“Escale”
voyageurs ont déjà réservé cette location
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Très bon
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

390steffd...
Aix-les-Bains, France
“Escale ”
Avis écrit le 9 août 2020 Séjour en août 2020

Nous avons été reçus chez Annie pour une étape d’une nuit sur le chemin du retour de vacances et tout a été parfait : calme, quiétude, literie confortable et tout est fonctionnel même si le logement est petit pour 4. Nous étions accompagnés de notre toutou qui a pu vaqué à ses occupations car nous étions au bout du monde.
Je recommande cette location à deux ou trois.
Merci !

Date du séjour : août 2020
NICOLE F
“le calme au sein des monts d'auvergne”
Avis écrit le 4 juillet 2018 Séjour en juin 2018

charmante location . très agréable , loin de l'agitation , calme absolu . les hotes sont charmants . que demander de plus ! à recommander sans hésitation .

Date du séjour : juin 2018
Votre tranche d'âge 65+
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
mathpaty
Cercottes, France
“A la campagne”
Avis écrit le 20 février 2017 Séjour en février 2017

Gîte décoration années 1970.
L'accueil est chaleureux et il ne manque presque rien.
Les extérieurs sont un peu gadouilleux en hiver.

Date du séjour : février 2017
imel31
Noe, France
“agreable”
Avis écrit le 6 août 2015 Séjour en juillet 2015

Gite annee 70, au bord d'une ferme, tranquille. Ecxellent acceuil des proprietaires. La literie a revoir.

Date du séjour : juillet 2015
La réservation a-t-elle été facile ? L'itinéraire donné était-il correct ?
Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains Autres services
Compagnons de voyage : Avec mon époux(se) / partenaire
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
Recommandé pour:
Groupe d'amis Voyageurs seniors
  • La location était-elle conforme à l'annonce ?
  • Recommanderiez-vous cette location ?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon ?
Réponse de la direction
27 févr. 2016
des améliorations sont faites la literie a été changée , la cuisine sera changée je l espere avant l été
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer