“Adapter aux enfants!”

10 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 45 votes utiles
“Adapter aux enfants!”
Avis écrit le 22 juillet 2014

Parc très bien pour les enfants, les attractions sont d'ailleurs a leurs taille. Attractions variées, coin pour barbecue avec barbecue déjà sur place très bien, parc propre dans l'ensemble sauf pour les wc. Le seul hic: la maison hantée qui ressemble plus a une scène de crime avec une déco datant des années 80 pas terrible pour les petits .

Mesnil Le Roi
16 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 42 votes utiles
“Parc sympathique, pas grand monde, attractions avant tout pour les jeunes enfants”
Avis écrit le 18 juillet 2014

Joli parc bien arboré, possibilité de s'asseoir au pied de chaque attraction, beaucoup de tables ombragées. Les attractions sont avant tout pour les jeunes enfants, peu d'attraction à sensation forte, je dirai même aucune. Les manèges sont anciens (2000 à 2008), souvent d'origine soviétiques et sont les classiques des fêtes foraines. En revanche, peu d'attentes (10 min max au mois de juillet, ce n'est rien). Sur la propreté, rien à dire hormis les toilettes, surtout près de l'entrée du parc dans le coin des jeunes enfants. Côté restauration, du classique mais un manque d'organisation : la caissière prend la commande puis part faire cuire vos merguez avant de servir le suivant. Donc chacun a droit a sa cuisine en live, pas de dizaine de steack en attente par anticipation. En clair, on fait environ 40 minutes la queue, 4 x plus que sur les attractions :-)

Claye Souilly, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 3 votes utiles
“Très bonne journée !”
Avis écrit le 15 juillet 2014

Très belle journée passée dans ce parc avec 3 enfants agés de 5 et 9 ans et 3 adultes.
Attractions classiques mais sympathiques, pas de queue alors que nous étions le 14 juillet sous un soleil magnifique. Parc ombragé donc agréable quand il fait chaud.
Nous sommes allés déjeuner au restaurant l'Auberge Rouge. Formule adulte tout compris à 16 € très correcte en terme de qualité/prix. Menu enfant à 12 € un peu cher. Service très efficace.
Sinon plein d'endroits pour pique-niquer tranquille et possibilité de faire son barbecue sur place.
Dans le parc, je n'ai pas retrouvé les toilettes cauchemardesques decrites dans de nombreux avis. En tous les cas rien de pire que dans d'autres endroits similaires à fort passage ! Enfants et adultes se sont vraiment bien amusés pour un budget très raisonnable.

Montigny-le-Bretonneux, France
4 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 4 votes utiles
“Très agréable”
Avis écrit le 14 juillet 2014 par mobile

Un parc à taille humaine, il est possible de le traverser rapidement afin de faire les attractions dans l ordre souhaité. De nombreuses attractions sont accessibles aux plus de trois ans, les tout petits ont également accès à certaines. Un parc très agréable pour passer un bon moment en famille.

Saint-Denis, Ile de La Réunion
38 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 91 votes utiles
“Super parc pour les enfants et les plus grands !”
Avis écrit le 1 juillet 2014

Parc assez facile d'accès, 2 grands parkings.
On a beaucoup aimé ce parc niché dans les bois.
Le cadre est sympa, il y a des attractions pour tous les âges en revanche nous avons moins appréciés l'organisation à l'entrée, le manque de personnel aux points restauration (35 min pour un hot dog et un américain alors qu'il y avait 10 personnes devant nous!) et les clients du parc ! Les gens sont pressés, te marchent limite sur les pieds pour passer les premiers que ce soit aux toilettes, aux attractions ...
Contrairement à ce que j'ai pu lire nous avons trouvé le parc propre, je rappelle tout de même que ce sont aux usagers de respecter le parc et de jeter dans les poubelles. Du respect tout simplement !

Visité en juin 2014

Les voyageurs ayant consulté Parc Saint Paul ont aussi consulté

Merlimont, Pas-de-Calais

Vous connaissez Parc Saint Paul ?