“Terrasse magnifique, très bon repas.”
Avis sur A la Clef d'Or

A la Clef d'Or
Réservez avec
Économisez jusqu'à 30 % en réservant en ligne *
A la Clef d'Or n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 1 sur 1 Restaurants à Bursinel
Cuisines : Française
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Ouvert tard, Terrasse, Réservations
Description : Au cœur du charmant village vigneron de Bursinel, l’hôtel-restaurant La Clef d'Or s'inscrit dans la tradition des auberges communales de la région par son accueil chaleureux et sa convivialité. L’établissement jouit du calme de la campagne, tout en étant situe a quelques minutes seulement de l'axe autoroutier reliant Genève et Lausanne. Horaires d'ouverture: 07h00-24h00 Cuisine: 11h30-13h30,18h30-21h30
Avis publié : 19 juillet 2014

Y aller surtout pour le côté "terrasse", avec une vue magnifique sur le Lac et les montagnes ! Carte au mur, large choix d'entrées, plats et desserts. Viandes, poissons, tout était parfait. Le burger de bison est à tester ! Le prix des vins est peut-être surfait.... Pour 2 personnes, compter Chf 220.- avec une bt de vin. Bon accueil, mais il manque un petit qqch pour que cela soit parfait..... à re-tester, pour sûr !

Avis publié : 5 juin 2014

Pile:
Cadre superbe, terrasse avec une vue imprenable, service très professionnel et néanmoins détendu. Très belle carte, au sens propre comme au figuré.
Face:
Cuisine de bon bistrot sans plus.
Nous avons manger en entrée 2 x 6 asperges froides (tiède SVP) avec c'est vrai une excellente vinaigrette au Piment d'Espelette, mais de nos jours on le voit partout ce piment, je me demande si c'est pas pour cacher le manque de goût.
Au plat 1 x Coquille Saint-Jacques trop cuites, crevettes Gambero Rosso hyper trop cuites accompagnées de gnocchi sans goût et pas maison.
1 x filet de Rouget Barbet et tarte fine aux tomates confites, trop salée et rouget encore une fois trop cuit.
Prix nettement au dessus du travail accompli avec les produits à disposition.
Bref, c'est la deuxième fois que nous mangeons à la Clef d'Or, et nous n'y avons pas trouvé ce petit goût de reviens-y. Un poil d'humilité, de l'amour du travail bien fait pourrait tout changer.
Bien sur, votre cadre vous garanti une belle clientèle, à vous de la régaler en plus.

Avis publié : 3 juin 2014

C'est très bon, le service est nickel et le cadre sublime. J'ai découvert la nouvelle terrasse qui permet de profiter encore mieux de la vue avec moins de bruit de fond, c'est très agréable. Que ce soit à la carte ou les formules, il n'y a jamais de mauvaise surprise et l'on y revient avec plaisir. D'ailleurs la clientèle est constituée principalement d'habitués, preuve de la régularité.

Avis publié : 11 mai 2014

Chaque mois on choisi un restaurant avec ma meilleure amie pour se voir, mais la on a été déçu! L entrée crudité.... Une simple salade verte avec de la betterave coupée en petit carrée et deux feuilles d endive. Bref rien d exceptionnel, en second des filets de perches.... Qui baignaient dans l huile.... Bon mais sans vraiment de goût par contre la ratatouille était excellente! Et les frites aussi! Pour ce qui est du dessert j ai pris un fraisier à la pistache, très bon mais vraiment écœurant... 17.- un dessert de cette qualité .... Un peu limite....
Le service extra et la vue incroyable ! Mais je n y retournerai pas pour autant.... Qualité prix un peu décevant.

Avis publié : 10 mai 2014

Disons-le d'emblée, c'est très bon! Carte de brasserie classique, mais un peu revisité ( cela plait aux expats, qui forment le gros de la clientèle), portion très généreuse (cela plait aussi aux expats...), service pro même si un peu familier, bonne carte des vins. Que du bonheur? Pas tout à fait. Nous avons dîné sur la terrasse un soir de pluie. Nous avons été frigorifiés, malgré les chaufferettes. Et on ne s'entend guère tellement l'endroit résonne. Mais on y retournera un soir d'été, lorsque la terrasse sera découverte!

Les voyageurs ayant consulté A la Clef d'Or ont aussi consulté

Gilly, Nyon District

Rolle, Nyon District

Vous connaissez A la Clef d'Or ?