“Tout ce qu'on aime”
Avis sur A la Clef d'Or

A la Clef d'Or
Réservez avec
Économisez jusqu'à 30 % en réservant en ligne *
A la Clef d'Or n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 1 sur 1 Restaurants à Bursinel
Cuisines : Française
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Ouvert tard, Terrasse, Réservations
Description : Au cœur du charmant village vigneron de Bursinel, l’hôtel-restaurant La Clef d'Or s'inscrit dans la tradition des auberges communales de la région par son accueil chaleureux et sa convivialité. L’établissement jouit du calme de la campagne, tout en étant situe a quelques minutes seulement de l'axe autoroutier reliant Genève et Lausanne. Horaires d'ouverture: 07h00-24h00 Cuisine: 11h30-13h30,18h30-21h30
Avis publié : 13 août 2013

Une vue superbe sur le lac et le Mont Blanc. Tout est bon et savoureux, le service excellent et la carte renouvelée régulièrement. N'oubliez pas de payer la parking, la maréchaussée elle ne vous oubliera pas.

Avis publié : 4 août 2013

Rien à dire sur l'emplacement, la vue et le service. Compte tenu du prix assez élevé, j'ai été très déçue le plat des king prawns marinées qui n'avaient rien de king prawns et qui se comptaient au nombre de 4! Pour 45.- on peut attendre mieux...

fabricejovet, Propriétaire de A la Clef d'Or, a répondu à cet avisA répondu 7 août 2013

Madame bonjour,

Tout d'abord je suis désolé de ne pas vous avoir comblé totalement lors de votre visite.
Nos King prawn ou grosses crevettes sont des 8/12 au kg complètement décortiquées au nombre de 4 pièces effectivement ce qui correspond à un poids brut de 400 gr.C' est à notre avis un poids suffisant pour un plat avec nouille Soba et petits légumes au curry jaune.
J'espère vous recevoir prochainement sur notre magnifique terrasse pour vous faire déguster de nouveaux plats.

Avis publié : 2 août 2013

Soirée en famille.
Très belle terrasse, superbe vue sur le Lac, les Alpes et le Mont Blanc, chaises pourraient être plus confortables.
Très bonnes entrées, mais à un prix élevé.
Pour les plats principaux, mon tartare de bison était préparé avec une viande de qualité, mais avec deux petits morceaux durs ayant en bouche une texture de cartilage, qui ont gâché mon plaisir. Frites servies indignes du standing de l'établissement (certaines roussies + petits bouts de frites grillées (j'ai dû avoir le "fond du panier" !), frites des tables voisines avaient meilleur aspect.
Un menu végétarien "quelconquissime" a été servi (nouilles avec quelques légumes baignant dans une sauce.
Les convives ayant pris du poisson l'ont trouvé très bon (maigre et rouget).
Très bons dessert.
Service attentionné et efficace.
Malgré les points négatifs ci-dessus expliquant la note "moyen", établissement servant globalement des produits de base de qualité à un prix à mon sens élevé.
Mes excuses au personnel de ne pas avoir donné mon avis de vive voix, mais délicat vu qu'étant invité.

Avis publié : 15 juillet 2013

Nous nous rendons souvent à Bursinel, que se soit à midi, le soir , entre amis, en famille ou en amoureux.

Jamais aucune décéption, la terrasse en cette période est très prisée mais on comprend aisement pourquoi ..

bravo, bravo aussi à Mathieu et au maitre d'hotel. acceuillants, souriants et .. d'une grande aide concernant le choix des vins

Avis publié : 1 juillet 2013

Nous sommes allés un dimanche en famille. Le menu business était parfait (58.-.) Superbe salade mêlée en entrée, entrecôte ou filets de perche, panna cota avec son coulis de fraise en dessert. De très bons vins de la région à des prix compétitifs. Un œil de Perdrix de Tartegnin à 35.-. Depuis la terrasse, voire la salle à manger, la vue est superbe sur le lac Léman et les Alpes françaises. Nous reviendrons pour déguster d'autres plats. Service soigné et attentionné.

Les voyageurs ayant consulté A la Clef d'Or ont aussi consulté

Gilly, Nyon District

Vous connaissez A la Clef d'Or ?