“bon rapport qualite prix” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel la clef d'or

Hotel la clef d'or
lyon
“bon rapport qualite prix”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2014

Pour nous français, cet hotel est d'un très bon qualité prix : environ 96 € en chambre double avec un super petit déjeuner (copieux et de qualite). Le must est la vue depuis la terrasse sur le lac
Léman. Nous avions la chambre Merlot, seul regret petite vue seulement sur le lac. La chambre n'est pas très grande mais elle dispose de tout ce qui est nécessaire et très propre. A recommander

Astuce pour la chambre : le must est la chambre chardonnay mais plus cher environ 180 €
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

En famille
Genève, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2014 par mobile

Superbe boutique hôtel avec énormément de charme situé au milieu des vignes avec une vue à 360 degré sur le lac Leman.
Notre chambre était dans le jardin, repos absolu, propreté et vue lac.
Prix correct pour les prestations et l'emplacement.

Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2014

L’hôtel est situé dans un petit village de la côte vaudoise, près de Gland. Peu de chambres - la mienne était situé à rez-de-chaussée, à l'arrière, dans le jardin, c'était absolument super (chambre "Chardonnay")...

La vue sur les Alpes et le Mont Blanc est étonnante, le calme parfait, le restaurant hélas fermé.

Astuce pour la chambre : Les chambres de l'annexe, en retrait par rapport à la rue, dans le jardin
  • Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
Agen, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2014 par mobile

Nous sommes allés trois fois dans cet endroit charmant où la vue sur le Lac Leman vaut le détour, et spécialement quand il fait beau et que l'on peut apprécier la vue du Mont Blanc.
Je vous conseille également de passer du temps à table car la carte est excellente, toujours avec des produits de saison et le service parfait....Bref, n'hésitez pas à y passer du temps calme, sérénité et gourmandise au programme!

Séjour du octobre 2013
Dijon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 septembre 2013

endroit magnifique de la cote vaudoise,très bel établissement,vue splendide sur le Léman,cuisine toujours aussi parfaite,le chef cuisine des produits frais du térroir,je vous conseil la térrine de foie gras et l'incontournable et dèlicieux cassoulet Toulousain.Que dire de plus a part Bravo monsieur JOVET ainsi que votre personnel

• Séjour du octobre 2012 - voyage en solo
4 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2013

Bon rapport qualité / prix et un excellent accueil avec une belle vue sur le lac Leman.Je foi gras chaud est un régal. Une carte variée et des vins locaux sympathiques. Parking sous-terrain juste à coté de l'entrée

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis
Aix-en-Provence, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2013

Nous avons passé un premier week-end en juin dernier. Excellent moment à deux.Un service et une cuisine de qualité associés à une vue dont on ne peut se lasser. Rien à redire sur les toutes les prestations de l'hôtel.
Nous y sommes retournés en plein hiver! Paysages incroyables, menu encore une fois parfait et varié.
Nous recommandons grandement cet endroit.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Bursinel ou ses environs
Hostellerie du Château
Hostellerie du Château
N° 1 sur 1 à Rolle
Zenitude Hôtel-Residences La Versoix
Zenitude Hôtel-Residences La Ver...
N° 4 sur 11 à Divonne-les-Bains
N° 1 sur 1 à Prangins
Le Courtil
Le Courtil
N° 1 sur 1 à Rolle

Vous connaissez Hotel la clef d'or ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel la clef d'or

Établissement : Hotel la clef d'or
Adresse: route du village 26, Bursinel, Nyon District 1195, Suisse
Location : Suisse > Vaud > Nyon District > Bursinel
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service d'autobus
N° 1 sur 1 Auberges/B&B à Bursinel
Un hôtel ouvert 7 jours/7 à 5 minutes de A-One Business Center à Rolle entre Genève et Lausanne, situé en surplomb du Lac Léman dans le calme petit village de Bursinel… Les chambres de notre hôtel sont toutes équipées d’un téléviseur, de l’accès Internet Wifi et disposent chacune de leur propre salle de bain. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel la clef d'or en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.