“Excellent week end Vendéen”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Landeronde.
Gite la Pommeraie
“Excellent week end Vendéen”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 9 août 2014

Un accueil très chaleureux et des prestations de qualité : chambre spacieuse avec beaucoup de charme, un petit déjeuner très bon et copieux et de bons conseils pour les visites et les restaurants. Très bonne situation : un compromis entre la mer (Bretignolle, Les Sables...) et la campagne environnante avec le charme des vieux villages (châteaux, parcs et jardins). On recommande sans hésiter !

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Voyage solo
Anse, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 10 juin 2014

Accueil chaleureux, cadre superbe, petit déjeuner copieux et fait maison, chambres spacieuses avec gout, vraiment tout était parfait. Merci encore pour ce très agréable sejour passé a la pommeraie pour le baptême du neveu. Nous reviendrons...et nous tacherons de rien oublier ;)
Ne changez rien.
Mille mercis.

• Séjour du juin 2014
5 sur 5 bulles Avis écrit le 13 mai 2014

Nous avons passé 5 jours à la chambre d’hôte de la Pommeraie en avril 2014. Excellent séjour, calme et propreté rien à dire. Des propriétaires accueillant, disponible, ils feront partis des belles rencontres et si rare.
Petit déjeuner copieux (nous avons apprécié la petite surprise chaque matin) :)
Nous y retournerons avec plaisir, lieu convivial que je recommande vivement pour être sur de passer d’agréable vacances. Excellente adresse!!!

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Bèze, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 27 avril 2014

Nous avons passé un séjour inoubliable. Le gîte est spacieux, rien ne manque. Nous avons apprécié particulièrement et surtout les enfants, les espaces verts agréablement aménagés (balançoire, pelouse, terrasse, forêt de peupliers et sapins, fleurs et arbustes). Un grand merci aux propriétaires Marie Josée et Jean-Paul pour leur accueil très chaleureux. Si vous voulez passer un séjour inoubliable alors n'hésitez pas, nous vous recommandons ce gîte !

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Saint-André-de-l'Épine
5 sur 5 bulles Avis écrit le 12 avril 2014

Maison de famille paisible et chaleureuse perdue dans la campagne mais à quelques encablures de La Roche -sur -Yon et des Sables d'Olonne. Tout a été pensé pour que notre séjour soit agréable. Équipement complet: lave-vaisselle, lave-linge, micro-ondes, télévision, wi-fi (le code d'accès est en vue dans le séjour), linge de toilette en harmonie avec le décor des chambres simples mais réalisé avec goût, portique pour les enfants dans la prairie, mobilier de jardin. Terrasse ensoleillée sympa pour se détendre au retour d'une balade. Bref, à recommander vivement. L'amabilité et la discrétion des propriétaires méritent d'être signalés.

• Séjour du mars 2014
Vaugneray, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 4 avril 2014

une étape courte mais très agréable m'a permis d'apprécier le gîte de Landeronde.Cette maison est accueillante, très bien conçue, parce que pratique, et on y trouve beaucoup de charme, d'idées belles et drôles, les propriétaires sont discrets mais présents et attentifs. Le confort y est excellent. Bonne adresse, très bonne adresse à connaître. Merci à ceux qui l'ont créée.

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
5 sur 5 bulles Avis écrit le 31 mars 2014

Merci à Jean-Paul et Marie Jo pour l'accueil que vous nous avez réservé pendant le séjour de la famille en région Vendéenne ! Disponibilité, qualité, "flexibilité", sont je le pense les mots qui qualifieront à la fois le gite, le cadre et ses propriétaires !
Les chambres et le gite sont aménagés avec beaucoup de gout et de "classe" ! Une ambiance général qui fait bon d'être en Vendée !

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres du gite ou des chambres d’hôtes sont du même standing ! Ne choisisse pas, RÉSERV...
  • Séjour du mars 2014 - voyage en famille
1 Merci Estelle et Bert... L
Voir également ces hébergements à Landeronde ou ses environs
B&B Hôtel La Roche Sur Yon
Mercure La Roche Sur Yon Centre
Mercure La Roche Sur Yon Centre
N° 1 sur 15 à La Roche-sur-Yon
Campanile La Roche Sur Yon Centre - Gare
Campanile La Roche Sur Yon Centr...
N° 2 sur 15 à La Roche-sur-Yon

Vous connaissez Gite la Pommeraie ?

Informations supplémentaires concernant Gite la Pommeraie

Établissement : Gite la Pommeraie