“A refaire”

Domaine De Tante Alice
paradisio59
“A refaire”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 29 septembre 2013

Descendant dans le Midi de la France, nous voulions faire une halte à mi-chemin. Nous avions lu d'excellents avis et avons apprécié ce très bel endroit et la gentillesse des propriétaires. Nous avons mangé "lyonnais" en charmante compagnie (ils se reconnaîtront, un gentil couple du secteur passant un beau week end au milieu des vignes ensoleillées). Nous avons apprécié les différentes productions de vin lors de la dégustation et avons appris beaucoup sur la vigne. Apres une douce nuit dans une bonne literie nous avons retrouvé les autres hôtes lors du petit déjeuner (nous nous étions fait rendez vous pour prolonger ce beau moment. Ce fut copieux et agréable.
Nous avons déjà fait pas mal de publicité autour de nous et avons envie d'y revenir lors d'un prochain voyage.
Bonne continuation dans cette belle aventure à ce couple qui le mérite.
Brig et Jp du Nord

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Voreppe, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 7 septembre 2013 par mobile

Nous avons passé une nuit très agréable et réellement reposante dans cette chambre d'hôtes.
La décoration des lieux est moderne et apaisante. La salle de bain est très propre et tout aussi moderne que la chambre. Le lit est très confortable.
Un petit tour par la piscine fraîche, mais très agréable au milieu des vignes et la détente fut totale.
Enfin, le petit déjeuner copieux et varié nous a permis de bien commencer notre journée.

En résumé, pour un séjour de détente et de repos, le domaine de Tante Alice est une adresse à retenir.

• Séjour du septembre 2013
Theux
4 sur 5 bulles Avis écrit le 8 août 2013

Nous y avons passé une nuit avec nos deux filles de 10 et 12 ans. L'accueil y est chaleureux et les propriétaires sont disponibles et aiment recevoir tout en restant discrets. La chambre était cosi, très propre et décorée avec goût. Les filles ont pu profité de la piscine très agréable... Nous avons partagé la table (un repas peut-être un peu trop simple vu le tarif demandé) avec d'autes hôtes; les propriétaires nous ont fait découvrir leurs vins et ont pris un dernier verre en notre compagnie ! Un bel endroit à découvrir...

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Saint-Lager ou ses environs
Chateau de Pizay
N° 1 sur 1 à Quincie-en-Beaujolais
Domaine de Briante
Domaine de Briante
N° 1 sur 1 à Saint-Lager

Vous connaissez Domaine De Tante Alice ?

Informations supplémentaires concernant Domaine De Tante Alice

Établissement : Domaine De Tante Alice
Adresse: 96 route de la grand Raie, 69220 Saint-Lager, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Rhone > Saint-Lager
Bar/lounge Kitchenette Piscine
N° 2 sur 2 Auberges/B&B à Saint-Lager
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda, Odigeo, Priceline et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Domaine De Tante Alice en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.