“Cadre agréable mais améliorations necessaires” 4 5 étoiles
Avis sur Moulin Sur Mer

Prices are for 1 room, 2 adults
Moulin Sur Mer a été ajouté à vos Favoris
Moulin Sur Mer
3.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   Route Nationale No. 1 | Km 77, Côte des Arcadins, Montrouis, Montrouis, Haïti   |
Prix spécial
35 % sur le tarif de la chambre
N° 1 sur 3 hôtels à Montrouis
Delmas
“Cadre agréable mais améliorations necessaires”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2014

Avec ma famille, nous avons passé deux nuits à Moulin sur mer. Le cadre est magnifique, comme promis, et présente des panoramas magnifiques. La piscine est belle et bien entretenue, l'eau est délicieuse. La plage est propre et il y a suffisamment d'espaces couverts pour échapper aux rayons parfois trop forts du soleil. J'aurais aimé que la piscine commence a 4 pieds pour que les gens de petite taille s'y sentent plus à l'aise. Mais il y a une piscine pour les enfants, par contre. Les jardins sont bien entretenus et très harmonieux à regarder. Ils présentent aussi diversité et témoignent d'un désir de créativité. Le personnel est poli et assez bien formé, surtout lorsqu'on le compare au staff des autres hôtels ou restaurants du pays. La chambre est grande et confortable. La nourriture est bonne et assez variée. Les points à améliorer: pour le prix payé, il faudrait un peu plus de générosité. Les lunchs et dîners (option forfait ) sont servis avec de l'eau. Une gazeuse aurait pu être offerte. On a droit à une serviette par jour par personne et on doit payer si on veut une serviette supplémentaire. Le dernier jour, alors que l'heure de départ est 1 heure, j'ai du demander des serviettes car apparemment, la femme de ménage n'allait pas nous en donner de propres. il est vrai que quand j'ai demandé, elle m'en a apporté sans faire de difficultés. Ce n'est pas très grave, mais cela dérange et cela fait une différence pour le client. On aurait pu acheter davantage au bar, mais je n'ai personnellement pas apprécié le fait de n'avoir eu droit qu'a de l'eau aux repas. Aussi, il y avait beaucoup de monde, il aurait fallu nettement plus de serveurs et la nourriture aurait du être planifiée et préparée en conséquence. Demander aux clients qui ont réservé d'attendre pour renouveler les plats, pour apporter du café supplémentaire, les assiettes, les verres, les tasses, ... c'est un peu trop. En général, le séjour était agréable, et j’espère que les propriétaires tiendront compte de ces quelques commentaires pour le rendre encore plus agréable à l'avenir.,

Astuce pour la chambre : Si vous pouvez trouver une chambre/un bungalow et être encore plus proche de la mer, c'est encor...
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
deltacharles, Owner de Moulin Sur Mer, a répondu à cet avis, 15 août 2014
Nous apprécions tous vos commentaires qui seront pris en compte pour rendre le séjour de nos visiteurs encore plus agréable. Nous allons particulièrement nous pencher sur la question des serviettes supplémentaires qui ne devraient pas être facturées. Ceci ne fait pas partie de notre politique administrative et aurions apprécié que ceci soit avisé immédiatement à notre manager en service pour correction. Pour ce qui est des forfaits boissons, nous ne sommes pas encore équipés pour fournir cette option mais étudions cette possibilité. Encore merci pour avoir pris le temps de commenter votre séjour à Moulin Sur Mer.

Mamoudzou, Mayotte
4 5 étoiles Avis écrit le 21 juin 2014

j'ai eu la chance de passer quelques jours dans cet hotel très agréable, une chambre propre et confortable.
Le couché de soleil est magnifique, et les repas sont très correct.. un superbe parc très bien entretenu, a mon avis un des plus beaux hotels de l'ile
je reviendrais surement un jour... mon séjour date de 2012 je précise
Merci au personnel pour son acceuil

Astuce pour la chambre : les chambres que nous avons eu sont dans le parc et toutes etaient au meme niveau de confort
  • Séjour du juillet 2013 - voyage d'affaires
deltacharles, Owner de Moulin Sur Mer, a répondu à cet avis, 4 août 2014
Nous sommes très heureux que vous ayez pris le temps de poster votre revue même quand vous êtes venu depuis l'an 2012. Ceci fait quand même preuve de vos beaux souvenirs passés chez nous. Nous vous invitons à y retourner car nous ajoutons continuellement de nouvelles attractions à notre établissement dont les tous derniers, Marina Blue et notre Centre d'Excursions et de Plongée. Nous sommes à présents enregistrés avec PADI et offrons des séjours de certification de plongée avec PADI. Au plaisir donc de vous revoir.
Port-au-Prince, Haïti
4 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2014

Nous avons passé une nuit comme étape vers Cap Haitien et nous n'avons pas regretté. Les extérieurs et la piscine sont très bien entretenus et agréables. Le restaurant idéalement placé et ombragé sert une nourriture simple mais bonne . Notre chambre était propre et conforme à ce que nous attendions pour le prix. Le personnel est aimable et diligent. Au retour nous nous sommes arrêtés pour une pause et nous avons vu le buffet qui nous a semblé très généreux et varié. Nul doute que nous séjournerons à nouveau à Moulin sur Mer, mais pour plus d'une nuit cette fois.

• Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
Charles F, Owner de Moulin Sur Mer, a répondu à cet avis, 5 juin 2014
Merci pour vos commentaires encourageants. Nous espérons vous revoir à Moulin Sur Mer. Nous venons d'ajouter plusieurs autres activités qui ont à voir avec notre centre de plongée et d'excursions de Marina Blue, tout cela, pour permettre à nos clients de mieux jouir de leur séjour à Moulin Sur Mer.
Montreal,q
5 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2014 par mobile

Il y a quatre mois de ça, ma cousine et moi avons eu l'agréable chance de faire un voyage organisé par Air Transat dans notre pays chéri. Pour ma part, c'était une première chez la terre de mes ancêtres...Notre séjour était organisé comme suit:2 nuits dans la ville de Piétionville et 5 nuits dans les cotes des Arcadins. Ma cousine et moi,après de longue délibération, avions choisi Moulin sur Mer.Je ne veux pas prêcher pour ma paroisse mais ce fut un complexe paradisiaque et des plages à couper le souffle. Nous avons eu un excellent service et quoi dire de la nourriture: a se mordre les doigts..miam miam le lambi!!! Cependant, notre séjour n'aurait pas été aussi exceptionnel si ce n'était pas des employés. J'aurais voulu tous les nommer mais Il faut mentionner que Monsieur Grégory Gréssy et Madame Hodeline,à la réception, ont fait de mon séjour des plus mémorables. Leurs enthousiasmes et leurs professionnalismes m'ont laissé sans mot. Une place à refaire pour de belles détentes!

Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
Charles F, Owner de Moulin Sur Mer, a répondu à cet avis, 5 juin 2014
Quel bonheur pour nous de vous avoir été agréable pendant votre séjour en Haiti et que votre expérience à travers Air Transat vous ait été profitable. Nous avons retransmit vos compliments au staff qui se réjouit et en est très fière. Nous espérons vous revoir bientôt dans notre cour de Paradis!
Soissons, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2013

un endroit de paix, tout y est. L'endroit idéal pour se reposer, bronzer, se remettre en forme. De plus un musée colonial, les palmiers, et maintenant un nouvel ilot sur mer ( zile soley ) comme il l'appelle. très bon restaurant et personnel sympa.

• Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis
Nice, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2013

Une ancienne plantation de canne à sucre qui a su garder tout son charme. Magnifique petit musée qui retrace l'histoire de la canne à sucre. Les jardins sont splendides et le site magique.
Le plus bel hôtel de la côte des arcadins qui a su garder tout son charme. Bonne restauration, belles excursions, belle piscine, belle plage et personnel très sympathique. Les chambres sont grandes et de bon confort. Bravo à Arielle et Charles qui se donnent beaucoup de mal pour satisfaire tous les désirs de leurs hôtes.
Allez-y car le site vaut vraiment le détour.
À très bientôt .........

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Charles F, Owner de Moulin Sur Mer, a répondu à cet avis, 24 mai 2013
Tout le plaisir fut pour nous de vous accueillir et nous sommes heureux que vous ayez apprécié cet espace que nous chérissons tant! On ne peut que vous remercier et vous inviter à y revenir car nos efforts vont continuer et nous travaillons tous les jours à embellir et rendre encore plus confortable, amusant et propre notre coin de Paradis. A bientôt donc...!!!
ste mélanie
5 5 étoiles Avis écrit le 28 mars 2013

On est reçu comme de la grande visite par les deux propriétaires, nourriture excellente, bien des activites sur le terrain, muse de la canne à sucres à visiter et à ne pas manquer. Chambres propres, plage un peu petite mais on peut accéder à la plage voisine, immense.quand j' y retournerai, c'est la que je vais aller

• Séjour du mars 2013 - voyage en solo
Charles F, Owner de Moulin Sur Mer, a répondu à cet avis, 24 mai 2013
Tout le plaisir fut pour nous. On espère qu'à votre prochaine visite vous serez encore plus enchantée!
Prices are for 1 room, 2 adults
Voir également ces hébergements à Montrouis ou ses environs
Wahoo Bay Beach Hotel
N° 5 sur 12 à Petionville
Dan's Creek Hotel
Dan's Creek Hotel
N° 1 sur 1 à Port-Salut

Vous connaissez Moulin Sur Mer ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Moulin Sur Mer

Adresse: Route Nationale No. 1 | Km 77, Côte des Arcadins, Montrouis, Montrouis, Haïti
Location : Les Caraïbes > Haïti > Ouest Department > Montrouis
Bar/lounge Plage Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N° 1 sur 3 hôtels à Montrouis
Fourchette de prix (par nuit):
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Moulin Sur Mer 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Moulin Sur Mer en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Moulin Sur Mer Haiti
Hotel Moulin Sur Mer