“Endroit paisible avec magnifique extérieur”
voyageurs ont déjà réservé cette location

Avis sur Maison a louer

Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Très bon
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Très bon - basé sur 1 avis

Avis des voyageurs TripAdvisor

CATHERINE...
Verrières-le-Buisson, France
“Endroit paisible avec magnifique extérieur”
Avis écrit le 13 septembre 2019 Séjour en août 2019

Nous avons passé 12 jours dans cette maison de campagne qui se situe au calme dans un petit hameau de quelques maisons. La maison est très grande, le rdc est très bien avec 2 belles chambres et une belle douche à l'italienne. L'étage aurait besoin de quelques rafraichissements surtout au niveau de la salle de douche qui sent l'humidité. Nous avons surtout vécu dehors, très belle terrasse pour manger. Le jardin est très grand avec un terrain de pétanque, une table de ping pong et une belle piscine. La propriétaire est très chaleureuse.

Date du séjour : août 2019
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer