“Très bonne adresse”

Aux Berges du Rhône
N° 1 sur 1 Hôtels à Chavanoz
Avis publié : 6 octobre 2013

Il est vrai que le lieu n'est pas facile à trouver du premier coup mais je dirais que de passer un coup de fil pour se renseigner avant ne coûte rien. Niveau hygiène, tout est impeccable et la chienne qui aime se faire caresser par les clients est plus souvent dehors que dans les pieds des hôtes... Niveau cuisine, tout est excellent et très bien présenté avec un petit plus pour les desserts qui ravirons les plus gourmands.
La maîtresse des lieux est tout aussi dynamique que sympathique et le personnel disponible. Bref rien à redire...

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 1 octobre 2013

Les produits servis sont bons sauf les desserts qui font industriels. Et surtout le fait que les serveuses caressent le chien et que plusieurs servent en ayant la grippe! Ou est l hygiène ?
Bilan de ce repas 6 de mes invités pris de vomissements et de diarrhées 3 à 4 heures après le repas!!! Cher payé pour être malade !!!

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 18 août 2013

Découvert par l'intermédiaire de Groupon, nous aimons beaucoup ce restaurant où nous sommes toujours extrêmement bien reçus et passons un très agréable moment en dégustant des mets de qualité bien préparés . Nous en sommes à notre sixième visite dans ce restaurant -certes un peu difficile a trouver la premiere fois - en couple, avec des amis et même en famille avec de jeunes enfants. Nous l'avons également recommandé à des amis qui ont bien apprécié. Bref nous sommes conquis par ce restaurant qui ne dénote pas des restaurants gastronomiques que nous fréquentons.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
christine a, Gérant de Aux Berges du Rhône, a répondu à cet avisA répondu 20 août 2013

Merci beaucoup de votre attention.
Bien Cordialement,
Christine

Avis publié : 11 août 2013

Malgré un nom racoleur, on est loin de voir ne serait ce qu'un bras du Rhône. Le service se veut un peu guindé, voir froid, pour ce restaurant sans charme, toutefois les produits servis sont de bonne qualité.
Mais le personnel a vite été debordé par une grande table d'anniversaire, nous avons passé plus de temps à attendre les desserts qu'à les manger.

Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 14 juin 2013

Amateurs de cuisines gastronomique , cela fait des années que nous parcourons de nombreux restaurants à grandes réputations . Par hasard un jour nous sommes tombés sur ce restaurant c'est vrai a priori sans enthousiasme en ce qui concerne l'architecture du bâtiment ,mais en y entrant l'accueil fut tout de suite très accueillant , de plus le cadre très lounge et jeune mais en même temps tellement standing nous a tout de suite énormément séduit . Mais nous ne savions pas encore ce qui nous attendait , en effet à la dégustation des plats nous étions émerveillés par ces accords parfaits en bouche , cette finesse dans les plats et le visuel des assiettes étaient juste magnifique . De plus le personnel est très attentionnés sans être obnit présent avec la plus grande discrétion mais très a l'écoute tout de même car sans le précise nous avons eu le droit a un dessert surprise pour mon ami qui fêtait son anniversaire . C'est d'ailleurs pour toutes ces petites attentions que nous avions choisi ce restaurant pour cette occasion . bref pour résumé cela fait seulement "la sixième fois que nous y allons " . Un grand merci au chef et a toute son équipe pour ce grand moment de bonheur .

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 15 avril 2013

Le bâtiment -que nous avons, contrairement à d'autres avis, trouvé facilement- n'a pas de charme, ce qui n'enlève en rien à la qualité gastronomique des plats. Cependant, l'accueil du chef de salle fut médiocre. Nous devions être au départ 16 mais un convive a dû décommander à la dernière minute. Ce qui a visiblement a fait paniquer le chef de salle qui n'a pas été très agréable. Malheureusement beaucoup d'attente entre les plats, j'ai dû partir à 16h pour prendre mon avion, sans pouvoir déguster mon dessert qui est arrivé une demie heure après.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 10 mars 2013

Apres une heure de route, nous avons eu beaucoup de difficultés à trouver l'etablissement. En effet, peu indiqué et surtout situé dans un endroit improbable (au fond d 'une impasse, en contrebas d'une route et au milieu de villas en construction). D'exterieur, il ne ressemble en rien à un restaurant Michelin ... mais plutot a une maison de retraite.
L'accueil est desastreux. Nous avons failli etre renvoyé chez nous car il nous manquait un code lié à notre réservation Groupon... de plus, durant le repas et malgré une armée de jeunes apprenties serveuses, nous avons du attendre tres longtemps entre chaque plat.
Heureusement, les plats sont très bons ! Mais apres tout à 74 euros, le menu, cela parait normal
Bref tres décu, je pense que les clients "Groupon" sont moins bien traités que les autres. Dommage, nous n'allons pas en faire une publicité positive.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Chavanoz ou ses environs
Le Petit Casset
N° 1 sur 1 à Loyettes
La ferme de Gringalet
La ferme de Gringalet
N° 1 sur 1 à Anthon

Vous connaissez Aux Berges du Rhône ?

Informations supplémentaires concernant Aux Berges du Rhône

Adresse: Hameau de Grange rouge - (parallèlement à la Rue du Bugey) | Les cinq chemins - Route de Loyettes, 38230 Chavanoz, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Isère > Chavanoz
Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Accès handicapés
N° 1 sur 1 Hôtels à Chavanoz
Catégorie de prix : 135€ - 138€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Aux Berges du Rhône 3*
Philippe ANTONIN -meilleur Ouvrier de France et membre des Toques Blanches Lyonnaises- et son épouse Christine ont ouvert cet hôtel***restaurant flambant neuf en décembre 2007. Situé en pleine nature, ils vous accueillent dans un cadre contemporain aux larges espaces ou sur la terrasse abritée. L’adresse offre l'occasion d'une expérience culinaire inventive et moderne. La carte renouvelée très régulièrement, allie le mélange d'un alléchant registre actuel avec des produits de saison et du terroir, et des recettes plus conventionnelles. Pour faire une étape - des chambres confortables au décor épuré – pour vos repas de famille, d’affaires, de mariage, de groupe – une grande salle insonorisée et climatisée. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Aux Berges du Rhône en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.