“Super parc pour les enfants et les plus grands !”
Avis sur Parc Saint Paul

Parc Saint Paul
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : Plus de 3 heures
Saint-Denis, Ile de La Réunion
40 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 91 votes utiles
“Super parc pour les enfants et les plus grands !”
Avis écrit le 1 juillet 2014

Parc assez facile d'accès, 2 grands parkings.
On a beaucoup aimé ce parc niché dans les bois.
Le cadre est sympa, il y a des attractions pour tous les âges en revanche nous avons moins appréciés l'organisation à l'entrée, le manque de personnel aux points restauration (35 min pour un hot dog et un américain alors qu'il y avait 10 personnes devant nous!) et les clients du parc ! Les gens sont pressés, te marchent limite sur les pieds pour passer les premiers que ce soit aux toilettes, aux attractions ...
Contrairement à ce que j'ai pu lire nous avons trouvé le parc propre, je rappelle tout de même que ce sont aux usagers de respecter le parc et de jeter dans les poubelles. Du respect tout simplement !

Visité en juin 2014

15 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 17 votes utiles
“Super ”
Avis écrit le 24 juin 2014 par mobile

Journée très sympa les enfants ont adoré plein d attractions pour tout âge personnel très sympa resto pareil seul bémol les sanitaires vraiment nul à refaire on y retournera

Beauvais, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 1 vote utile
“Très bonne journée”
Avis écrit le 17 juin 2014

Je ne suis pas d accord avec les commentaires précédents. Quoique en effet les toilettes laissent a désirer Cependant les attraction sont très sympathique surtout pour les jeunes enfants. Le prix est très abordable et pour une famille nombreuse c est vraiment bien de pouvoir faire une sortie familiale qui ne coûte pas une paye.
Nous nous sommes rendu au restaurant la rotonde ou nous avons été accueillit par une équipe jeune et dynamique. La caissière a su nous orienter et avai un très bonne connaissance de ces produits quand a la préparation des plats se fut très rapide. Les prix sont a nouveau abordable. Le clown et ses acolytes sont très agréable et égaye le parc avec leur bonne humeur. Pour finir je recommande donc forcément ce parc.

Visité en juin 2014
common_n_attraction_reviews_1bd8 14 votes utiles
“A éviter !”
Avis écrit le 9 juin 2014 par mobile

Parc horriblement sale! Je ne parle même pas des toilettes. Il est évident qu'elles n'ont fait l'objet d'aucun nettoyage sur la journée entière: Excréments sur les murs et j'en passe.
Quelle honte!
Même dans un parc gratuit les toilettes sont lavées régulièrement.

C'est vrai que le prix n'est pas cher mais passés 3 ans vos enfants paieront. La limite est fixée a 1 mètre...

Au final pour 3 personnes 53€. Pour faire des manèges vétustes, faire la queue a tous les manèges, une mauvaise gestion de la foule, des toilettes immondes, la restauration limitée a des clubs sandwichs et des glaces!

De plus l'accueil à l'entrée laisse a désirer.

On ne m'y reprendra plus et je déconseille fortement.

Écouen, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 6 votes utiles
“parc saint paul”
Avis écrit le 5 juin 2014

C'est un parc très sale, le personnel n'est pas acceuillant, et c'est vrai qu'avoir engagé un homme
de 2m47 comme bête de foire c'est pas trés cool. Quant aux toilettes c'est horrible, il y en a trés peu et c'est a vomir . Le parc est petit , une heure pour avoir tout vu , il y a trés peu d'attractions intéressantes et elles sont limite vétustes ,je ne m'y suis pas risquée, il y a déjà eu plusieurs accidents graves dans ce parc .J'y suis allée pour accompagner des amis mais je n'y reviendrai
pas

Visité en mai 2014

Les voyageurs ayant consulté Parc Saint Paul ont aussi consulté

Merlimont, Pas-de-Calais

Vous connaissez Parc Saint Paul ?