“séjour en vendée”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Landeronde.
Gite la Pommeraie
Avis publié : 21 octobre 2013

Passage dans la région pendant deux nuits dans cet agréable gite.Chambre très propre et faite avec des materiaux de qualité qui rend cet endroit magnifique. La propriété est très acceuillante et la diversité de son jardin plaira à tous types de vacanciers. Les propriétaires complètent ce tableau par leur gentillesse et leur disponibilité.Le petit déjeuné avec des produits locaux complété par du fait maison,donne une touche de plaisir pour le début de la journée.Un joli lieux où l'on se sent comme chez soi.
Merci à eux.
Vanessa et Yoan.

Avis publié : 6 septembre 2013

Nous avons passé un court séjour de 2 jours dans ce très bel endroit. Nous avons eu la chance d'être hébergés dans la chambre "annexe", très confortable et sympathique.
Le petit déjeuner est très raffiné, avec les meilleurs produits de la région, et une grande attention des propriétaires, toujours désireux d'être à votre écoute.
En synthèse, à recommander sans réserve !

Avis publié : 21 août 2013

Un accueil très chaleureux en toute simplicité avec un seul objectif : offrir le meilleur à leurs hôtes. Les chambres sont magnifiquement décorées avec beaucoup de goût. Les petits déjeuners sont princiers, servis en terrasse avec un lever de soleil en toile de fond qui anime la beauté de l'extérieur. Un endroit paradisiaque, calme et reposant au retour d'une balade à vélo ou d'un bain de mer.
Séjour à renouveller sans modération.

Avis publié : 13 août 2013 par mobile

Que du positif!!!
Que dire de la gentilesse des propriétaires, de la beauté des chambres, des petits-dèj, du cadre?
Juste idyllique!!!!!!
Un petit tour via le gîte de la Pommeraie s'impose...pour ma part, rdv dans un an!!!

• Séjour en : juillet 2013
Avis publié : 13 août 2013

Nous avons séjourné 4 jours dans ce superbe gîte. La propreté, la beauté du lieux, la qualité des chambres ainsi que la gentillesse des propriétaires ont largement dépassés nos attentes... Sans parler de la qualité des petits déjeuner. Je recommande vivement ce gîte

• Séjour en : juillet 2013
Avis publié : 12 juin 2013

Lors d'un bref passage dans la région, j'ai pu faire une halte à La Pommeraie. un accueil chaleureux , une chambre propre avec tout l'équipement nécessaire. une excellente literie, un lieu calme, et le petit déjeuner où rien de manque. La gentillesse des hôtes est à signaler car elle est sincère et très appréciable. en espérant revenir un peu plus longtemps la prochaine fois.....

• Séjour en : juin 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 29 avril 2013

Nous avons séjourné à la Pommeraie en juillet 2012 à l'occasion d'un mariage.
Si nous avions pu resté plus longtemps, nous l'aurions fait avec grand plaisir.
L'accueil est très agréable et très simple ; on est tout de suite à l'aise.
Le jardin est merveilleux et les chambres sont décorées avec beaucoup d'originalité et de goût.
Le petit déjeuner est extra avec brioche, confiture, melon, ... un vrai régal.
N'hésitez pas à y aller, vous ne serez pas déçus et vous conseillerez ce gîte à vos amis.
Patricia & Jacky - 91240 SAINT MICHEL SUR ORGE

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Landeronde ou ses environs
Mercure La Roche Sur Yon Centre
N° 5 sur 15 à La Roche-sur-Yon
Vendée Yourte
Vendée Yourte
N° 1 sur 1 à Landeronde

Vous connaissez Gite la Pommeraie ?

Informations supplémentaires concernant Gite la Pommeraie

Adresse: La Pommeraye | Landeronde, 85150 Landeronde, France
Location : France > Pays de la Loire > Vendée > Landeronde
N° 1 sur 1 Auberges/B&B à Landeronde
Catégorie de prix : 60€ - 100€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)