Tripadvisor

“Le paradis ”

Restaurant Rose-Ita
Classé n° 1 sur 11 Restaurants à La Desirade
Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

C'est parfait l'accueil le repas tout est génial... Rosita est exceptionnelle de gentillesse et de dévouement... Et la cigale et la langouste je n'avais jamais mangé aussi bien..

Date de la visite : janvier 2020
Écrivez un avisAvis (155)
Contrôle des avis

Avis publié : 12 décembre 2019

Parfait pour manger des plats locaux. Très bel accueil, service attentionné et très bon plat avec une belle vue ! Je recommande fortement.

Date de la visite : décembre 2019
Avis publié : 4 décembre 2019

Vous dégusterez une cuisine locale de qualité sur un site avec une vue exceptionnelle. De bons moments en perspective.

Avis publié : 10 novembre 2019 par mobile

Carte variée, on peut manger de tout à un prix abordable et le restaurant est bien situé. Le repas est correct. Dommage que l'accueil le jour de notre visite soit terne, ça laisse une impression mitigée

Avis publié : 4 novembre 2019

Très agréable, les cigales étaient cuites à la perfection. Également, un très bon flan Coco. Service souriant et efficace.

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Rose-Ita ont aussi consulté

Guadeloupe, Les Caraïbes
Saint-François, Grande-Terre Island

Saint-François, Grande-Terre Island

Vous connaissez Restaurant Rose-Ita ?