“Excellente journée”

47 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 65 votes utiles
“Excellente journée”
Avis écrit le 31 juillet 2014

Nous avons visite aujourd hui le parc saint Paul avec 2 enfants.

Je ne connaissais pas du tout ce parc et j en suis ressorti agréablement surpris.

Pas plus de 15 minutes de queue, du personnel plus qu agréable, des tarifs très raisonnable.

Nous avons déjeunes à l auberge rouge, le service est très agréable et rapide. La formule tout compris est de bon rapport (16 euros plat dessert et boisson).
Le granite ne vaut ici que 2,50 le grand verre.

Les attractions sont sympa et certaines peu courante, évidemment ce sont des attractions foraines installées en fixe mais plutôt bien intégrées.

Les spectacles sont aussi de qualités (tigres et chien).

Le parc est agréable, bordé d eaux et de ruisseaux, il y a aussi beaucoup d arbres.

Je recommande vivement ce parc quand on a des enfants.

La-Celle-Saint-Cloud, France
60 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 55 votes utiles
“parc moyen”
Avis écrit le 29 juillet 2014

Je me suis rendue dans le parc ce 14 juillet.Tout d'abord à 1h30 de Paris, c'est loin. On dirait une kermesse et de ce fait c'est attachant. Peu de queue aux attractions. J'ai trouvé certaines attractions telles que le Safari Trip pas au top. Les enfants y sont admis mais la barrière de sécurité ne les serre pas correctement. Le spectacle des fauves permet de voir les animaux. Mais grosse pub du dompteur pour poser pour 10 euros avec des tigreaux bébé. Enfin, à noter que le parc ouvre à 10h00 et que les attractions ne démarrent qu'à 10h30. On perd donc 1/2h à voir les employés se mettre en place.

Visité en juillet 2014
“SUPER PARC POUR TOUTE LA FAMILLE”
Avis écrit le 23 juillet 2014 par mobile

Extraaa à tout les niveaux ..Un parc pour tous avec de la verdure très bien situé avec plusieurs parkings, facile d'accès et rapport qualité prix impeccable.

Mery sur Oise, France
10 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 45 votes utiles
“Adapter aux enfants!”
Avis écrit le 22 juillet 2014

Parc très bien pour les enfants, les attractions sont d'ailleurs a leurs taille. Attractions variées, coin pour barbecue avec barbecue déjà sur place très bien, parc propre dans l'ensemble sauf pour les wc. Le seul hic: la maison hantée qui ressemble plus a une scène de crime avec une déco datant des années 80 pas terrible pour les petits .

Mesnil Le Roi
16 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 42 votes utiles
“Parc sympathique, pas grand monde, attractions avant tout pour les jeunes enfants”
Avis écrit le 18 juillet 2014

Joli parc bien arboré, possibilité de s'asseoir au pied de chaque attraction, beaucoup de tables ombragées. Les attractions sont avant tout pour les jeunes enfants, peu d'attraction à sensation forte, je dirai même aucune. Les manèges sont anciens (2000 à 2008), souvent d'origine soviétiques et sont les classiques des fêtes foraines. En revanche, peu d'attentes (10 min max au mois de juillet, ce n'est rien). Sur la propreté, rien à dire hormis les toilettes, surtout près de l'entrée du parc dans le coin des jeunes enfants. Côté restauration, du classique mais un manque d'organisation : la caissière prend la commande puis part faire cuire vos merguez avant de servir le suivant. Donc chacun a droit a sa cuisine en live, pas de dizaine de steack en attente par anticipation. En clair, on fait environ 40 minutes la queue, 4 x plus que sur les attractions :-)

Les voyageurs ayant consulté Parc Saint Paul ont aussi consulté

Merlimont, Pas-de-Calais

Saint-Léger-en-Bray, Oise

Vous connaissez Parc Saint Paul ?