“Quel qualificatif employer ??!!”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Landeronde.
Gite la Pommeraie
“Quel qualificatif employer ??!!”
Avis écrit le 31 mars 2014

Merci à Jean-Paul et Marie Jo pour l'accueil que vous nous avez réservé pendant le séjour de la famille en région Vendéenne ! Disponibilité, qualité, "flexibilité", sont je le pense les mots qui qualifieront à la fois le gite, le cadre et ses propriétaires !
Les chambres et le gite sont aménagés avec beaucoup de gout et de "classe" ! Une ambiance général qui fait bon d'être en Vendée !

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres du gite ou des chambres d’hôtes sont du même standing ! Ne choisisse pas, RÉSERV...
  • Séjour du mars 2014 - voyage en famille
1 Merci Estelle et Bert... L

Voyage solo
st michel sur loire
Avis écrit le 21 octobre 2013

Passage dans la région pendant deux nuits dans cet agréable gite.Chambre très propre et faite avec des materiaux de qualité qui rend cet endroit magnifique. La propriété est très acceuillante et la diversité de son jardin plaira à tous types de vacanciers. Les propriétaires complètent ce tableau par leur gentillesse et leur disponibilité.Le petit déjeuné avec des produits locaux complété par du fait maison,donne une touche de plaisir pour le début de la journée.Un joli lieux où l'on se sent comme chez soi.
Merci à eux.
Vanessa et Yoan.

Versailles, France
Avis écrit le 6 septembre 2013

Nous avons passé un court séjour de 2 jours dans ce très bel endroit. Nous avons eu la chance d'être hébergés dans la chambre "annexe", très confortable et sympathique.
Le petit déjeuner est très raffiné, avec les meilleurs produits de la région, et une grande attention des propriétaires, toujours désireux d'être à votre écoute.
En synthèse, à recommander sans réserve !

Noyers-sur-Cher, France
Avis écrit le 21 août 2013

Un accueil très chaleureux en toute simplicité avec un seul objectif : offrir le meilleur à leurs hôtes. Les chambres sont magnifiquement décorées avec beaucoup de goût. Les petits déjeuners sont princiers, servis en terrasse avec un lever de soleil en toile de fond qui anime la beauté de l'extérieur. Un endroit paradisiaque, calme et reposant au retour d'une balade à vélo ou d'un bain de mer.
Séjour à renouveller sans modération.

Avis écrit le 13 août 2013 par mobile

Que du positif!!!
Que dire de la gentilesse des propriétaires, de la beauté des chambres, des petits-dèj, du cadre?
Juste idyllique!!!!!!
Un petit tour via le gîte de la Pommeraie s'impose...pour ma part, rdv dans un an!!!

• Séjour du juillet 2013
Avis écrit le 13 août 2013

Nous avons séjourné 4 jours dans ce superbe gîte. La propreté, la beauté du lieux, la qualité des chambres ainsi que la gentillesse des propriétaires ont largement dépassés nos attentes... Sans parler de la qualité des petits déjeuner. Je recommande vivement ce gîte

• Séjour du juillet 2013
le mans
Avis écrit le 12 juin 2013

Lors d'un bref passage dans la région, j'ai pu faire une halte à La Pommeraie. un accueil chaleureux , une chambre propre avec tout l'équipement nécessaire. une excellente literie, un lieu calme, et le petit déjeuner où rien de manque. La gentillesse des hôtes est à signaler car elle est sincère et très appréciable. en espérant revenir un peu plus longtemps la prochaine fois.....

• Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires
Voir également ces hébergements à Landeronde ou ses environs
B&B Hôtel La Roche Sur Yon
N° 7 sur 29 à Les Sables d'Olonne
Brit Hotel Vendee Mer
Brit Hotel Vendee Mer
N° 2 sur 2 à La Mothe-Achard

Vous connaissez Gite la Pommeraie ?

Informations supplémentaires concernant Gite la Pommeraie

Établissement : Gite la Pommeraie