“A CONSEILLER” 5 sur 5 bulles

Domaine De Tante Alice
Vandoeuvre-les-Nancy, France
“A CONSEILLER”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 17 mai 2014

Très content d'avoir choisi le Domaine de Tante Alice pour notre petite escapade sur la route des vins ; ce Domaine est au milieu des vignes dans un petit village situé non loin de la sortie de l'autoroute - Chambre "pétillante" d'une grande propreté avec très bonne literie et décorée avec goût - Les 3 chambres sont dans une maison toute neuve et à une dizaine de mètres de celle des propriétaires - Une pièce est à la disposition des voyageurs très bien équipée d'un four à micro ondes, bouilloire, plaques et petit frigo, etc ...(très appréciable) - En autre nous avons été bien accueillis par nos hôtes et avons partagés leur repas comme en famille ! Jean-Paul nous a fait déguster toute sa gamme de vins (une merveille !) - Quant à la tarte meringuée au citron, les madeleines et roulé au chocolat de Chrystelle (HUM !!!...un régal) - Et que dire du petit déjeuner "pain croustillant, croissant, petit pain au chocolat, brioche, confitures, beurre, jus d'orange, fruits tout pour bien commencer la journée
Dommage que notre séjour n'a duré que quelques jours mais nous reviendrons avec joie dans ce Domaine
Nous tenons aussi à remercier Chrystelle et Jean-Paul pour leur disponibilité et amabilité
Christiane et Bernard les Nancéiens

Séjour du 5 au 9 mai 2014

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Caen
4 sur 5 bulles Avis écrit le 20 janvier 2014 par mobile

Superbe chambre d'hôtes pas très loin de l'autoroute, une literie comme on en rencontre rarement, qualité top.
Dans un village très calme au milieu des vignes. Les propriétaires sont charmants et on partager le repas avec nous.
Pour nous un petit bémol, le petit déjeuner sans fruit,ni fromage que nous trouvons souvent sur les tables de nos hôtes.

Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Cavalaire-Sur-Mer, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 31 décembre 2013

Cadre agréable, calme total, chambre de grand confort et de bon goût, repas"beaujolais" sympha avec les propriétaires. Tout est parfait. cet établissement mérite le détour, d'autant plus qu'il n'est situé qu'à 10 km de l'autoroute

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
paradisio59
5 sur 5 bulles Avis écrit le 29 septembre 2013

Descendant dans le Midi de la France, nous voulions faire une halte à mi-chemin. Nous avions lu d'excellents avis et avons apprécié ce très bel endroit et la gentillesse des propriétaires. Nous avons mangé "lyonnais" en charmante compagnie (ils se reconnaîtront, un gentil couple du secteur passant un beau week end au milieu des vignes ensoleillées). Nous avons apprécié les différentes productions de vin lors de la dégustation et avons appris beaucoup sur la vigne. Apres une douce nuit dans une bonne literie nous avons retrouvé les autres hôtes lors du petit déjeuner (nous nous étions fait rendez vous pour prolonger ce beau moment. Ce fut copieux et agréable.
Nous avons déjà fait pas mal de publicité autour de nous et avons envie d'y revenir lors d'un prochain voyage.
Bonne continuation dans cette belle aventure à ce couple qui le mérite.
Brig et Jp du Nord

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Voreppe, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 7 septembre 2013 par mobile

Nous avons passé une nuit très agréable et réellement reposante dans cette chambre d'hôtes.
La décoration des lieux est moderne et apaisante. La salle de bain est très propre et tout aussi moderne que la chambre. Le lit est très confortable.
Un petit tour par la piscine fraîche, mais très agréable au milieu des vignes et la détente fut totale.
Enfin, le petit déjeuner copieux et varié nous a permis de bien commencer notre journée.

En résumé, pour un séjour de détente et de repos, le domaine de Tante Alice est une adresse à retenir.

• Séjour du septembre 2013
Theux
4 sur 5 bulles Avis écrit le 8 août 2013

Nous y avons passé une nuit avec nos deux filles de 10 et 12 ans. L'accueil y est chaleureux et les propriétaires sont disponibles et aiment recevoir tout en restant discrets. La chambre était cosi, très propre et décorée avec goût. Les filles ont pu profité de la piscine très agréable... Nous avons partagé la table (un repas peut-être un peu trop simple vu le tarif demandé) avec d'autes hôtes; les propriétaires nous ont fait découvrir leurs vins et ont pris un dernier verre en notre compagnie ! Un bel endroit à découvrir...

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
    • 3 sur 5 bulles
    • 3 sur 5 bulles
    • 4 sur 5 bulles
Voir également ces hébergements à Saint-Lager ou ses environs
Domaine de Briante
Domaine de Briante
N° 1 sur 1 à Saint-Lager
Le Clos Beaujolais
Le Clos Beaujolais
N° 1 sur 4 à Belleville

Vous connaissez Domaine De Tante Alice ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Domaine De Tante Alice

Établissement : Domaine De Tante Alice
Adresse: 96 route de la grand Raie, 69220 Saint-Lager, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Rhone > Saint-Lager
Bar/lounge Kitchenette Piscine
N° 2 sur 2 Auberges/B&B à Saint-Lager
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Agoda, Priceline et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Domaine De Tante Alice en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.