“Idyllique et bucolique !”
voyageurs ont déjà réservé cette location
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble
Logement à louer -
5 chambres, 3 salles de bain, 11 couchages
La Jumellière, Maine et Loire , Pays de la Loire

Avis des voyageurs TripAdvisor

Excellent - basé sur 1 avis

Avis des voyageurs TripAdvisor

Michèle H
“Idyllique et bucolique !”
Avis écrit le 11 juillet 2018 Séjour en juin 2018

Un séjour de rêve dans une magnifique demeure merveilleusement située dans une campagne accueillante bercée par des arbres centenaires.
Générosité de l’accueil, confort des vieilles demeures patinées par l’histoire des familles, goût délicieux dans l’ameublement, agencement esthétique et pratique des espaces, intérieurs et extérieurs...
De l’avis de tous, jeunes et vieux (3 générations se retrouvaient), cette location a surpassé nos attentes. Un véritable havre de paix et de douceur...
Même la piscine est parfaite

Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
Réponse de la direction
15 juil. 2018
Merci d'avoir apprécié notre petit nid !
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer