TERRACE PATIO
CASINO MONTE CARLO
LARVOTTO BEACH
MONACO BY NIGHT
PALAIS MONTE CARLO
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Horrible - basé sur 1 avis

Avis des voyageurs TripAdvisor

48rogerr
Toulon, France
“LE PROPRIETAIRE ANNULE LE SEJOUR 3 HEURES AVANT NOTRE ARRIVEE”
Avis écrit le 17 juillet 2017 Séjour en avril 2017
personne ont trouvé cet avis utile

C'est une offre exceptionnelle qui nous a été fait par un concurrent de tripadvisor. Mais voilà, le matin, sur la route, nous adressons un sms à la propriétaire. Apres quelques heures de silence, au moment d'arriver sur place, le proprietaire nous fait part d'un décès dans la famille et annule tout simplement. Une galère commence. Du jamais vu !!! Avec le recul, il en reste un sentiment d'imperfection et d'improvisation totale. C'est à éviter...

Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Non.
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer