Tripadvisor

Cuisines : Française, Italienne, Pizza
Conseillé pour : Familles avec enfants
Conseillé pour : Familles avec enfants
Avis publié : il y a 4 semaines

C’est la première fois que je viens avec ma femme et on a découvert une ambiance très accueillante et conviviale dans ce charmant bistrot de pays

La pizza était très copieuse avec un dessert qui l’eta Tout autant

Les produits sont frais et de qualité.une belle expérience à renouveler

Date de la visite : janvier 2020
Écrivez un avisAvis (27)
Contrôle des avis

Avis publié : 6 novembre 2019 par mobile

Pizza excellente, très copieuse. Bon rapport qualité prix. Dessert (tiramisu) moins convaincant mais tout de même très bon.

Date de la visite : novembre 2019
BOANZO, Gérant de Le Marcel, a répondu à cet avisA répondu le 8 novembre 2019

Monsieur, l'équipe du Marcel vous remercie pour le temps que vous avez prit pour écrire votre avis.
Très heureux que la pizza que vous avez choisi soit à votre convenance.
L'expérience vous a plu et nous espérons que nous aurons l'occasion de vous revoir.
Dans cette attente, nous vous souhaitons une bonne continuation.

Avis publié : 12 février 2019

Escalope normande délicieuse et copieuse, très bonnes pizzas (seraient encore meilleures au four à bois, mais dur à trouver aujourd'hui), magnifique présentation dans l'assiette et patron très charmant. Prix corrects. Décoration très sympa. Trouvé par hasard, pas déçus, nous y retournerons. Merci

Date de la visite : février 2019
BOANZO, Gérant de Le Marcel, a répondu à cet avisA répondu le 13 février 2019

Bonjour
je suis ravi que l'expérience soit concluante, ce sera avec un grand plaisir que nous vous recevrons lors de votre future visite.
L'équipe du Marcel

Avis publié : 15 décembre 2018

Escalope bolognaise excellente mais petit hic sur le dessert , le tiramisu qui ne m'a pas convaincu, service du midi un peu expéditif mais correct et aimable

Date de la visite : décembre 2018
Avis publié : 6 novembre 2018 par mobile

Ce soir petite soirée à la pizzeria Le Marcel de Saint-Paul en terrasse. On s'est régalé. Pizza Royal excellente et copieuse et salade de chèvre parfaite. Les desserts: salade de fruits frais et mousse au chocolat maison un régal. Une bonne adresse à retenir et à faire découvrir.

Date de la visite : juillet 2018
BOANZO, Propriétaire de Le Marcel, a répondu à cet avisA répondu le 8 novembre 2018

Bonjour
très heureux que votre soirée ce soit bien passée, l'équipe vous souhaite une bonne continuation et nous espérons vous revoir.

Les voyageurs ayant consulté Le Marcel ont aussi consulté

Sainte-Geneviève, Oise

Beauvais, Oise

Vous connaissez Le Marcel ?