“Séjour parfait”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Landeronde.
Gite la Pommeraie
Avis publié : 13 mai 2014

Nous avons passé 5 jours à la chambre d’hôte de la Pommeraie en avril 2014. Excellent séjour, calme et propreté rien à dire. Des propriétaires accueillant, disponible, ils feront partis des belles rencontres et si rare.
Petit déjeuner copieux (nous avons apprécié la petite surprise chaque matin) :)
Nous y retournerons avec plaisir, lieu convivial que je recommande vivement pour être sur de passer d’agréable vacances. Excellente adresse!!!

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille

Avis publié : 27 avril 2014

Nous avons passé un séjour inoubliable. Le gîte est spacieux, rien ne manque. Nous avons apprécié particulièrement et surtout les enfants, les espaces verts agréablement aménagés (balançoire, pelouse, terrasse, forêt de peupliers et sapins, fleurs et arbustes). Un grand merci aux propriétaires Marie Josée et Jean-Paul pour leur accueil très chaleureux. Si vous voulez passer un séjour inoubliable alors n'hésitez pas, nous vous recommandons ce gîte !

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 12 avril 2014

Maison de famille paisible et chaleureuse perdue dans la campagne mais à quelques encablures de La Roche -sur -Yon et des Sables d'Olonne. Tout a été pensé pour que notre séjour soit agréable. Équipement complet: lave-vaisselle, lave-linge, micro-ondes, télévision, wi-fi (le code d'accès est en vue dans le séjour), linge de toilette en harmonie avec le décor des chambres simples mais réalisé avec goût, portique pour les enfants dans la prairie, mobilier de jardin. Terrasse ensoleillée sympa pour se détendre au retour d'une balade. Bref, à recommander vivement. L'amabilité et la discrétion des propriétaires méritent d'être signalés.

• Séjour en : mars 2014
Avis publié : 4 avril 2014

une étape courte mais très agréable m'a permis d'apprécier le gîte de Landeronde.Cette maison est accueillante, très bien conçue, parce que pratique, et on y trouve beaucoup de charme, d'idées belles et drôles, les propriétaires sont discrets mais présents et attentifs. Le confort y est excellent. Bonne adresse, très bonne adresse à connaître. Merci à ceux qui l'ont créée.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 31 mars 2014

Merci à Jean-Paul et Marie Jo pour l'accueil que vous nous avez réservé pendant le séjour de la famille en région Vendéenne ! Disponibilité, qualité, "flexibilité", sont je le pense les mots qui qualifieront à la fois le gite, le cadre et ses propriétaires !
Les chambres et le gite sont aménagés avec beaucoup de gout et de "classe" ! Une ambiance général qui fait bon d'être en Vendée !

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres du gite ou des chambres d’hôtes sont du même standing ! Ne choisisse pas, RÉSERV...
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé en famille
1  Merci Estelle et Bert... L
Avis publié : 21 octobre 2013

Passage dans la région pendant deux nuits dans cet agréable gite.Chambre très propre et faite avec des materiaux de qualité qui rend cet endroit magnifique. La propriété est très acceuillante et la diversité de son jardin plaira à tous types de vacanciers. Les propriétaires complètent ce tableau par leur gentillesse et leur disponibilité.Le petit déjeuné avec des produits locaux complété par du fait maison,donne une touche de plaisir pour le début de la journée.Un joli lieux où l'on se sent comme chez soi.
Merci à eux.
Vanessa et Yoan.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 6 septembre 2013

Nous avons passé un court séjour de 2 jours dans ce très bel endroit. Nous avons eu la chance d'être hébergés dans la chambre "annexe", très confortable et sympathique.
Le petit déjeuner est très raffiné, avec les meilleurs produits de la région, et une grande attention des propriétaires, toujours désireux d'être à votre écoute.
En synthèse, à recommander sans réserve !

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Landeronde ou ses environs
Mercure La Roche Sur Yon Centre
N° 5 sur 15 à La Roche-sur-Yon
Vendée Yourte
Vendée Yourte
N° 1 sur 1 à Landeronde

Vous connaissez Gite la Pommeraie ?

Informations supplémentaires concernant Gite la Pommeraie

Adresse: La Pommeraye | Landeronde, 85150 Landeronde, France
Location : France > Pays de la Loire > Vendée > Landeronde
N° 1 sur 1 Auberges/B&B à Landeronde
Catégorie de prix : 60€ - 100€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)