“visite au parc saint paul”
Avis sur Parc Saint Paul

Parc Saint Paul
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : Plus de 3 heures
Saint-Paul-Lès-Dax, France
231 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 162 votes utiles
“visite au parc saint paul”
Avis écrit le 26 juillet 2012

passe une agreable journee sous le soleil avec mes trois petits enfants 12 8 6 ans
manege pour tous les ages
pas de longue file d attente
tarif tres raisonnable

Visité en juillet 2012

17 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 44 votes utiles
“Bof pas exceptionnel”
Avis écrit le 1 juillet 2012 par mobile

Un parc qui est plutôt moyen avec certes beaucoup de petit manège mais i'm fait faire la queue, un spectacle de caniche à éviter, une restauration hors de prix pour ce que l'on y mange...
Bref heureusement que mes 2 enfants se sont amusés car on y reviendra pas !
À choisir aller à la mer de sable plus près de Paris beaucoup mieux avec des spectacles dignes de ce nom!

Saint Gratien, France
19 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 18 votes utiles
“nickel pour les 4 - 12 ans”
Avis écrit le 7 juin 2012

y étant allé le lundi de pentecôte malgré un parking plein nous n'avons pas trop ressenti la foule au niveau des temps d'attente.Nos garçons 6 et 10 ans se sont éclatés un tri est bien fait (et surveillé) au niveau des attractions les petits avec les petits et les grands entre eux certes peu d'activités pour les adultes mais les gosses s'éclatent. de plus enfin un parc ou on peut emmener un pique nique avec même les BBQ à disposition. que du tout bon

Visité en mai 2012
Liancourt, France
6 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 18 votes utiles
“parc attractions”
Avis écrit le 1 juin 2012

parc tout a fait adapté aux jeunes enfants ( ils ont 3 et 8 ans )beaucoup de manèges accessibles pour des enfants dont la taille est infèrieure à 1m.Possibilité de faire un pique nique sur place dans des endroits ombragés, ou pour les courrageux possibilité d'utiliser les barbecues ( beaucoup d'attente lorsqu'il fait beau ), en plus des manèges il y a une attraction avec des animaux, mais aussi des attractions ponctuelles ( concert ...)

Visité en mai 2012
paris
8 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 68 votes utiles
“Génial ! Courez y !”
Avis écrit le 2 août 2011

Mes enfants de 4 et 5 ans ont passé une journée absolument merveilleuse dans ce parc dattraction. Vous payez l'entrée et ensuite tous les manèges sont gratuits. Très gros point fort : le prix et la qualité du parc et des attractions ! Beaucoup beaucoup moins cher que d'autres parcs ! Des aires de pique nique supers (de l'herbe pour faire un simple pique nique et des aires avec barbecue pour les plus équipés !). Les attractions sont top (très variées) les enfants (et les parents !) se sont éclatés (il y en a pour tous les âges cf. leur site internet) ! Un point négatif c'est à Beauvais ! Pour ceux qui habitent dans le nord de Paris ça va mais nous nous sommes dans le sud il a fallu faire 01h15 de voiture (nous y sommes allés le 30/07 et la route était absolument libre). Ca se mérite ;-) ! Par contre nous en sommes repartis à 20h00 donc on a tout de même le temps de bien en profiter. Un gros bémol pour le spectacle de tigres : n'y allez pas... !! cela fait peine à voir les animaux sont endormis (drogués ?) spectacle vraiment nul qui fait mal au coeur.

Visité en juillet 2011

Les voyageurs ayant consulté Parc Saint Paul ont aussi consulté

Merlimont, Pas-de-Calais

Vous connaissez Parc Saint Paul ?