“Agréablement surpris” 4 5 étoiles
Avis sur A la Clef d'Or

A la Clef d'Or
Réservez avec
A la Clef d'Or n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 1 sur 1 Restaurants à Bursinel
Cuisines : Brasserie gastronomique, Française, Suisse, Européenne
Conseillé pour : Romantique, Familles avec enfants, Cuisine locale, Réunions d'affaires
Options : Déjeuner, Dîner, Ouvert tard, Petit-déjeuner, American Express acceptée, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Parking, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Stationnement dans la rue, Service en salle, Accès personnes handicapées
Description : Au cœur du charmant village vigneron de Bursinel, l’hôtel-restaurant La Clef d'Or s'inscrit dans la tradition des auberges communales de la région par son accueil chaleureux et sa convivialité. L’établissement jouit du calme de la campagne, tout en étant situe a quelques minutes seulement de l'axe autoroutier reliant Genève et Lausanne. Horaires d'ouverture: 07h00-24h00 Cuisine: 11h30-13h30,18h30-21h30
Gland, Suisse
“Agréablement surpris”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2014

Nous avons d'abord hésité à venir en lisant la réponse du propriétaire du restaurant à une critique précédente. C'est très bien d'user du droit de réponse mais ne pas accepter de critique sous prétexte que l'on est cuisinier depuis plus de 25 ans et que l'on n'a pas de leçon à recevoir de la part d'un client me paraît bien prétentieux. La cuisine est un domaine en partie subjectif et il faut accepter qu'il y ait des critiques ou alors il faut faire un autre métier. Les critiques peuvent d'ailleurs aider à s'améliorer. Mais cette contribution ne devrait en principe pas provoquer de réaction car en l'occurrence, ce fut une agréable découverte, le personnel est accueillant et sympathique, le service est très bien.
Le menu propose un joli choix de plats et les plats choisis étaient très bons, notamment carpaccio de bison, terrine de foie gras, pluma de porc copieux et parfait, très bon suprême de poulet fermier, enfin desserts excellents.
Le rapport qualité/prix est très correct aussi sans exagérations comme c'est trop souvent le cas dans la région dans des établissements qui se disent gastronomiques sans en avoir les compétences et dans le seul but d'augmenter l'addition.
Mais revenons à cet établissement qui possède en plus une magnifique terrasse avec très belle vue encore fermée évidemment en ce mois d'avril mais qui mérite une prochaine visite pour confirmer cette très bonne impression.

• Visité en avril 2014

Aix-en-Provence, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“excellent pour les papilles!”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2014

Sans parler de la qualité de la vue et du service, de la propreté des lieux, pour y avoir séjourné, j'ai aussi eu le plaisir de goûter les différentes cartes que proposent la Clef d'or. Toujours de bons produits frais, une quantité généreuse. La cuisine est toujours variée et s'adapte aux saisons avec les incontournables (permanents)...notamment le cassoulet(un régal et un plaisir de le retrouver ainsi, loin de sa région)
En famille ou en couple, j'ai fait les 2 et nous avons toujours été très bien reçu.

• Visité en mars 2014
Lausanne, Suisse
“Décevant”
2 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2014

Un cadre agréable, un service professionnel, une entrée tout a fait correcte mais pour le plat : aie ! J'ai testé l'une des spécialités, a savoir le cassoulet. Grosse déception : une qualité "boîte" des plus médiocres. Ayant l'habitude de déguster ce met, quelle ne fut pas ma déception devant ce piètre plat : les viandes n'étaient pas goûteuses voire immangeable pour l'une. Ce restaurant est il adepte de la tendance actuelle de la boîte et du surgelé plutôt que du fait maison ?

• Visité en février 2014
fabricejovet, Propriétaire de A la Clef d'Or, a répondu à cet avis, 10 mars 2014
Madame, Monsieur,
Il m'est impossible de ne pas utiliser mon droit de réponse, quand je lis un avis comme le vôtre.

Je vais faire très court, tous les plats qui sortent de ma cuisine sont produits de A à Z chez nous par une équipe de professionnels, dont je suis à la tète.
Je vous assure également que tous les produits sont choisis de façon draconienne par mes soins (pour exemple le haricot Tarbais de mon cassoulet, mais peut être que vous ne connaissez pas ce produit de choix).

Etant natif de Toulouse et cuisinier depuis plus de 25 ans, je pense n'avoir aucune leçon sur la fabrication du Cassoulet à prendre de votre part.

Avant de publier vos critiques "gastronomiques" il serait bon de parfaire vos connaissances.
Salutations.
F.Jovet
Nice, France
“Belle vue et ... rien d'autre”
2 5 étoiles Avis écrit le 21 janvier 2014

Certes la vue est pas mal, ainsi que la calligraphie du menu très soignee.
Le service est également sympathique.
Le reste est très prétentieux, sans avoir les moyens de ses ambitions... le macaron est très très loin... puisque cela semble être l'objectif du lieu...
Le pain décongelé au micro-onde est tout de meme rédhibitoire, voir mesquin quant aux tarifs appliques...
Apres un menu entree-plat-dessert j'avais toujours faim.... le plat principal était trois legumes vapeur et une cuisse de poulet de bresse (?) sans doute nain... pas vraiment au niveau de la reputation...
Endroit qui n'a pas beaucoup d'intérêt donc...

• Visité en novembre 2013
fabricejovet, Propriétaire de A la Clef d'Or, a répondu à cet avis, 24 janvier 2014
Monsieur bonjour,
Quelques explications concernant votre avis.
-Si nous indiquons " poulet de Bresse" nous mettons du poulet de Bresse n'ayez aucun doute, même au menu du jour à 27 CHF...
-Notre pain est un pain produit par la maison Bridor gamme Lenôtre et n'est pas non plus réchauffé au micro-onde, mais cuit au four traditionnel.
Je trouve assez incroyable qu'avec vos talents de critique gastronomique vous mettiez autant de temps pour émettre un avis (plus de 2 mois...), cela ne devait pas être si grave tout compte fait!
Au plaisir de vous recevoir pour découvrir notre carte, et notre belle vue.
F.Jovet
Chardonne, Suisse
“bon menu chasse”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 octobre 2013

En ce début octobre nous voulons manger la chasse puisque c'est de saison ! La Clef d'Or nous est recommandée et nous en sommes très content ! Le service est très sympathique et de bon conseil. Bon conseil pour le vin qui se marrie bien avec le menu. Les plats du menu sont très bons et en bonne quantité.

• Visité en octobre 2013

Les voyageurs ayant consulté A la Clef d'Or ont aussi consulté

Rolle, Nyon District

Rolle, Nyon District
Gilly, Nyon District

Vous connaissez A la Clef d'Or ? Partagez vos expériences !