“mauvais acceuil” 3 sur 5 bulles

N° 1 sur 1 Hôtels à Chavanoz
Genas, France
“mauvais acceuil”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 28 décembre 2013

Nous sommes venus pour un repas de famille, le repas en lui même était bon surtout les entrées, le plat de résistant étant lui passable!
Mais ce qui nous a énormément déçu c'est l'accueil. A la limite de la grossièreté...
Nous ne reviendrons pas dans ce restaurant si peu accueillant, et étant donné le manque de professionnalisme .

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
    • 2 sur 5 bulles

Voyage solo
Saint-Romain-de-Jalionas, Rhone-Alpes, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 19 octobre 2013

Cela fait plusieurs fois que nous allons aux berges du rhone chaque fois c est un regal melange de saveurs finesse, tourte aux boudins noires huitres chaudes...magie du chef dans sa cuisine; adresse a diffuser sans moderation

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Chavanoz, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 9 octobre 2013

Nous sommes adeptes de ce type d'établissement, alliant le disign, l'accueil, la saveur, la bonne humeur.

Habitants de Chavanoz, quel fut notre plus grand plaisir, lors de la création de ce restaurant.

Nous nous y rendons régulièrement, et profitons de cet espace chaleureux et apaisant à la fois.
Nos papilles sont toujours en éveil avec les plats du chef qui ne nous ont jamais déçu. Ses assiettes sont appréciées tant pour leur richesse en couleur que leur excellence en bouche.

La maîtresse de maison évolue autour de vous avec son personnel, de façon à ce que vous ne manquiez de rien et ceci, en toute convivialité.

Bref, un accord parfait.
Nous continuerons à investir ces lieux régulièrement.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Villette-d'Anthon, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 6 octobre 2013

Il est vrai que le lieu n'est pas facile à trouver du premier coup mais je dirais que de passer un coup de fil pour se renseigner avant ne coûte rien. Niveau hygiène, tout est impeccable et la chienne qui aime se faire caresser par les clients est plus souvent dehors que dans les pieds des hôtes... Niveau cuisine, tout est excellent et très bien présenté avec un petit plus pour les desserts qui ravirons les plus gourmands.
La maîtresse des lieux est tout aussi dynamique que sympathique et le personnel disponible. Bref rien à redire...

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
VILLEMOIRIEU
2 sur 5 bulles Avis écrit le 1 octobre 2013

Les produits servis sont bons sauf les desserts qui font industriels. Et surtout le fait que les serveuses caressent le chien et que plusieurs servent en ayant la grippe! Ou est l hygiène ?
Bilan de ce repas 6 de mes invités pris de vomissements et de diarrhées 3 à 4 heures après le repas!!! Cher payé pour être malade !!!

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
    • 2 sur 5 bulles
Villeurbanne, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 18 août 2013

Découvert par l'intermédiaire de Groupon, nous aimons beaucoup ce restaurant où nous sommes toujours extrêmement bien reçus et passons un très agréable moment en dégustant des mets de qualité bien préparés . Nous en sommes à notre sixième visite dans ce restaurant -certes un peu difficile a trouver la premiere fois - en couple, avec des amis et même en famille avec de jeunes enfants. Nous l'avons également recommandé à des amis qui ont bien apprécié. Bref nous sommes conquis par ce restaurant qui ne dénote pas des restaurants gastronomiques que nous fréquentons.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
christine a, Gérant de Aux Berges du Rhône, a répondu à cet avis, 20 août 2013
Merci beaucoup de votre attention.
Bien Cordialement,
Christine
3 sur 5 bulles Avis écrit le 11 août 2013 par mobile

Malgré un nom racoleur, on est loin de voir ne serait ce qu'un bras du Rhône. Le service se veut un peu guindé, voir froid, pour ce restaurant sans charme, toutefois les produits servis sont de bonne qualité.
Mais le personnel a vite été debordé par une grande table d'anniversaire, nous avons passé plus de temps à attendre les desserts qu'à les manger.

Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Chavanoz ou ses environs
BEST WESTERN Bridge Hotel Lyon East
NH Lyon Airport
NH Lyon Airport
N° 1 sur 2 à Colombier-Saugnieu
Kyriad Lyon - Aéroport Saint Exupéry
Kyriad Lyon - Aéroport Saint Exu...
N° 2 sur 2 à Colombier-Saugnieu
Ibis Budget Aeroport Lyon Saint Exupery
Ibis Budget Aeroport Lyon Saint ...
N° 37 sur 193 à Lyon
Hotel La Table Charolaise
Hotel La Table Charolaise
N° 1 536 sur 2 560 à Auvergne-Rhône-Alpes
Kyriad Prestige Lyon Est - Saint Priest Eurexpo
Kyriad Prestige Lyon Est - Saint...
N° 2 sur 10 à Saint-Priest

Vous connaissez Aux Berges du Rhône ?

Informations supplémentaires concernant Aux Berges du Rhône

Établissement : Aux Berges du Rhône
Adresse: Hameau de Grange rouge - (parallèlement à la Rue du Bugey) | Les cinq chemins - Route de Loyettes, 38230 Chavanoz, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Isère > Chavanoz
Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Accès handicapés
N° 1 sur 1 Hôtels à Chavanoz
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Aux Berges du Rhône 3*
Philippe ANTONIN -meilleur Ouvrier de France et membre des Toques Blanches Lyonnaises- et son épouse Christine ont ouvert cet hôtel***restaurant flambant neuf en décembre 2007. Situé en pleine nature, ils vous accueillent dans un cadre contemporain aux larges espaces ou sur la terrasse abritée. L’adresse offre l'occasion d'une expérience culinaire inventive et moderne. La carte renouvelée très régulièrement, allie le mélange d'un alléchant registre actuel avec des produits de saison et du terroir, et des recettes plus conventionnelles. Pour faire une étape - des chambres confortables au décor épuré – pour vos repas de famille, d’affaires, de mariage, de groupe – une grande salle insonorisée et climatisée. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo, Priceline et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Aux Berges du Rhône en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.