proprete impeccable. Bref, une excellente adresse a garder et a recommander. Nous y avons passe un weekend en famille. On ne pouvait pas mieux trouver ! Grand espace commun avec salle a manger, salon, cuisine. Un salon d'hiver lumineux donnant acces au jardin. Tout ce qu'il fallait pour se sentir chez soi et n'avoir rien d'autre a penser que "profitons". Nous sommes venus avec deux enfants en bas age et nous avions a disposition tout le materiel necessaire (repas adaptes, une poussette, deux lits, deux chaises hautes, une table a langer). Petit dejeuner delicieux et copieux. Miam le gateau aux prunes et les bonnes confitures ! Et table d'hote le soir vraiment excellente aussi. Menu apero entree plat fromage dessert ! Nous nous sommes regales ! Un grand merci a Catherine et Philippe nos deux hotes, efficaces, sympathiques et discrets. Vive l'auberge du Bracmar !

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Cathephil, Gérant de Auberge du Bracmar, a répondu à cet avis, 15 octobre 2013
Merci pour cet avis très élogieux, ce fût un réel plaisir de vous recevoir avec votre famille et nous en garderons un excellent souvenir en attendant la joie de vous accueillir à nouveau. Bien Amicalement, Catherine & Philippe
Voir également ces hébergements à Amfroipret ou ses environs
Premiere Classe Maubeuge - Feignies
Premiere Classe Maubeuge - Feign...
N° 1 sur 1 à Feignies
Dream
Dream
N° 2 sur 8 à Mons
Best Western Hôtel L'Atelier 117
Best Western Hôtel L'Atelier 117
N° 1 sur 5 à Maubeuge
Mercure Valenciennes Centre Hotel
Mercure Valenciennes Centre Hote...
N° 1 sur 14 à Valenciennes
Hotel du Pasino
Hotel du Pasino
N° 1 sur 3 à Saint-Amand-les-Eaux
Hôtel Baudouin - Ibis Valenciennes
Hôtel Baudouin - Ibis Valencienn...
N° 2 sur 14 à Valenciennes

Vous connaissez Auberge du Bracmar ?

Informations supplémentaires concernant Auberge du Bracmar

Établissement : Auberge du Bracmar
Adresse: 284 Rue du Bracmar, 59144 Amfroipret, France
Location : France > Hauts-de-France > Nord > Amfroipret
Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Accès handicapés
N° 1 sur 2 Auberges/B&B à Amfroipret
C’est au sein d’une ferme à cour carrée typique de l’Avesnois que Catherine sera heureuse de vous recevoir dans l’ancienne exploitation de ses ancêtres encore chargée d’histoire et d’authenticité. Au rez-de-chaussée vous découvrirez l’ancienne étable aux voûtains de briques avec ses mangeoires en pierre bleue et son râtelier, c’est là que vous prendrez vos petits déjeuners ou à votre demande un dîner essentiellement élaboré à partir de produits du terroir, puis l’écurie où jadis un cheval et un âne venaient se reposer après une dure journée de labeur, ensuite la laiterie où l’écrémeuse, la baratte à beurre et le four à pain sont autant de témoignages du temps passé. Au rez-de-chaussée la chambre du « fruitier » est essentiellement décorées à partir de caisses à pommes ; A l’étage les chambres « couveuse », « grenier à foin » et enfin « verger » ont toutes une décoration différente afin d’offrir à nos hôtes une grande qualité de confort dans des ambiances variées. Bienvenue à l’Auberge du Bracmar (qui veut dire « petite épée » bien entendu !). Classée 4 épis gîtes de France A 200 mètres du Golf de Mormal ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Auberge du Bracmar en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.